MAHINDRA plus de puissance, de couple, moins de consommation  

Boitier additionnel pour Mahindra Quanto, Mahindra  Scorpio, Mahindra Thar, Mahindra  XUV500, Mahindra  Xylo.

De la fabrication à la vente de boitier additionnel, Kitpower est la société leader en Europe depuis plus de  23 ans.Nos motoristes vous attendent : notre centre de développement est ouvert, nos 2 bancs de puissance 4X4 sont à votre disposition.

Parmi les avantages, le boîtier additionnel étant un ajout, il peut être enlevé pour revenir immédiatement aux paramètres d’origine de votre voiture ou MAHINDRA.Une reprogrammation moteur consiste à adapter les réglages du moteur pour optimiser les performances. Les voitures modernes sont toutes équipées d’un calculateur. Ce calculateur qui dirige le moteur, on l’appelle également la gestion du moteur ou l’unité de contrôle électronique (ECU). Cet ECU est le cerveau électronique du moteur qui règle le fonctionnement du moteur en surveillant plusieurs variables, dont l’ouverture de l'accélérateur, la pression du turbo et la quantité de mélange gazeux injectée. Nous pouvons réajuster le moteur en modifiant le logiciel.

Mahindra Quanto, Mahindra  Scorpio, Mahindra Thar, Mahindra  XUV500, Mahindra  Xylo: le boitier additionnel 100 % numérique conçu par la société  Kitpower est une technologie de pointe, avec microprocesseur de dernière génération, qui permet d'augmenter en moyenne de 25 % les performances (puissance et couple) sans le moindre risque pour le moteur.



Mahindra Quanto, Mahindra  Scorpio, Mahindra Thar, Mahindra  XUV500, Mahindra  Xylo: grâce à un meilleur rendement de votre Boitier additionnel pour   MAHINDRA, la longévité du moteur est maintenue voire en hausse et la consommation de carburant en baisse de 10  %, en moyenne,  à conduite équivalente. Le boitier additionnel numérique conçu par  Kitpower est un système haut de gamme, muni de connecteurs d'origine constructeur pour une installation rapide en quelques minutes et sans compétence particulière.

Réputé pour sa qualité de fabrication, le haut niveau de ses logiciels et sa longévité, le boîtier additionnel   Kitpower est couvert par une garantie de 5 à 8 ans. 
Cartographie : notre Boitier Kitpower réceptionne le signal de l’ECU, l'analyse, le modifie en temps réel et envoie l'information adaptée au système d’injection via le rail d'injection, des injecteurs ou de la pompe en fonction du type de moteur ou d’injection utilisées.Le Boitier Kitpower   vous permet également d'effectuer un choix entre plusieurs programmes différents. Vous pouvez  soit privilégier l'économie de carburant, soit un gain couple et de puissance ou bien un compromis entre les deux.

Optimisation moteur complète :    Le Pedalbox  qui peut être installé  seul  ou en plus du boitier de  puissance élimine le temps de réponse et augmente la nervosité du moteur de votre véhicule MAHINDRA.Optimisation moteur  depuis 1995, plus de couple et de puissance et moins de consommation : un boitier additionnel ou puce moteur Kitpower pour moteur MAHINDRA   réuni  haute technologie et  qualité de finition, pour obtenir efficacité et fiabilité moteur. 

Aucun réglage à faire sur votre MAHINDRA. Notre boîtier additionnel de puissance est « plug and play » : branchez-le très facilement et appréciez les performances tout de suite.Nous aimons les voitures, nous aimons conduire  et nous sommes d’avis qu’il est toujours possible de faire mieux. Nous pensons que les voitures standards ont des capacités cachées qui ne demandent qu’à être libérées. C’est pour cette raison que nous voudrions partager notre enthousiasme avec vous et accomplir notre mission, qui est de pousser votre voiture vers de nouvelles performances en la réglant à la perfection.

La garantie constructeur Mahindra Quanto, Mahindra  Scorpio, Mahindra Thar, Mahindra  XUV500, Mahindra  Xylo est conservée : le boîtier additionnel Kitpower ne laisse aucune trace  physique ou électronique dans le  moteur de votre MAHINDRA.Le boitier additionnel Kitpower MAHINDRA ne se détecte donc pas chez le  garagiste ou concessionnaire contrairement à une reprogrammation moteur. 

Tarif des boitiers : Un boitier additionnel pas cher, c'est une chose. Mais un boitier à 30 ou à 69 Euros, comme on peut en trouver sur internet, cache forcément une arnaque. Cela, pour la simple raison qu'il n'est pas possible de produire les composants et réaliser des essais, nécessaires à la fabrication d'un boitier additionnel digne de ce nom à ce tarif. Donc, encore moins de le vendre à ce prix. Ces boitiers sont soit vides et n'apportent que des gains psychologiques, soit pourvus d'un dispositif de piètre qualité qui joue sur la température du carburant ou augmentent la pression du turbo, par exemple. Des procédés inefficaces et/ou dangereux pour la santé du moteur. 


Chiptuning :   L’essai du boîtier additionnel sur votre MAHINDRA est de 14 jours ! Il  sera remboursé (voir conditions) si vous n'êtes pas satisfait des nouvelles performances.    Boites automatiques, systèmes STOP/START, FAP ou DPF, le boitier  est compatible avec toutes les technologies.  

 

Mahindra Quanto, Mahindra  Scorpio, Mahindra Thar, Mahindra  XUV500, Mahindra  Xylo