Augmentation de la puissance et du couple sur moteur Mitsubishi

Augmentez les performances de votre véhicule ou 4X4 : Mitsubishi Pajero, Mitsubishi Outlander, Mitsubishi ASX, Mitsubishi Colt, Mitsubishi L200, Mitsubishi Lancer.

Il arrive que nos clients Mitsubishi souhaitent vérifier les gains de puissance et de couple que procure notre boîtier additionnel Kitpower. Dans ce cas, c'est le banc de puissance 4x4  qui est mis à contribution. Un premier passage est réalisé pour mesurer les paramètres d'origine du véhicule. Ensuite, le boîtier est connecté et un second passage au banc vérifie les gains enregistrés, le tout étant consigné sur un document récapitulatif (valeurs et courbes de couple et puissance).Notre boîtier  de puissance Mitsubishi respecte les tolérances  de votre moteur. Il permet d'augmenter les performances de votre moteur en toute sécurité, gain de puissance allant jusqu'à + 32 % et   gain de couple allant jusqu'à +36 %. Il permet aussi de diminuer la consommation moyenne de gazole.

 

Kitpower ne propose que des boîtiers additionnels calibrés pour les Mitsubishi pour lesquels ils sont vendus. Dans ce contexte, le banc de puissance dont il dispose est un outil essentiel. Ce banc 4x4 Bosch FLA 206 permet à nos ingénieurs de mesurer les valeurs de couple et de puissance d'origine des différentes motorisations Mitsubishi sur le marché et d'ainsi développer des boîtiers à 100 % adaptés aux Mitsubishi destinés à les abriter.

Ceci, dans le respect systématique des prescriptions des constructeurs automobiles dont les produits sont toujours assortis de marges de progression, parfois faibles, parfois importantes. Cet outil de travail permet aussi à Kitpower d'annoncer les vraies valeurs de gains de puissance et de couple et non des gains théoriques comme c'est trop souvent le cas avec les boitiers low cost. 





 

Le boitier additionnel Mitsubishi est prêt, connectez le et roulez.   Notre boitier additionnel est compatible avec toutes les boîtes de vitesses (manuelles, automatiques, séquentielles, etc) ainsi que tous les systèmes "stop and start" et les filtres à particules   (FAP ou DPF)   Mitsubishi.

Signalons encore que les boîtiers de puissance Kitpower  disposent d’un système intégré d’enregistrement des données fournies par le moteur dans ses 24 dernières heures de fonctionnement. Des données enregistrées directement dans le boîtier et non dans la cartographie d’origine.Il est possible de conserver la garantie constructeur Mitsubishi : la pose du boitier additionnel est indétectable.  

Mitsubishi 4X4 ou 4X2 : performances et boitier additionnel

Montez le PedalBox Mitsubishi qui élimine le temps de réponse et augmente la réactivité du moteur de votre Mitsubishi 4X4 ou 4X2.   Peut être installé  seul  ou en plus du boitier de  puissance.

Le boîtier additionnel numérique KItpower pour moteur Mitsubishi est équipé d'une double gestion électronique de dernière génération.Le logiciel du boitier essence et diesel  est intelligent : il  passe automatiquement en mode économique lorsque vous conduisez normalement puis repasse en mode performance lorsqu’une forte accélération est faite, et ceci de façon ultra rapide et imperceptible.

 

Par ailleurs, méfiez-vous des contrefaçons : de nombreux boitiers KitPower et Pedalbox sont commercialisés à des tarifs très faibles sur Internet. Ils sont le plus souvent branchés  sur le capteur de température ou ne possèdent pas de fiche conforme. En cas de doute, contactez notre équipe.Réalisez une optimisation moteur avec notre boitier pour Mitsubishi Lancer, Mitsubishi Outlander, Mitsubishi Pajero, Mitsubishi L200.

 

Réalisez une optimisation moteur avec notre boitier pour Mitsubishi Lancer, Mitsubishi Outlander, Mitsubishi Pajero, Mitsubishi L200.