Boitier additionnel Kitpower® pour



Pedal Box

Kitpower KPP-P13747 (Picture required)-505 Puissance en kw Puissance en cv Couple en Nm
Série






Une question sur ce boitier ? Contactez-nous.
329,00 
ou
1 x 164,50 € + 2 x 82,25 €
3x Sans frais
Montage : TRÈS FACILE
Boitier additionnel Pedalbox pour Cv.
Le boitier KITPOWER ® Pedal Box dispose d'une programmation spécifique qui le rend actif entre 0 et 4500-5000 tours/mn. 3 modes, CONFORT, SPORT et SPORT+ pour des sensations garanties ! Bouton ON/OFF.
Supprimez le temps de réponse de votre et redonnez du punch à votre accélération et à votre plaisir !
Vous aurez moins besoin de rétrograder ou de changer de vitesse grâce aux reprises améliorées. Microprocesseur haute précision 32 bits. Peut se monter seul ou en complement du boitier de puissance (si disponible).


Votre commande sera facturée automatiquement en Hors Taxe si l'adresse de livraison est située dans les DOM-TOM ou hors UE. Une facture sera systématiquement émise avec le TTC et le HT.

Commandez nos additifs avec certification UTAC en cliquant ici : Moins de consommation, moins de pollution et plus de fiabilité !

Si vous disposez d'un code promo, vous pourrez l'utiliser après votre inscription et validation du panier. Les offres promotionnelles ne sont pas cumulables.

Profitez d'une remise spéciale, pour tout achat groupé (minimum 2 boitiers) : veuillez nous contacter.

Les augmentations de puissance obtenues avec les boîtiers KITPOWER® sont variables en fonction de l’état des moteurs et des véhicules. Les augmentations de puissance présentées sur ce site ont un caractère indicatif et ne constituent pas un engagement contractuel.

Nouveau : équipez votre véhicule avec les plaquettes de frein hautes performances Brembo HP2000 homologuées sur route !! Merci de nous contacter.

Vous désirez monter une ligne d'échappement inox ou simplement un silencieux sport Supersprint, Profitez d'une remise spéciale ! Merci de nous contacter.

Photos non contractuelles.

Nos clients témoignent

    • Par: Gilles F.
    Michel, Je viens d'installer le boitier (Mercedes Classe SL 500), le résultat est réellement bluffant !!!    Je l'ai réglé sur Sport + et à fond, après il s'agit de doser la pression sur la pédale d'accélérateur, c'est vraiment trop fort !Merci pour le conseil en tous cas.  Merci pour le conseil en tous cas.
     
    • Par: Pierre R. Lyon
    Colis Livré en 48 Heures, notice super claire et montage très aisé avec une connectique identique à l'originale de mon Mazda CX-5. Le boitier bien attaché, le moteur ronronne 
    instantanément. Ouf !
    Un parcours de test de 250 KM mêlant autoroute et parcours tortueux de plaine et montagne n'ont fait que me féliciter du choix de Kitpower.
    A 1500 tours, vous êtes boosté puis les tours grimpent allègrement pour arriver rapidement en 6 eme.
    Vivement la prochaine sortie avec la caravane pour tester l’agrément en traction.
    Encore merci   :-)
     
    • Par: Eric Le....
    Le superbe boitier additionnel RC1 : je vous envoie toutes mes félicitations pour l'envoie rapide en 48 H. Pour le montage, un jeu d'enfant ! Le boitier Kitpower RC1 puissance 121 cv, après essai,
    on se demande si c'est vrai : une petite merveille, un plaisir de conduire justifié avec Kitpower en toute sécurité, en respectant les limitations de vitesse. Pour la mise au point, bravo messieurs, vous êtes de vrais PROS !
    Boitier monté sur BMW 114d 2014
    • Par: Patrick R...
    Bonjour Kitpower,
    ok merci beaucoup.je l'ai trouver.
    Franchement votre boitier est monstrueux .ma opel astra a vraiment plus de reprise .elle obeit au quart de tour .j'évite de trop accelerer en 1ere et en seconde car j'ai remarqué sur l'ordinateur de bord que l'envoi de carburant est important .je ne vous embetes plus, merci encore et je ferai de la bonne pub pour vous en Guadeloupe.Patrick R… Patrick R…Patrick R…
     
    • Par: Julien D.
    Bonsoir
    j ai recu mon boitier hier merci , super rapide ! je l ai monté ce jour sur ma BMW 120d
    je suis ravi (couple important à bas regime, on  ne doit plus appuyer sur la pédale d'accélérateur pour avancer mais juste l'effleurer, donc baisse conso)
    julien d…