Boitier additionnel Kitpower® Poids Lourds pour Man TGA

année Puissance
en kw
Puissance
en cv
Couple
en Nm
» TGA 18.430 FLLRS, FLLS, FLRS, FLS, FLS-TS Après 01/05/2004 316 430 2100
» TGA 18.430, 18.440 FAC, FARC, FHLC Après 01/05/2004 316 430 2100
» TGA 18.430, 18.440 FAK, FALK, FALK-L, FHLK, FHLK-M Après 01/05/2004 316 430 2100
» TGA 18.430, 18.440 FALS, FAS, FHLS Après 01/05/2004 316 430 2100
» TGA 18.430, 18.440 FC, FLC, FLLC, FLLRC, FLLRW, FLLW, FLRC Après 01/05/2004 316 430 2100
» TGA 18.430, 18.440 FK, FK-L, FLK, FLRK Après 01/05/2004 316 430 2100
» TGA 18.440 FLLRS, FLLS, FLRS, FLS, FLS-TS Après 01/09/2005 324 440 2100
» TGA 18.480 Après 01/04/2006 353 480 2300
» TGA 18.480 FAC, FARC Après 01/02/2006 353 480 2300
» TGA 18.480 FAC, FARC Après 01/02/2006 353 480 2300
» TGA 18.480 FAK, FAK-L, FALK, FALK-L, FHLK Après 01/02/2006 353 480 2300
» TGA 18.480 FALS, FARS, FAS, FHLS Après 01/02/2006 353 480 2300
» TGA 18.480 FC, FLC, FLLC, FLLRC, FLLRW, FLLW, FLRC Après 01/01/2006 353 480 2300
» TGA 18.480 FHLC Après 01/04/2006 353 480 2300
» TGA 18.480 FHLK, FHLK-M Après 01/04/2006 353 480 2300
» TGA 18.480 FHLS, FHLS-M Après 01/04/2006 353 480 2300
» TGA 18.480 FK, FK-L, FLK, FLRK Après 01/01/2006 353 480 2300
» TGA 18.480 FLLRS, FLLS, FLRS, FLS, FLS-TS Après 01/01/2006 353 480 2300
» TGA 19.430 FLRS, FLS, FRS, FS Après 01/05/2004 316 430 2100
» TGA 24.430, 24,440 FPLS, FPLRS Après 01/05/2004 316 430 2100
» TGA 24.430, 24.440 FNLLC, FNLRC, FNLLW, FNLLRC, FNLLRW Après 01/05/2004 316 430 2100
» TGA 24.480 DNLLC, FNLLRC, FNLLRW, FNLLW Après 01/01/2006 353 480 2300
» TGA 24.480 FPLS, FPLRS Après 01/01/2006 353 480 2300
» TGA 26.430 FDAC, FDALC, FDHC Après 01/01/2004 316 430 2100
» TGA 26.430 FDAK, FDALK, FDHK Après 01/01/2004 316 430 2100
» TGA 26.430 FDALS, FDHLS, FDHS Après 01/01/2004 316 430 2100
» TGA 26.430 FDLS, FDLS-M, FDLRS-WW Après 01/02/2004 316 430 2100
» TGA 26.430 FVL-KO Après 01/12/2000 316 430 2100
» TGA 26.430 FVLS, FVLRS Après 01/07/2005 316 430 2100
» TGA 26.430, 26.440 FD-TM, FDR-TM Après 01/05/2004 316 430 2100
» TGA 26.430, 26.440 FDAK, FDALK, FDHK, FDHLK Après 01/06/2005 316 430 2100
» TGA 26.430, 26.440 FDALS, FDAS, FDHLS, FDHS Après 01/06/2005 316 430 2100
» TGA 26.430, 26.440 FDC, FDLC, Après 01/05/2004 316 430 2100
» TGA 26.430, 26.440 FDH-TM Après 01/06/2005 316 430 2100
» TGA 26.430, 26.440 FDK, FDLK Après 01/05/2004 316 430 2100
» TGA 26.430, 26.440 FDLRS, FDLS, FDRS, FDS, FNHLS, FVHLS Après 01/02/2004 316 430 2100
» TGA 26.430, 26.440 FNLC, FNLLC, FNLLW, FNLRC, FNLLRC, FVLC Après 01/05/2004 316 430 2100
» TGA 26.430, 26.440 FNLS, FNLLS, FNLRS, FNLLRS, FPLS, FPLRS Après 01/05/2004 316 430 2100
» TGA 26.430, 26.440 FVLH-KO Après 01/06/2005 316 430 2100
