SUZUKI boitier additionnel de puissance moteur

Boitier de puissance Suzuki 4X4, Suzuki Vitara, Suzuki Wagon, , Kizashi, Liana , Swift, Splash, Grand Vitara, Alto, Celerio, Suzuki Ignis, Jimmy, SX4, essence ou diesel.

Vous avez envie d’améliorer les performances de votre Suzuki ? Mais vous vous demandez comment vous y prendre ? On vous en parle et on vous donne tous les bons conseils qui vont réellement vous aider.Depuis 1995 Kitpower est le motoriste leader, dans la fabrication, la conception  de cartographies de boitier additionnel, pour  les moteurs  diesel, essence avec ou sans turbo.

 

Pour une véritable augmentation des performances de votre SUZUKI ou 4X4, connectez notre puce ou boitier additionnel Kitpower SUZUKI.
Préparation moteur, chiptuning : pour le moteur de votre SUZUKI, on obtient plus de puissance, plus de couple et moins de consommation avec fiabilité conservée. 

Pour votre SUZUKI , nous équipons le boitier additionnel d’un microprocesseur dernière génération avec programme spécial Suzuki.
Sachez enfin que notre notre centre de développement, avec nos 2 bancs de puissance 4X4, est ouvert au public.   

Vous allez découvrir ce qu’on peut faire avec ce que l’on appelle un boîtier additionnel. C'est-à-dire un petit boîtier qui vous permet de booster les capacités de votre moteur, et plus précisément la puissance et le couple.  Les boitiers additionnels  SUZUKI  améliorent  la performance du moteur à combustion, en augmentant la puissance et le couple de environ 33% en éliminant complètement le trou de puissance à bas régime où les moteurs souffrent de faible élasticité (pedalbox).

SUZUKI plus de performances et moins de consommation

Avec un boîtier additionnel, vous allez pouvoir non seulement faire des pics de vitesse qui sont bien agréables mais aussi pousser la puissance quand vous avez des véhicules à la peine. Un  vrai boitier additionnel  SUZUKI  de qualité doit absolument combiner qualité de finition, technologie de pointe, efficacité et fiabilité moteur !Programmation à la carte pour votre SUZUKI : votre boitier additionnel Kitpower pourra être personnalisé si vous désirez des valeurs moteur particulières, à préciser dans votre commande.


Avec le boitier additionnel PedalBox qui supprime le temps de réponse et augmente la réactivité du moteur, vous obtenez une préparation complète.Respect de l'environnement, conscients des problèmes de pollution existants,   Kitpower refuse de supprimer les FAP et  les systèmes concernant la pollution de votre SUZUKI. 
Contrairement à un remappage de l’ECU, le boitier additionnel ou puce moteur Kitpower ne se détecte pas chez votre garagiste Suzuki !!

 

Pour finir, il est nécessaire d’ajouter qu’avec un boîtier additionnel, vous pouvez faire poser un système pour booster votre moteur mais que ce système est réversible. C’est une bonne nouvelle pour les fans de mécanique qui peuvent parfois avoir envie de jouer avec leur moteur. Mais aussi de revenir aux paramètres d’origine de la voiture au bout de quelques temps.

Compatibilité nouvelles technologies : Les boitiers additionnels moteur SUZUKI sont 100 % compatibles avec les Filtres à Particules, les systèmes STOP/START et toutes les boites automatiques nouvelles ou anciennes. La technologie de diagrammes caractéristiques multiples élaborée par Kitpower permet d’optimiser en temps réel jusqu’à cinq canaux – pression d’admission ou Common Rail, pression du collecteur d’admission ou masse d’air, PowerControl définit à la perfection les réseaux de caractéristiques à dimensions multiples avec tous les paramètres significatifs pour les moteurs de nouvelle génération, même les plus complexes. Et cela en fonction du programme de conduite Sport, Sport+ ou Eco sélectionné par le conducteur.

Suzuki Vitara, Suzuki Wagon, SX4, Swift, Splash, Grand Vitara, Alto, Celerio, Suzuki Ignis, Jimmy, Kizashi, Liana.