Puce et boitier additionnel Kitpower pour moteur MAZDA

Mazda BT-50, CX-3, CX-5, CX-7, RX8, MX5, MPV  boitier additionnel de puissance essence et diesel

En équipant sa voiture d’un boîtier additionnel de puissance KItpower, un automobiliste dispose à tout moment d’une réserve de puissance supérieure pour ses dépassements ou pour gravir une côte. Il s’intègre également de manière plus rapide, plus sûre et plus fluide dans le trafic. Son état d’esprit au volant en sort gagnant, le facteur stress étant immanquablement diminué.

Pas de problème, l’action du boîtier additionnel Kitpower concerne uniquement l’injection de carburant. Tous les autres réglages électroniques (ABS, ASR, etc,...) sont maintenus tels que prévus par le constructeur. 
Autre gage de sécurité : en cas de défaillance du boîtier, sa programmation lui impose un retour automatique sur la programmation d’origine, toujours activée.

 

Chiptining : la technologie innovante utilisée sur les Mazda, consiste à brancher un boîtier additionnel entre l’ECU  ou le calculateur  et le dispositif d'injection. Ce dispositif réceptionne le signal, l'analyse, le modifie en temps réel de manière électronique et envoie l'information modifiée au système d'injection, à la pompe ou aux injecteurs en fonction du type de motorisation essence ou diesel.  

Tranquillité : essayez notre boîtier additionnel sur votre Mazda essence ou diesel ! Satisfait ou remboursé 14 jours. Si vous n'êtes pas satisfait, renvoyez-le et dès son retour, il  sera remboursé intégralement (voir les conditions de retour).

Si vous connaissez déjà les secrets d’une bonne utilisation d’un moteur turbo diesel dans une Mazda, un utilitaire, un tracteur ou un camping-car, vous en savez déjà long. Les conseils à donner pour une conduite sûre et efficace avec un kit de puissance sont globalement les mêmes que ceux que donnent les constructeurs de voitures. Le conducteur devra toutefois être plus vigilant une fois son boîtier additionnel connecté. En particulier dans les premiers kilomètres, le temps de s’habituer à l’apport de couple et de puissance, de trouver de nouveaux repères.Kitpower (Motoriste essence et diesel) est  leader en Europe depuis plus de 22 ans, de la fabrication, à la vente de boitier additionnel, pour tous les moteurs hybride, électriques, essence et diesel.

 

Essayez notre boitier additionnel Kitpower Mazda, pour une véritable augmentation des performances (puissance et couple) de votre Mazda : la première règle à observer est de ne pas trop solliciter un véhicule à froid. Lorsqu’on démarre et tant que l’aiguille de température n’indique pas que le moteur est chaud, le changement de rapport doit s’effectuer entre 1500 et 2200 tr/min maximum sur un turbodiesel. Un turbo trop sollicité à froid risque de rendre l’âme à moyen terme. 
Plus de puissance, plus de couple et moins de consommation en toute sécurité pour le moteur de votre Mazda.

Entièrement compatibles avec tous les Filtres à Particules FAP, les systèmes STOP/START et toutes les boites automatiques (DSG, BMP, Tiptronic, Multitronic, robotisées,...) anciennes ou actuelles. 
Nous avons pignon sur rue depuis 25 ans, nos 2 bancs de puissance 4X4 sont à votre disposition, vous êtes le bienvenu chez nous !!

Optimisez la puissance et le couple pour plus de performances.



Pour une préparation parfaite, installez le boitier PedalBox diesel et essence qui supprime le temps de réponse et augmente la nervosité et réactivité du moteur.  Boitier compatible avec le boitier de puissance.

Nos boitiers additionnels moteur (voiture, 4×4, camping car, poids lourds, bateau ou agricole) ont été conçus en tenant compte des spécificités propres à chaque type de motorisation essence, diesel ou hybride. Votre boitier additionnel trouvera donc naturellement et facilement sa place dans le véhicule qui lui correspond.
 

 

Le boitier additionnel Kitpower ne se repère pas au diagnostic concessionnaire Mazda !! Assurance tranquillité :  le boîtier additionnel  peut être retiré si vous souhaitez revenir aux paramètres initiaux de votre Mazda, à tout moment.

Boitier additionnel de puissance essence et diesel Mazda BT-50, CX-3, CX-5, CX-7, RX8, MX5, MPV, Mazda 2, Mazda 3, Mazda 5, Mazda 6