Boitier additionnel Kitpower® pour Bmw Serie 6 640i 340 cv après 01/06/2017

Précision modèle: G32

Bmw Serie 6



  • Kitpower®

  • Bmw Serie 6
  • Kitpower KPP-P13702
  • 250 kW
    340 Cv
    450 Nm
  • Montage : TRÈS FACILE



  • 299,00 
    ou
    1 x 149,50 € + 2 x 74,75 €
    3x Sans frais
  • Livraison 0€
  • Boitier additionnel Pedalbox pour Bmw Serie 6 640i 340 Cv. 3 modes, CONFORT, SPORT et SPORT+ pour des sensations garanties !
    Le boitier KITPOWER ® Pedal Box compatible avec le boitier de puissance, dispose d'une programmation spécifique qui le rend actif sur toute la plage de régime moteur.
    Supprimez le temps de réponse de votre Bmw Serie 6 et redonnez du punch à votre accélération et à votre plaisir !
    Vous aurez moins besoin de rétrograder ou de changer de vitesse grâce aux reprises améliorées. Microprocesseur haute précision 32 bits.
    100% étanche et résistant à la chaleur. Bouton ON/OFF. Clavier de commande sensitif.
    Peut se monter seul ou en complement du boitier de puissance (si disponible).
Votre commande sera facturée automatiquement en Hors Taxe si l'adresse de livraison est située dans les DOM-TOM ou hors UE. Une facture sera systématiquement émise avec le TTC et le HT.

Commandez nos additifs avec certification UTAC en cliquant ici : Moins de consommation, moins de pollution et plus de fiabilité !

Si vous disposez d'un code promo, vous pourrez l'utiliser après votre inscription et validation du panier.

Profitez d'une remise spéciale, pour tout achat groupé (minimum 2 boitiers) : veuillez nous contacter.

Les augmentations de puissance obtenues avec les boîtiers KITPOWER® sont variables en fonction de l’état des moteurs et des véhicules. Les augmentations de puissance présentées sur ce site ont un caractère indicatif et ne constituent pas un engagement contractuel.

Nouveau : équipez votre véhicule avec les plaquettes de frein hautes performances Brembo HP2000 homologuées sur route !! Merci de nous contacter.

Vous désirez monter une ligne d'échappement inox ou simplement un silencieux sport Supersprint, Profitez d'une remise spéciale ! Merci de nous contacter.

Photos non contractuelles.

Nos clients témoignent

    • Par: Nicolas C....
    Bonsoir MR GIRES je vous écrit pour vous informer que le boitier de la VW AMAROK  est bien arrivé et le résultat toujours impressionnant, et surtout très satisfait du produit.
    • Par: Christian B...
    Bonjour à tous
     je viens de faire installer sur un 4x4 Toyota HDJ 100 un de vos Kits . C est RCconnexion qui s'en ait chargé pour 70 € TTC - Livraison au top- Bravo pour RC connexion - Quand à l’efficacité de votre Kit, au delà de la puissance il a aussi pour effet de rendre la boite automatique plus réactive et plus agréable..
    Je ne dis pas que de mon gros pachyderme est   devenu une gazelle mais pas loin !!!
    Merci à tous et Bravo je parle de vous autour de moi STRAAL   Christian B...06 70 .. .. 83
     
    • Par: Patrick R...
    Bonjour Kitpower,
    ok merci beaucoup.je l'ai trouver.
    Franchement votre boitier est monstrueux .ma opel astra a vraiment plus de reprise .elle obeit au quart de tour .j'évite de trop accelerer en 1ere et en seconde car j'ai remarqué sur l'ordinateur de bord que l'envoi de carburant est important .je ne vous embetes plus, merci encore et je ferai de la bonne pub pour vous en Guadeloupe.Patrick R… Patrick R…Patrick R…
     
    • Par: B. C.
    Bonjour M Gires   Je fais suite à l'installation du boitier KitPower Performance que je vous ai acheté pour ma Ford Focus 2.0 TDCi. Cet AM la voiture est passée au banc de puissance et voici les résultats en pièce jointe. Donc les gains sont assez significatifs : d'origine : 185 cv    400 Nm avec le boitier réglé en P3 1er cran :   224 cv et 457 Nm avec une courbe qui démarre 500 tr/mn plus tôt que d'origine. Donc parfait et encore merci Cordialement B C
     
    • Par: Guy G
    Bonjour,
    Merci pour ce  que je viens de recevoir.
    Entièrement satisfait du boitier, après 650 kms parcourus avec (IVECO 3L 170CV), consommation réduite de 2,1 L/100 kms (inespéré).
    Quand à l’agrément de conduite, je n’ai plus le même moteur, j’ai retrouvé la souplesse et la nervosité du Mercedes 316 CDI (5 cylindres) que j’avais avant sur un camping-car qui pesait 2500 Kg de moins que celui actuel…
    Une pure merveille ! Sincères salutations
    Guy G…     Saint Denis les rebais