Plus de puissance et de couple sur moteur Chrysler

Boitier chiptuning Chrysler ou 4X4 essence et diesel : Chrysler Voyager,Chrysler 300C, Crossfire, Pacifica, PT Cruiser, Sebring.

Vous avez envie de pousser votre Chrysler au maximum de ses capacités ? Vous avez remarqué que votre Chrysler avait tendance à être parfois un peu à la peine dans des situations simples (doubler sur l’autoroute par exemple) ? Et ce, surtout quand vous avez des valises et la voiture bien remplie ? Mais aussi dans des situations de reprises à bas régime.

Si jamais vous êtes aussi un fan de belles voitures et que vous avez envie de pousser un peu les capacités de votre très cher véhicule, on vous donne alors tous les conseils qui vont pouvoir vous aider à y voir plus clair avec la puissance de votre petit bolide.  Plaisir de conduire et souplesse, le boitier additionnel, diminue la consommation de votre véhicule.

En effet, du fait de l'augmentation du couple à bas régime, pour arriver à la même vitesse, vous devrez appuyer moins sur l'accélérateur et donc votre consommation sera moindre. Un boîtier additionnel est un petit boitier que l’on vient ajouter au boitier électronique d’origine afin de pousser  (presque) au maximum ses capacités. C’est en quelque sorte l’équivalent de ce qui peut parfois être fait sur les voitures de course. 
En fait, pour débrider, ou plutôt pousser les capacités d’une voiture, on va avoir deux options. Dans un premier temps, il semble tout à fait possible de faire poser ce que l’on appelle une puce moteur ou boitier additionnel de puissance. 

L’idée est simple : chaque modèle de voiture dispose toujours d’un calculateur électronique de vitesse. Celui-ci est pré-programmé par Chrysler pour vous permettre de ne pas dépasser une vitesse maximale.

Certaines personnes sont en mesure de modifier ce calculateur à l’aide d’une puce. Cela va alors permettre d’indiquer à la machine, et plus précisément au moteur, d’utiliser encore plus ses capacités.

 

L’autre technique, vous l’aurez compris c’est de faire le choix d’un boitier additionnel. On vous en dit un peu plus dès à présent. Le boitier ou puce de puissance KItpower pour moteur Chrysler est équipé d'une gestion électronique avec microprocesseur  de toute dernière génération. Avec un boîtier additionnel Kitpower, vous allez avoir la possibilité de faire le choix de poser, et même de retirer, un objet. Cela veut dire que vous pouvez optimiser le moteur pour le pousser un peu plus haut mais si vous le souhaitez, il est possible de revenir aux paramètres initiaux.

Conservez la garantie Chrysler constructeur : la puce ou  boîtier additionnel Kitpower ne laisse aucune trace dans le moteur de votre Chrysler (Captiva, Cruze, Orlando etc).Le boitier additionnel Kitpower Chrysler ne se détecte pas dans un garage.Le boîtier de puisance  Chrysler   respecte les tolérances moteur constructeur. Il permet d'augmenter les performances de votre véhicule, en toute sécurité avec un gain de puissance allant jusqu'à + 29 % et un gain de couple allant jusqu'à +32 %. 

Une réduction de la consommation de carburant gazole ou essence est aussi obtenue. Logiciel performance chiptuning : si vous conduisez tranquille le boitier est en mode économique, puis passe en mode performance lorsque vous accélérez.   

La livraison du boitier Chrysler est réalisée en 48 H maxi (gratuite en France Métropole). Venez faire la différence avec le low cost : notre centre de développement et nos 2 bancs de puissance 4X4  sont à votre disposition, ainsi que nos motoristes. Plus de puissance, plus de couple et moins de consommation (gazole, essence), pour le moteur de votre Chrysler ou 4X4 : 300C, Crossfire, Pacifica, PT Cruiser, Sebring, Voyager.
  

Boitier additionnel pour moteur Chrysler


  Autre avantage pour votre Chrysler,  le boîtier additionnel  ou le Pedalbox peut être retiré à tout moment, si vous voulez revenir au moteur d’origine.

Conditions d’essai boitier et Pedalbox : essayez notre boîtier additionnel de puissance sur votre Chrysler pendant 14 jours !    

Si vous n'êtes pas satisfait des nouvelles performances, nous le rembourserons.   Notre boîtier additionnel de puissance et le Pedalbox sont  prêts : branchez-les facilement à l'aide des connecteurs d’origine et profitez des performances en toute sécurité. 

Puissance et couple moteur : Chrysler ou 4X4 essence et diesel : Chrysler 300C, Crossfire, Pacifica, PT Cruiser, Sebring, Chrysler Voyager.