Puce moteur et boitier additionnel Volvo

Boitier de puissance Volvo C30, C70, S40, S60, S80, V40, V50, V60, V70, Volvo XC60, XC70, Volvo XC90.

Préparation moteur, Boitiers additionnels Kitpower : Premier en Europe depuis plus de 20 ans dans la conception et la fabrication  pour tous les moteurs hybride ou à combustion essence et diesel turbo ou atmosphérique.

Accroître la longévité de son moteur diesel ou essence avec un équipement qui en augmente la puissance et le couple, est-ce possible ? La question nous est souvent posée. 
Tous les constructeurs automobiles brident leurs véhicules d’origine. Leurs moteurs ne peuvent alors donner la pleine mesure de leurs capacités. 


 

Etudiée en fonction des caractéristiques de chaque modèle de véhicule, le boitier Kitpower permet de libérer le moteur, de lui rendre l’amplitude d’action pour laquelle il a été conçu. Un fonctionnement dans de telles conditions est évidemment idéal pour les organes mécaniques. Montez notre puce moteur Volvo, pour une optimisation réelle de la performance de votre moteur.

Préparation, chiptuning : nous vous proposons plus de puissance, plus de couple et moins de consommation de carburant pour votre moteur Volvo. Toutes nos puces   pour les moteurs essence ou diesel Volvo sont 100% compatibles avec les filtres à particules FAP ou DPF, les systèmes START / STOP et toutes les boites automatiques anciennes ou nouvelles (BMP, Tiptronic, septronic, DSG, Multitronic...).

Chiptuning : notre boitier additionnel est équipé avec un microprocesseur de dernière génération  ce qui lui permet  d'être fiable et très efficace.

  

Couple moteur et puissance sur Volvo essence et diesel

 Optimisation moteur, chiptuning : les boitiers additionnels Kitpower Volvo  agissent en parallèle avec l'ECU de la Volvo en temps réel. La modification de la cartographie d'origine améliore considérablement les performances du moteur à combustion interne en augmentant la puissance et la capacité de couple et puissance jusqu'à 34% en éliminant complètement le trou de puissance à faible régime où les moteurs souffrent d'une faible élasticité (Montez le boitier Pedalbox).

Dans notre société, nous sommes responsables,  conscients des problèmes de pollution et, en tant que tels, nous ne supprimons pas le FAP ou tout système de pollution de votre Volvo.Chiptuning : La puce Kitpower supplémentaire ne peut pas être détectée au diagnostic du concessionnaire contrairement à une reprogrammation du moteur essence ou diesel !En outre, vous pouvez énumérer parmi ses avantages, le fait que le boitier additionnel est un ajout et peut par conséquent, etre supprimé  si vous souhaitez revenir aux paramètres constructeur de votre Volvo.

Sonorité, tuning : si vous souhaitez améliorer encore la performance et le son de votre   Volvo, montez un échappement en acier inoxydable, un tube intermédiaire en acier inoxydable, une cata de sport ou simplement un silencieux sportif Supersprint et bénéficiez d'une réduction spéciale ! 

Motoriste : Un vrai boitier additionnel Volvo  doit allier technologie de pointe, qualité de finition, efficacité et fiabilité moteur !

 

Compétition et  savoir faire : plus d’une dizaine de team ou d’écuries du rallye des Gazelles utilisent régulièrement nos boitiers, elles sont toujours arrivées sans encombre, le plus souvent dans les 20 premiers, notre meilleur résultat est une 3 eme place sur le rallye de 2015 !Kitpower équipe également : La fédération Française de 4×4, des 4×4 lors d’expéditions Africaines, diverses écuries sur des rallyes (Afrique et Dakar en Argentine), un bataillon de pompier… N’hésitez pas  à retrouver tous les détails avec photos sur notre Blog à l’adresse  www.boitier-kitpower.fr.

Puce moteur essence et diesel  Volvo C30, C70, S40, S60, S80, V40, V50, V60, V70, XC60, XC70, XC90.