» TGA 26.440 FDAC, FDALC, FDHC, FDHLC Après 01/09/2005 324 440 2100
» TGA 26.440 FDALK Après 01/01/2004 324 440 2100
» TGA 26.440 FDALS, FDHLS, FDHS Après 01/01/2004 324 440 2100
» TGA 26.440 FVL-KO Après 01/09/2005 324 440 2100
» TGA 26.440 FVLS, FVLRS Après 01/09/2005 324 440 2100
» TGA 26.480 FD-TM Après 01/02/2006 353 480 2300
» TGA 26.480 FDAC, FDALC, FDARC, FDHC, FDHLC Après 01/02/2006 353 480 2300
» TGA 26.480 FDAK, FDALK, FDHK, FDHLK Après 01/02/2006 353 480 2300
» TGA 26.480 FDALS, FDARS, FDAS, FDHLS, FDHS Après 01/02/2006 353 480 2300
» TGA 26.480 FDC, FDLC, FDLRC, FDRC, FNHLC, FVHLC Après 01/02/2006 353 480 2300
» TGA 26.480 FDH-TM Après 01/02/2006 353 480 2300
» TGA 26.480 FDHC, FDHC-M, FDHLC Après 01/02/2006 353 480 2300
» TGA 26.480 FDK, FDLK, FDLRK Après 01/02/2006 353 480 2300
» TGA 26.480 FDLRS, FDLS, FDRS, FDS, FNHLS, FPHLS, FVHLS Après 01/02/2006 353 480 2300
» TGA 26.480 FNLC, FNLLC, FNLLRC, FNLLW, FNLRC, FVLC Après 01/02/2006 353 480 2300
» TGA 26.480 FNLS, FNLLS, FNLRS, FPLS, FVLS, FVLRS Après 01/02/2006 353 480 2300
» TGA 26.480 FVHL-KO Après 01/02/2006 353 480 2300
» TGA 26.480 FVL-KO Après 01/01/2006 353 480 2300
» TGA 28.430 Après 01/05/2004 316 430 2100
» TGA 28.430 FANLC Après 01/07/2006 316 430 2100
» TGA 28.430 FANLK Après 01/07/2006 316 430 2100
» TGA 28.430 FNLC, FNLLC Après 01/07/2006 316 430 2100
» TGA 28.430 FNLS, FNLRS Après 01/05/2004 316 430 2100
» TGA 28.430, 28.440 FNLC, FNLLC, FNLRC Après 01/06/2004 316 430 2100
» TGA 28.440 FANLC Après 01/07/2006 324 440 2100
» TGA 28.440 FANLK Après 01/07/2006 324 440 2100
» TGA 28.440 FNLS, FNLRS Après 01/09/2005 324 440 2100
» TGA 28.480 FANLC Après 01/07/2006 353 480 2300
» TGA 28.480 FANLK Après 01/07/2006 465 633 2760
» TGA 28.480 FNLC, FNLRC, FNLLC Après 01/02/2006 353 480 2760
» TGA 28.480 FNLS, FNLRS Après 01/02/2006 353 480 2300
» TGA 32.430, 32.40 FFD-TM, FFDR-TM Après 01/05/2004 316 430 2100
» TGA 32.430, 32.440 FFDRC Après 01/05/2004 316 430 2100
» TGA 32.480 FFD-TM, FFDR-TM Après 01/02/2006 353 480 2300
» TGA 32.480 FFDRC Après 01/02/2006 353 480 2300
» TGA 33.430 FDC-TM, FDRC-TM Après 01/09/2007 316 430 2100
» TGA 33.430, 33.440 FDAC, FDALC, FDHC Après 01/06/2005 316 430 2100
» TGA 33.430, 33.440 FDAK, FDALK, FDARK, FDHK Après 01/06/2005 316 430 2100
» TGA 33.430, 33.440 FDALS, FDARS, FDAS, FDHS Après 01/06/2005 316 430 2100
» TGA 33.430, 33.440 FDC, FDLC, FDRC, FDLRC Après 01/05/2004 316 430 2100
» TGA 33.430, 33.440 FDK, FDLK, FDRK Après 01/05/2004 316 430 2100
» TGA 33.430, 33.440 FDLRS, FDLS, FDRS, FDS Après 01/05/2004 316 430 2100
» TGA 33.480 FDAC, FDALC, FDARC, FDHC Après 01/05/2006 353 480 2300
» TGA 33.480 FDAK, FDALK, FDARK, FDHK Après 01/02/2006 353 480 2300
