BMW : le bon choix du boitier additionnel électronique moteur 

 

Depuis 1995 Kitpower est la société leader en France et en Europe, dans la fabrication, la conception  de puce moteur ou boitier additionnel, pour les moteurs diesel, essence atmosphériques ou Turbo.

Pour une véritable optimisation des performances de votre BMW, Connectez notre boitier additionnel Kitpower BMW.


Pour le moteur de votre BMW, la marque allemande, plus de puissance, plus de couple et moins de consommation. 

Pour le 4 ou 6 cylindres de votre BMW, afin d’être fiables et très efficaces, tout en assurant une fiabilité mécanique irréprochable, nous équipons le boitier additionnel d’un microprocesseur dernière génération avec programme spécifique point par point de l’injection (à chaque régime correspond une programmation et une action unique.
Notre centre de développement est ouvert au public,  vous êtes le bienvenu pour une visite....ou pour faire monter un boitier additionnel sur le moteur essence ou gazole de votre BMW avec passage au banc de puissance.

 

 Le boitier Kitpower effectue une gestion moteur avec une très grande précision : la technologie des capteurs permet à l'unité additionnelle de contrôle de mesurer la variation du régime dans les cadences de travail de chaque cylindre. Les données collectées et le réseau de caractéristiques spécifique du véhicule permettent ensuite au boitier d'ajuster l'injection en temps réel. Pour garantir un fonctionnement parfaitement adapté, notre boitier exécute des essais très précis : les unités additionnelles de contrôle sont ajustées sur banc d'essai 4X4 selon plusieurs scénarios de charge et différentes plages de température et d'altitude.

 

Choisissez avec beaucoup de soin le boitier que vous installez, il a son importance :   les paramètres pré-programmés par le constructeur automobile vont influencer et changer l’utilisation de nombreuses pièces.   Les boitiers additionnels  BMW  (118d, 125d, X1, X3, X5, X6 etc) agissent en association avec l'ECU de la voiture en temps réel. On améliore  la performance du moteur à combustion interne, en augmentant les possibilités de puissance et couple jusqu'à 32% en éliminant complètement le trou de puissance à bas régime où les moteurs souffrent de faible élasticité.

Encore plus de plaisir avec votre BMW : plus de puissance et plus de couple 

Un  véritable boitier additionnel  BMW  (330d, 530d, 325d, X4, 218d, 325i  etc) de qualité doit absolument combiner qualité de finition, technologie de pointe, efficacité et fiabilité moteur !

Programmation à la carte pour votre BMW  : votre boitier additionnel Kitpower pourra être personnalisé si vous désirez des valeurs moteur particulières, à préciser dans votre commande.


 

Pour une optimisation complète, montez le boitier PedalBox qui supprime le temps de réponse et augmente la réactivité du moteur. Cette puce de nervosité peut s’installer soit seul, soit en complément du boitier additionnel de puissance.

Écologie et Ethique Kitpower : respectueux de l'environnement,  responsables, conscients des problèmes de pollution existants,   nous refusons de supprimer les FAP ou les systèmes relatif à la pollution de votre BMW. Améliorez   la sonorité des cylindres de votre BMW, en montant une ligne d'échappement inox, un cata sport ou simplement un silencieux sport Supersprint, et profitez d'une remise spéciale ! 

 

A l’opposé d’un remappage du calculateur ECU, le boitier additionnel ou puce moteur Kitpower ne se détecte pas chez votre garagiste !! Le boitier additionnel BMW (turbo diesel ou turbo essence) reste invisible dès son retrait.

De plus, on peut lister parmi ses avantages, le fait que le boîtier additionnel est un ajout et il peut donc être retiré si vous souhaitez revenir aux paramètres initiaux de votre BMW.

Tous nos boitiers additionnels pour moteur turbo essence ou diesel BMW sont 100 % compatibles avec les Filtres à Particules FAP ou DPF, les systèmes STOP/START et toutes les boites automatiques ancienne ou nouvelle génération (Tiptronic, septronic , Multitronic,DSG...).

BMW X1, BMW X3, BMW X4, chiptuning, BMW X5, BMW X6, BMW 335i, M5, 530d, 125d, 123d, 318i, 218d, BMW 116d, BMW 325 , 330d, Z4...

Optez pour notre boitier additionnel essence et diesel Bmw Serie 1, Série 2, Serie 3, Serie 4,  Série 5, Serie 6, Série 7, Serie X.

Après optimisation des réglages, ils sont contrôlés en temps réel sur notre banc de puissance 4X4. Cela permet également de déterminer le gain de puissance et de couple apporté. Ne cherchez pas le moins cher, privilégiez la qualité et le savoir-faire d'une société spécialisée dans la reprogrammation de la cartographie moteur et la conception de boitiers de puissance depuis bientôt 25 ans.