Améliorez votre Aston Martin avec plus de puissance et de couple

Boitier électronique de performances et Pedalbox pour Aston Martin.

Optimisation moteur  depuis 1995, plus de couple et de puissance et moins de consommation : un boitier additionnel ou puce moteur Kitpower pour moteur  ASTON MARTIN   réuni  haute technologie et  qualité de finition, pour obtenir efficacité et fiabilité moteur. 

De la fabrication à la vente de boitier additionnel, Kitpower est la société leader en Europe depuis plus de  23 ans.Nos motoristes vous attendent : notre centre de développement est ouvert, nos 2 bancs de puissance 4X4 sont à votre disposition.

 

Principe de fonctionnement : le Boitier Kitpower s’intercale entre le calculateur d'origine et le système d'injection de votre moteur et intercepte les données venant du boîtier d'origine, il recalcule, puis il optimise les données et envoie ces nouveaux paramètres modifiés à la pompe d’injection et injecteurs. Préparation moteur : le boitier additionnel 100 % numérique conçu par la société  Kitpower est une technologie de pointe, avec microprocesseur de dernière génération, qui permet d'augmenter en moyenne de 25 % les performances (puissance et couple) sans le moindre risque pour le moteur.



 

Ecotuning, longévité : grâce à un meilleur rendement de votre ASTON MARTIN, la longévité du moteur est maintenue voire en hausse et la consommation de carburant en baisse de 10  %, en moyenne,  à conduite équivalente. Le boitier additionnel numérique conçu par  Kitpower est un système haut de gamme, muni de connecteurs d'origine constructeur pour une installation rapide en quelques minutes et sans compétence particulière. Réputé pour sa qualité de fabrication, le haut niveau de ses logiciels et sa longévité, le boîtier additionnel   Kitpower est couvert par une garantie de 5 à 8 ans. La plupart des boîtiers Kitpower peuvent être  certifiés par le TÜV et répondent aux normes CE.

La technologie utilisée par   Kitpower consiste à intercaler un boîtier additionnel géré par microprocesseur entre l'ordinateur embarqué (le calculateur ECU) et le dispositif d'injection du moteur.

Cartographie : notre Boitier Kitpower réceptionne le signal de l’ECU, l'analyse, le modifie en temps réel et envoie l'information adaptée au système d’injection via le rail d'injection, des injecteurs ou de la pompe en fonction du type de moteur ou d’injection utilisées. Comparé aux autres dispositifs d'augmentation de performances disponible sur le marché, ce procédé est bien plus efficace car il continue de fonctionner même si la cartographie d'origine reçoit une mise à jour ou est réinitialisée en concessions lors d’un entretien courant.

 

Sécurité et fiabilité : le système d’auto contrôle tient compte des valeurs tels que l’admission à l’allumage, de la température moteur et du régime moteur. Cela permet de proposer un produit ultra fiable et sécurisé.Le mode apprentissage enregistre durant un bref temps de conduite les données individuelles des différents cycles d'injection. L'information ainsi recueillie sert de base à l'amélioration. Les écarts de série sont compensés et un résultat optimal est atteint avec chaque véhicule.

Mise au point moteur

 

Tout cela sans mises au point compliquées et manuelles.Le Boitier Kitpower   vous permet également d'effectuer un choix entre plusieurs programmes différents. Vous pouvez  soit privilégier l'économie de carburant, soit un gain couple et de puissance ou bien un compromis entre les deux. Optimisation moteur complète :    Le Pedalbox  qui peut être installé  seul  ou en plus du boitier de  puissance élimine le temps de réponse et augmente la nervosité du moteur de votre véhicule ASTON MARTINParmi les avantages, le boîtier additionnel étant un ajout, il  être enlevé   pour revenir immédiatement aux paramètres d’origine de votre voiture ou Aston Martin Cygnet.

 

Aucun réglage à faire sur votre ASTON MARTIN. Notre boîtier additionnel de puissance est « plug and play » : branchez-le très facilement et appréciez les performances tout de suite.Il va de soi que le boîtier additionnel Kitpower  respecte les tolérances mécaniques et électroniques du constructeur ASTON MARTIN. Il permet d'augmenter les performances de votre véhicule en parfaite sécurité et  de faire baisser la consommation de gazole. Boites automatiques, systèmes STOP/START, FAP ou DPF, le boitier  est compatible avec toutes les technologies.   

 

La garantie constructeur ASTON MARTIN est conservée : le boîtier additionnel Kitpower ne laisse aucune trace  physique ou électronique dans le  moteur de votre ASTON MARTIN.Le boitier additionnel Kitpower ASTON MARTIN ne se détecte donc pas chez le  garagiste ou concessionnaire contrairement à une reprogrammation moteur. Expédition : Sauf rupture de stock, la livraison est effectuée en 48 H maxi (Métropole) car  le colis est expédié le jour même ou le lendemain de votre commande. Veuillez nous contacter pour augmenter  la sonorité du moteur de votre ASTON MARTIN, montez une ligne inox, un silencieux sport Supersprint.   



Chiptuning :   L’essai du boîtier additionnel sur votre ASTON MARTIN est de 14 jours ! Il  sera remboursé (voir conditions) si vous n'êtes pas satisfait des nouvelles performances.