» TGA 33.480 FDALS, FDARS, FDAS, FDHS Après 01/02/2006 353 480 2300
» TGA 33.480 FDC, FDLC, FDRC Après 01/01/2006 353 480 2300
» TGA 33.480 FDK, FDLK, FDRK Après 01/01/2006 353 480 2300
» TGA 33.480 FDLRS, FDLS, FDRS, FDS Après 01/01/2006 353 480 2300
» TGA 35.430 FDNLC Après 01/07/2006 316 430 2100
» TGA 35.430 FFDAK, FFDHK, FFDHLK Après 01/07/2006 316 430 2100
» TGA 35.430 FFDH-TM Après 01/07/2006 316 430 2100
» TGA 35.430 FFNLC Après 01/07/2006 316 430 2100
» TGA 35.430, 35.440 FFD-TM Après 01/02/2004 316 430 2100
» TGA 35.430, 35.440 FFDC, FFDRC, FFDLC Après 01/02/2004 316 430 2100
» TGA 35.430, 35.440 FFDK, FFDRK, FFDLK Après 01/02/2004 316 430 2100
» TGA 35.440 FDNLC Après 01/07/2006 324 440 2100
» TGA 35.440 FFDAK, FFDHK, FFDHLK Après 01/07/2006 324 440 2100
» TGA 35.440 FFDH-TM Après 01/07/2006 324 440 2100
» TGA 35.440 FFNHLC Après 01/11/2006 324 440 2100
» TGA 35.440 FFNLC Après 01/07/2006 324 440 2100
» TGA 35.480 Après 01/07/2006 353 480 2300
» TGA 35.480 FDNLC Après 01/07/2006 353 480 2300
» TGA 35.480 FFD-TM Après 01/02/2004 353 480 2300
» TGA 35.480 FFDAK, FFDHLK Après 01/07/2006 353 480 2300
» TGA 35.480 FFDC, FFDLC Après 01/02/2004 353 480 2300
» TGA 35.480 FFDH-TM Après 01/07/2006 353 480 2300
» TGA 35.480 FFDK, FFDLK Après 01/02/2004 353 480 2300
» TGA 35.480 FFNHLC Après 01/11/2006 353 480 2300
» TGA 35.480 FFNLC Après 01/07/2006 353 480 2300
» TGA 37.430, 37.440 FFD-TM Après 01/12/2004 316 430 2100
» TGA 37.430, 37.440 FFDC Après 01/12/2004 316 430 2100
» TGA 37.430, 37.440 FFDK Après 01/12/2004 316 430 2100
» TGA 37.480 FFD-TM Après 01/02/2006 353 480 2300
» TGA 37.480 FFDC Après 01/02/2006 353 480 2300
» TGA 37.480 FFDK Après 01/02/2006 353 480 2300
» TGA 39.430 FVNLC Après 01/07/2006 316 430 2100
» TGA 39.440 FVNLC Après 01/07/2006 324 440 2100
» TGA 39.480 FVNLC Après 01/07/2006 353 480 2300
» TGA 40.430 FDK Après 01/06/2005 316 430 2100
» TGA 40.430 FDRS Après 01/06/2005 316 430 2100
» TGA 40.430, 40.440 FDAK, FDARK Après 01/06/2005 316 430 2100
» TGA 40.430, 40.440 FDARS, FDAS Après 01/06/2005 316 430 2100
» TGA 41.430 FFDAK Après 01/12/2004 316 430 2100
» TGA 41.430 FFDC-TM, FFDRC Après 01/09/2007 316 430 2100
» TGA 41.430, 41.440 FFD, FFDC, FFDRC Après 01/12/2004 316 430 2100
» TGA 41.430, 41.440 FFDC-TM, FFDRC-TM, FFD-TM Après 01/12/2004 316 430 2100
» TGA 41.430, 41.440 FFDK, FFDRK Après 01/12/2004 316 430 2100
» TGA 41.440 FFDAK Après 01/07/2006 324 440 2100
» TGA 41.480 FFD, FFDC, FFDRC Après 01/02/2006 353 480 2300
» TGA 41.480 FFDAK Après 01/07/2006 353 480 2300
» TGA 41.480 FFDC-TM, FFDRC-TM, FFD-TM Après 01/02/2006 353 480 2300
» TGA 41.480 FFDK, FFDRK Après 01/02/2006 353 480 2300


