Choisissez un motoriste pour plus de Puissance et de couple sur votre Porsche

Améliorez votre plaisir de piloter votre Porsche Cayenne, Macan, Porsche Panamera, Porsche 4X4, Cayman, Porsche 911.

Le boitier additionnel Kitpower® met la priorité sur la sécurité :La sécurité du turbo ainsi que les autres systèmes de protection d'origine Porsche restent en fonction.

Si le boitier additionnel Kitpower® détecte la moindre anomalie, un retour à la configuration d'origine s'effectue automatiquement. La pression d'injection continue à être régulée par le calculateur d'origine, en fonction du régime moteur et donc de la pédale d'accélérateur. La pression du turbo continue à être régulée par le calculateur d'origine. Le turbo n'est donc pas soumis à des contraintes mécaniques supérieures à l'origine.

Discrétion oblige, dès que l'on retire le boitier, il ne subsiste aucune trace dans le moteur ou dans la mémoire de l'ordinateur d'origine. Le branchement du boitier Kitpower® ne se fait qu'avec des connections d'origine Porsche, prévues pour le secteur automobile et en aucun cas par des connections informatiques. Les bons contacts et l'étanchéité sont ainsi garantis.

 

Votre colis est expédié le jour même ou le lendemain de votre commande. La livraison est effectuée en 48 H maxi (Métropole).

Notre boîtier additionnel électronique KItpower pour moteur Porsche 911, Cayman, Cayenne, Panamera … est équipé d'une gestion électronique de dernière génération.Pour le moteur de votre   Porsche, nous équipons le boitier additionnel d’un microprocesseur dernière génération avec programmation spécifique point par point de l’injection.

Le boitier  additionnel Kitpower présente toutes les caractéristiques du boitier haut de gamme. Il se distingue par la qualité de ses composants et par son mode de fonctionnement qui lui vaut d'être qualifié à juste titre de reprogrammation externe.


Opter pour Kitpower, c'est faire le choix de la raison : c'est offrir à son véhicule augmentation de performances raisonnable et raisonnée avec baisse de la consommation.

Optimisation/préparation moteur Porsche : Un boitier additionnel ou puce moteur pour    plus de couple et de puissance !Notre puce moteur  est Compatible avec toutes les dernières technologies : boites automatiques, systèmes STOP/START, FAP.   

 

Notre boîtier additionnel (puce moteur)  Porsche et 4X4 Porsche respecte les tolérances   du véhicule. Il permet d’accroitre les performances du véhicule en toute sécurité avec un gain de puissance  de + 30 % et un gain couple de +30 %. Il permet  de réduire la consommation moyenne de gazole ou d'essence.

Vous gardez la garantie Porsche : le boîtier additionnel Kitpower ne laisse pas trace dans le calculateur  de votre Porsche.

Tentez le boitier PedalBox qui enlève le temps de réponse et augmente la nervosité et réactivité du moteur de votre Porsche et 4X4 Porsche.   Le boitier Pedalbox est indépendant du boitier de puissance.  Plus de puissance, plus de couple et moins de consommation pour le moteur de votre   Porsche 911, Macan, Carrera, Cayenne etc.   
 


Augmentez les performances sur votre moteur Porsche et 4X4 Porsche.


Pour augmenter les performances et la sonorité du moteur de votre Porsche, essayez une ligne d'échappement, un tube inox intermédiaire, un silencieux sport Supersprint.

  

Le boîtier additionnel est un ajout et il peut donc être enlevé si vous souhaitez revenir aux paramètres initiaux de votre Porsche ou 4x4 Porsche.

14 jours d’essai, satisfait ou remboursé, voir conditions.Profitez d’un produit unique qui rend votre véhicule plus performant, moins gourmand en carburant (essence ou gazole) et plus agréable à conduire !

De nombreux professionnels font confiance à Kitpower  depuis plusieurs années : le boitier additionnel Kitpower est utilisé par des écuries de compétition ou expédition automobile 4×4, par des préparateurs moteurs etc etc

Préparez votre moteur avec notre boitier de puissance essence, hybride et diesel Porsche 911, Porsche Cayenne, Macan, Porsche Cayman, Panamera, Porsche 4X4, Carrera, Carrera 4S.

Notre atelier : nos bancs de puissance 4X4 sont équipés d’un système de frein électromagnétique, nous garantissant une précision de mesure optimale jusqu’à plus de 800 ch pour l'un et 1200 cv pour l'autre ! Pourquoi un banc freiné ? Selon leur conception, les bancs de puissance ne disposent pas tous de masses inertielles suffisamment élevées pour garantir un temps de mesure suffisant lors des essais.
Plus le moteur est puissant, plus l’accélération sur le banc est rapide, il est donc très important de pouvoir apporter d’avantage de précision sur les véhicules les plus puissants comme les Porsche. Le frein électromagnétique permet de contrôler virtuellement cette masse inertielle et d’obtenir un temps d’essai aussi long que l’on soit sur une auto de 90 ou de 550 cv.