SILUB Essence 250 ML traite 500 litres d essence

26,00 €
Frais de port offerts



Information:

Capacité de Traitement 500 Litres  SP95  SP98 et SP95-E10   avec doseur incorporé.

 

Petit bidon 250 ml Spécialement adapté pour la Moto, traite 25 pleins de 20 litres !


Utilisation pour MOTO - 4X4 - CAMPING CAR - TRACTEUR - BATEAUX - AUTO 

Recommandé pour véhicules récents / modernes  et aux voitures  de collection.

 

  • Préserve ou rétablit l’état de propreté des injecteurs, carburateurs, segmentation et sièges de soupapes
  • Permet une réduction de la consommation en fonction de l'état d'encrassement du moteur
  • Favorise la combustion de l'essence SP95  SP98 et SP95-E10
  • Neutralise les problèmes liés au SP95-E10
  • Substitut de plomb pour véhicule ancien et de collection :
  •      évite la récession des sièges de soupapes, phénomène thermique résultant d'une micro-fusion entre la soupape et son siège (Action neutre et sans danger pour les moteurs récents.)
  • Améliore l’agrément de conduite  
  • Compatible avec toutes les marques de véhicules et de carburant
  • Prolonge la durée de vie du moteur
  • Réduit les émissions de fumées polluantes
  • Retarde le processus de vieillissement du carburant et Retarde la formation de dépôts 

  • Très souvent utilisé avec succès dans les raids et randonnées 4X4 en Afrique.
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  • SILUB Essence présente une efficacité toute particulière pour remédier aux inconvénients du SP95-E10.
  • la commercialisation du carburant SP 95-E 10 contient 10% d’éthanol. Cette substance qui participe à la réduction des émissions de gaz à effet de serre, rend l’essence instable. Il en résulte une dégradation très rapide du carburant. Il faut savoir qu’une essence dégradée peut provoquer l’oxydation de certaines pièces du moteur et de son réservoir à carburant. Cette situation peut provoquer également un démarrage difficile, un ralenti instable, un manque de puissance voir un serrage du moteur.
  • SILUB Essence ne contient ni paraffine chloré, ni dispersant. Ses composants sont conformes au règlement CE N° 1907/2006 (Norme REACH).

  • Impact sur l'encrassement des injecteurs


  • Impact sur l'encrassement des carburateurs