KITPOWER® : Motoriste, mise au point moteur et Fabricant de boitier additionnel depuis 1995

Essayez notre boitier additionnel Kitpower, pour une véritable optimisation des performances de votre Man TGA :
Plus de puissance, plus de couple et moins de consommation pour le moteur de votre Man TGA. Tous nos boitiers additionnels pour moteur essence ou diesel Man sont 100 % compatibles avec les Filtres à Particules FAP ou DPF, les systèmes STOP/START et toutes les boites automatiques (DSG, Tiptronic, septronic , Multitronic, BMP...) ancienne ou nouvelle génération.

Service puissance/couple à la carte pour votre Man TGA : si vous désirez des valeurs moteur particulieres, votre boitier additionnel Kitpower pourra être personnalisé, merci de le préciser dans votre commande.

Pour le moteur de votre Man TGA, nous équipons le boitier additionnel d’un microprocesseur dernière génération avec programmation point par point de l’injection (à chaque régime correspond une programmation et une action unique), ce qui permet à nos boitiers additionnels d’être fiables et très efficaces, tout en assurant une fiablilité mécanique irréprochable.
Notre centre de développement est ouvert, nos 2 bancs de puissance 4X4 sont à votre disposition, vous êtes le bienvenu pour une visite....ou pour faire monter un boitier additionnel sur le moteur essence ou gazole de votre Man TGA.

Man TGA : boitier additionnel, optimisation moteur essence et diesel, puissance, couple et performances

Pour une parfaite optimisation de votre Man TGA, vous pouvez installer le boitier PedalBox qui supprime le temps de réponse et augmente la réactivité du moteur. Ce boitier de nervosité peut s’installer soit seul, soit en complément du boitier additionnel de puissance.

Essence, hybride ou diesel, si vous désirez encore améliorer les performances et la sonorité de votre moteur, montez une ligne d'échappement inox, un tube inox intermédiaire, un cata sport ou simplement un silencieux sport Supersprint, et profitez d'une remise spéciale ! Veuillez nous contacter.

Préparation moteur, chiptuning, reprogrammation calculateur, puce et cartographie moteur

Notre éthique pour l'écologie et l'environnement : chez Kitpower, nous sommes responsables, respectueux de la planète, conscients des problèmes de pollution et, à ce titre, nous refusons de supprimer les FAP (filtres à particules) ou tout système relatif à la pollution des véhicules légers, de votre Man TGA et poids lourds comme l'AdBlue.

Contrairement à une reprogrammation moteur essence ou diesel pour Man TGA, le boitier additionnel Kitpower ne se détecte pas au diagnostic concessionnaire !!