Additif antigel gazole traite 500 litres à - 24°

29,00 €
Frais de port offerts



Information:

BATEAUX - AUTO - 4X4 - POIDS LOURDS - TRACTEUR Agricole - ENGINS TP.

Evitez les problèmes de gel sur votre moteur diesel et sur votre chaudière !


Abaissez la température critique jusqu’à  - 24 °  (en fonction de la qualité et composition du gazole).


Protégez votre moteur diesel -    1/2 litre traite   500 litres de gazole, fioul ou GNR


Notre additif SILUB Froid est compatible avec tous les gazoles et fiouls domestiques en vente sur le marché, et avec tous les additifs susceptibles d'être déjà incorporés dans ces carburants et combustibles.

SILUB Froid présente également une totale innocuité vis-à-vis de tous les matériaux entrant dans la composition des moteurs et chaudières à fioul.


SILUB Froid abaisse la température limite de filtrabilité (TLF) et le point d’écoulement (PE) caractérisant le comportement au froid du gasoil (Gazole routier – Gazole non routier) et du combustible (Fioul domestique).

Lorsque la température baisse suffisamment, SILUB froid antifigeant empêche les cristaux de paraffine de croître et de s’agglomérer.

Le carburant traité avec l'additif SILUB Froid antigel, permet aussi de limiter le risque de colmatage des filtres à carburant.

Sur une base de gazole d'été, de qualité standard, SILUB Froid permet de se rapprocher de la spécificité du gazole hiver de qualité standard (-15°).
Sur une base de gasoil d’hiver, de qualité standard, SILUB Froid assure une protection en abaissant la T.L.F. de - 15° jusqu'à environ - 21°.

Sur une base de fioul domestique d'été ou d’hiver, de qualité standard, SILUB Froid assure une protection en abaissant la T.L.F de -4° à -17° environ.

Sur une base de GNR (Gazole Non Routier) d’été, de qualité standard, SILUB Froid permet de se rapprocher de la spécificité d'un GNR d’hiver, de qualité standard (-15°).

Sur une base de GNR d'hiver, de qualité standard, SILUB Froid assure et garantit une protection en abaissant la T.L.F. de -15° à -21 ° environ (Valable uniquement pour un carburant provenant directement de raffinerie).


Il est recommandé d'utiliser l'additif SILUB Froid antigel avant remplissage du réservoir ou de la cuve de stockage. La quantité d'additif nécessaire est proportionnelle au nombre de litres de carburant ou de combustible qui va être rajouté dans la cuve ou dans le réservoir. Le dosage est fixé à 1 litre d’additif pour 1000 litres de carburant ou de combustible. A titre d’exemple, Le doseur équipant le flacon d'un litre en matière plastique est gradué, il permet de traiter 20 litres de gazole ou de combustible.

L'additif SILUB Froid antifigeant,  répond efficacement aux problématiques des carburants (Gazole routier et Gazole non routier) et du combustible (Fioul domestique) destinés soit aux moteurs diesel compatibles ou aux chaudières à fioul évoluant par temps froid.

L'additif SILUB antigel ne contient pas de paraffines chlorées. Ses composants sont conformes au règlement CE N° 1907/2006 (Norme REACH).