Boitier additionnel Kitpower® pour Audi A8 55 TFSi Mild Hybrid 340 cv après 01/06/2017

Précision modèle: 4N

Audi A8

Votre Audi A8 55 TFSi Mild Hybrid 340 Cv gagne jusqu'à 56 cv et 109 Nm



  • Kitpower®

  • Audi A8
  • Kitpower KPP-5408
  • 250 kW
    340 Cv
    500 Nm
  • + 41 kW
    + 56 Cv
    + 109 Nm
  • Votre Audi A8 55 TFSi Mild Hybrid
    gagne 56 Cv et 109 Nm

  • Montage : FACILE



  • 890,00 
    ou
    1 x 445,00 € + 2 x 222,50 €
    3x Sans frais
  • Livraison 0€
  • Le boitier KITPOWER ® Essence Performance dispose d'une programmation qui le rend actif sur toute la plage de regime : 4 a 6 connecteurs pour agir sur plusieurs parametres : injection + turbo + arbre a cames. 3 modes, CONFORT, SPORT et SPORT+ pour des sensations garanties !
    Les valeurs du couple et de la puissance de votre Audi A8 55 TFSi Mild Hybrid 340 cv sont modifiées : vous solliciterez moins la pédale d'accélérateur pour obtenir le même résultat. Boitier étanche avec reglages externes. Bouton on/off. Microprocesseur haute précision 64 Bits.
    Vous aurez moins besoin de rétrograder ou de changer de vitesse grâce aux reprises améliorées.
    En fonction de votre comportement au volant, vous pouvez économiser du carburant et augmenter votre plaisir de conduire. Compatible avec toutes les boites automatiques et le boitier PedalBox. Demandez votre code PROMO spécial Audi !

Pedal Box

Kitpower KPP-P13746 Puissance en kw Puissance en cv Couple en Nm
Série 250 340 500






Une question sur ce boitier ? Contactez-nous.
329,00 
ou
1 x 164,50 € + 2 x 82,25 €
3x Sans frais
Montage : TRÈS FACILE
Boitier additionnel Pedalbox pour Audi A8 55 TFSi Mild Hybrid 340 Cv.
Le boitier KITPOWER ® Pedal Box dispose d'une programmation spécifique qui le rend actif entre 0 et 4500-5000 tours/mn. 3 modes, CONFORT, SPORT et SPORT+ pour des sensations garanties ! Bouton ON/OFF.
Supprimez le temps de réponse de votre Audi A8 et redonnez du punch à votre accélération et à votre plaisir !
Vous aurez moins besoin de rétrograder ou de changer de vitesse grâce aux reprises améliorées. Microprocesseur haute précision 32 bits. Peut se monter seul ou en complement du boitier de puissance (si disponible).


Votre commande sera facturée automatiquement en Hors Taxe si l'adresse de livraison est située dans les DOM-TOM ou hors UE. Une facture sera systématiquement émise avec le TTC et le HT.

Commandez nos additifs avec certification UTAC en cliquant ici : Moins de consommation, moins de pollution et plus de fiabilité !

Si vous disposez d'un code promo, vous pourrez l'utiliser après votre inscription et validation du panier. Les offres promotionnelles ne sont pas cumulables.

Profitez d'une remise spéciale, pour tout achat groupé (minimum 2 boitiers) : veuillez nous contacter.

Les augmentations de puissance obtenues avec les boîtiers KITPOWER® sont variables en fonction de l’état des moteurs et des véhicules. Les augmentations de puissance présentées sur ce site ont un caractère indicatif et ne constituent pas un engagement contractuel.

Nouveau : équipez votre véhicule avec les plaquettes de frein hautes performances Brembo HP2000 homologuées sur route !! Merci de nous contacter.

Vous désirez monter une ligne d'échappement inox ou simplement un silencieux sport Supersprint, Profitez d'une remise spéciale ! Merci de nous contacter.

Photos non contractuelles.

Nos clients témoignent

    • Par: PIERRE D.
    Bonjour,
    Résultat stupéfiant, matériel facile à connecter mais je l'ai fait faire par un mécanicien pour éviter toute bétise.
    il me reste maintenant à voir ce que cela va donner au point de vue consommation. Merci, à bientôt.
    PIERRE D……
    De……….@orange.fr
     
    • Par: Pierre Des.
    Bonsoir
    Un petit mot de remerciement. Une équipe super sympa. Et la personne qui s’est occupé de moi à l’atelier est un génie : l’ISUZU Dmax de base à 132 cv est passe à 183 cv et 400 Nm.
    Bravo.
    Pierre Des.
    • Par: M. L.
    Bonjour, 
    En novembre dernier, j'ai reçu un boitier Kitpower pour Citröen C7 2l HDI 138CV (gros boitier gris avec connecteur multibroches). J'avais été un petit peu déçu, n'ayant pas , constaté beaucoup de différence à la conduite. 
    En janvier 2009, la C4 a été vendue, et vous avez fort aimablement accepté d'échanger la pièce contre un boitier pour Citroën 2l HDI 110CV (petit boitier noir).
    Je monte ce boitier sur une Xantia, et là, grosse surprise, ma vieille Xantia un peu poussive qui fumait à chaque accélération (240000kms)  non seulement ne dégage plus (ou très peu) sa vilaine fumée noire, mais elle été transformée en cheval de course et elle devient presque amusante à conduire. 
    Merci de m'avoir permis de changer de voiture en gardant la même !  Mr L……e   14bis rue R.Salengro   6…. D…..
      
    • Par: Michel E
    Je suis très satisafait du boitier et ma consommation est effectivement en baisse.
    A conduite égale je consomme à présent 6,77 L/100 km en lieu et place de7.75 L/100 km.
    Mercedes E 250 TD
    Michel E
    • Par: Gilles F.
    Michel, Je viens d'installer le boitier (Mercedes Classe SL 500), le résultat est réellement bluffant !!!    Je l'ai réglé sur Sport + et à fond, après il s'agit de doser la pression sur la pédale d'accélérateur, c'est vraiment trop fort !Merci pour le conseil en tous cas.  Merci pour le conseil en tous cas.