Boitier additionnel ou puce moteur Alfa Romeo, que choisir ? 

 

Disponible pour plusieurs Alfa Romeo 147, 156, 159, Alfa Giuletta, Brera, Mito, Spider.

Boitiers additionnels : Premier en Europe depuis 1995 dans la conception et la fabrication, de boîtes supplémentaires pour tous les moteurs à combustion essence et diesel turbo ou non.

Montez notre puce moteur  Alfa Romeo, pour une optimisation réelle de la performance de votre moteur : nous vous proposons plus de puissance, plus de couple et moins de consommation de carburant pour votre moteur Alfa Romeo, la marque Italienne.

Toutes nos puces   pour les moteurs essence ou diesel Alfa Romeo sont 100% compatibles avec les filtres à particules FAP ou DPF, les systèmes STOP / START et toutes les transmissions automatiques anciennes ou nouvelles (BMP, DSG, Tiptronic, septronic, Multitronic...).

 

Programmation pour votre Alfa Romeo : si vous avez besoin de valeurs spécifiques du moteur, votre puce moteur Kitpower peut être personnalisé, veuillez le préciser dans votre commande.Nous équipons la boîte supplémentaire avec un microprocesseur de dernière génération avec le point de programmation par injection (à chaque vitesse correspond une programmation et une action unique), ce qui permet à nos boîtes supplémentaires d'être fiables et très efficaces, Tout en assurant une fiabilité mécanique intacte de votre Alfa Romeo.Notre atelier est ouvert ainsi que nos 2 bancs de puissance 4X4, vous êtes invités à visiter ... ou à faire monter une puce sur le moteur à essence ou le diesel de votre Alfa Romeo.

 

 Optez pour plus de couple moteur et de puissance Alfa Romeo

Les paramètres préprogrammés par le constructeur automobile influenceront et changeront l'utilisation de plusieurs pièces. Par conséquent, choisissez avec précaution la puce moteur que vous installez, elle a son importance.Les boitiers additionnels   Kitpower Alfa Romeo ou les boîtes électroniques supplémentaires agissent en synergie avec l'ECU de la voiture en temps réel. La modification de la cartographie d'origine améliore considérablement les performances du moteur à combustion interne en augmentant la puissance et la capacité de couple jusqu'à 31% en éliminant complètement le trou de puissance à faible régime où les moteurs souffrent d'une faible élasticité.

Vous pouvez installer PedalBox qui élimine le temps de réponse et augmente la réactivité du moteur, pour une parfaite optimisation. Cette boîte de nervosité peut être installée seule ou en plus de la boîte supplémentaire de puissance.

Nous sommes responsables, respectueux de l'environnement, conscients des problèmes de pollution et, en tant que tels, nous refusons de supprimer le FAP ou tout système de pollution de votre Alfa Romeo.

La puce Kitpower supplémentaire ne peut pas être détectée au diagnostic du concessionnaire contrairement à une reprogrammation du moteur essence ou diesel !

En outre, vous pouvez énumérer parmi ses avantages, le fait que la boîte supplémentaire est un ajout et donc elle peut être supprimée si vous souhaitez revenir aux paramètres initiaux de votre Alfa Romeo.

Si vous souhaitez améliorer encore la performance et le son de votre   Alfa Romeo, montez un tuyau d'échappement en acier inoxydable, un tube intermédiaire en acier inoxydable, une cata de sport ou simplement un silencieux sportif Supersprint et bénéficiez d'une réduction spéciale !  Un vrai boitier additionnel Alfa Romeo  doit allier technologie de pointe, qualité de finition, efficacité et fiabilité moteur !

Alfa Romeo GT, Alfa 147, 156, 159, Alfa Giuletta, Brera, Mito, Alfa Romeo Spider : depuis plusieurs années (1995) de recherches et de développements nos ingénieurs motoristes vous garantissent des performances améliorées et très fiables en veillant à ne jamais dépasser les tolérances fixées par le constructeur, tant au niveau du moteur, de l’embrayage que de la boîte de vitesse.