Testez notre boitier additionnel pour moteur SSANGYONG

Plus de couple, plus de puissance et moins de consommation : Ssangyong  Actyon, Korando, Kyron, Musso, Ssangyong Rexton, Rodius, Tivoli.

Conduite : le montage d’un boîtier additionnel Kitpower n’est pas un remède miracle pour transformer une Twingo en Ferrari. Les dispositifs de freinage, d’amortissement et de sécurité restent inchangés. Adaptez donc vos comportements et continuez à respecter le code de la route.
 Quand le moteur est chaud, les rapports se passent idéalement entre 2200 et 2700 tr/min, rarement après 3500 tr/min, valeur au-delà de laquelle le moteur souffre d’autant plus inutilement que le boîtier additionnel a déjà effectué l’essentiel de son travail. 
Idéalement, la nouvelle réserve de puissance ne s’utilise pas en permanence, mais lorsque c’est nécessaire, pour un dépassement, dans une côte, pour se faufiler dans le trafic ou pour tirer une forte charge, par exemple. C’est avec un tel usage du boîtier additionnel, en bon père de famille, que vous respecterez le mieux votre véhicule et que vous enregistrerez une baisse de consommation. Lorsque vous arrêtez votre moteur, le turbo continue de tourner à plus de 100.000 tr/min et diminue sa rotation progressivement. Si cette phase de décélération s’effectue sans lubrification (sans l’huile du moteur), le turbo s’use prématurément. Pour éviter cela, avant de couper le contact, surtout lorsque le moteur a été fortement sollicité, immobilisez-vous et laissez tourner le moteur au ralenti pendant au moins 30 secondes.

 

Notre action consiste à placer un boîtier additionnel entre l’ECU et  l’injection qui recalcule en direct les paramètres moteur de votre SSANGYONG.   La sécurité de fonctionnement du boîtier  additionnel Kitpower est aussi induite par l'utilisation  de connecteurs de branchement d'origine constructeur. Cet avantage  permet d'effectuer l'installation de façon simple, rapide et sans trace physique ou électronique. 

Kitpower est le motoriste essence et diesel premier en Europe depuis plus de 24 ans, dans la fabrication, la conception de cartographies et la vente de boitier additionnel, pour tous les moteurs hybride essence, diesel et électriques.  Une préparation moteur, c’est quoi ?  C’est plus de puissance, plus de couple et moins de consommation pour le moteur de votre Ssangyong.   

Chaque colis est fourni avec une notice de montage en Français avec photos. 

Notre  centre de développement  avec ses 2 bancs de puissance 4X4 est ouvert aux visites. Faites la différence avec le Low Cost !    

Plus de puissance et de couple, que choisir ?



Préparation complète : vous pouvez monter le boitier PedalBox.  Ce boitier sport de nervosité peut s’installer soit seul, soit en complément du boitier additionnel de puissance.

Avec un boîtier additionnel Kitpower , vous allez avoir  plusieurs  possibilités. Dans un premier temps, vous allez pouvoir pousser votre moteur un peu plus fort que ce qui est initialement prévu par la marque de votre voiture. 

C’est une bonne idée pour, notamment, les personnes qui ont des caravanes. C’est-à-dire une cargaison qui est un peu lourde et qui vous demande d’avoir de la puissance et du couple pour les porter. On pense également au moteur bridé des machines agricoles, des tracteurs, des poids lourds, des camions mais aussi des voitures classiques, sportives et utilitaires.

 

Préparation SSANGYONG : nous sommes  respectueux de l'environnement, conscients des problèmes de pollution et  nous refusons de supprimer les FAP ou tout système anti pollution du moteur.

 Le boitier additionnel Kitpower ne se détecte pas au diagnostic concessionnaire SSANGYONG !! 

Notre puce moteur peut  être retirée a tout moment, sans laisser de trace, si vous souhaitez revenir aux paramètres initiaux de votre Ssangyong

Chiptuning : Ssangyong  Actyon, Kyron, Musso, Rexton, Korando , Rodius, Ssangyong  Tivoli diesel et essence.