Alertes radars Wikango

Votre avertisseur de radar légal

Assistant d'aide à la conduite WIKANGO XL : Abonnement à vie et 100 % legal.

Les Avertisseurs de zones à risques WIKANGO vous avertissent à l'avance de la présence des zones qui peuvent contenir : radars fixes, radars aux feux de signalisation, des radars mobiles (jumelle, radar laser, radar embarqué automatique, radar tronçon, radar mobile-mobile) radars dans les zones de travaux, radars dans les tunnels et les zones accidentogènes.

Rejoignez la communauté WIKANGO avec + de 3 200 000 utilisateurs : l'assistant d'aide à la conduite qui ne vous laisse jamais seul !

Avec l'avertisseur de zones de danger WIKANGO XL, vous disposez des positions des radars fixes : avertissement vocal et sonore.

Avec l'avertisseur de zone à risque WIKANGO XL, vous recevez en temps réel les nouvelles positions des radars mobiles (avec le pack XL en supplément).

Affichage de la vitesse autorisée et de votre vitesse : Il passe au rouge en cas de dépassement.
L'avis des journalistes spécialisés : efficacité redoutable et inégalée. Test effectué par des huissiers : 100 % d'efficacité !!

Les avertisseurs de zones à risque WIKANGO sont conformes à la législation et 100 % légal (mise à jour de septembre 2011).


N'oublions pas les bonnes résolutions à appliquer : La route est un espace commun que l’on doit partager en toute sécurité : je suis responsable de la sécurité routière et je respecte les règles du Code de la route en toutes circonstances.

Commandez votre avertisseur de radars !

Egalement disponible : le haut de gamme des boites noires qui permet un enregistrement video avec puce GPS, de tous les imprévus sur la route.

Merci de cliquer ci dessous pour les détails (techniques - tarifs) et pour commander avec possibilité de paiement en 4 fois sans frais :