Boitier additionnel Kitpower® pour Citroen C4 Cactus 1.5 BlueHDi 102 cv

Citroen C4 Cactus



  • Kitpower®

  • Citroen C4 Cactus
  • Kitpower KPP-P13748
  • 75 kW
    102 Cv
    250 Nm
  • Montage : TRÈS FACILE



  • 329,00 
    ou
    1 x 164,50 € + 2 x 82,25 €
    3x Sans frais
  • Livraison 0€
  • Boitier additionnel Pedalbox pour Citroen C4 Cactus 1.5 BlueHDi 102 Cv. 3 modes, CONFORT, SPORT et SPORT+ pour des sensations garanties !
    Le boitier KITPOWER ® Pedal Box compatible avec le boitier de puissance, dispose d'une programmation spécifique qui le rend actif sur toute la plage de régime moteur.
    Supprimez le temps de réponse de votre Citroen C4 Cactus et redonnez du punch à votre accélération et à votre plaisir !
    Vous aurez moins besoin de rétrograder ou de changer de vitesse grâce aux reprises améliorées. Microprocesseur haute précision 32 bits.
    100% étanche et résistant à la chaleur. Bouton ON/OFF. Clavier de commande sensitif.
    Peut se monter seul ou en complement du boitier de puissance (si disponible).
Votre commande sera facturée automatiquement en Hors Taxe si l'adresse de livraison est située dans les DOM-TOM ou hors UE. Une facture sera systématiquement émise avec le TTC et le HT.

Commandez nos additifs avec certification UTAC en cliquant ici : Moins de consommation, moins de pollution et plus de fiabilité !

Si vous disposez d'un code promo, vous pourrez l'utiliser après votre inscription et validation du panier. Les offres promotionnelles ne sont pas cumulables.

Profitez d'une remise spéciale, pour tout achat groupé (minimum 2 boitiers) : veuillez nous contacter.

Les augmentations de puissance obtenues avec les boîtiers KITPOWER® sont variables en fonction de l’état des moteurs et des véhicules. Les augmentations de puissance présentées sur ce site ont un caractère indicatif et ne constituent pas un engagement contractuel.

Nouveau : équipez votre véhicule avec les plaquettes de frein hautes performances Brembo HP2000 homologuées sur route !! Merci de nous contacter.

Vous désirez monter une ligne d'échappement inox ou simplement un silencieux sport Supersprint, Profitez d'une remise spéciale ! Merci de nous contacter.

Photos non contractuelles.

Nos clients témoignent

    • Par: Jean Charles C.
    Bonsoir,
    Je profite de l’occasion pour vous remercier pour votre disponibilité et votre accueil au téléphone.
    Je tiens également à souligner que les deux personnes que j’ai eu successivement au téléphone   ont fait preuve des même qualités, avec en prime la solution à mon problème.
    Je me tiens à votre disposition, par exemple pour témoigner du professionnalisme de mes interlocuteurs.
    Sincères salutations
    Jean Charles  C.
     
    • Par: Sebastien L.
    Bonjour, J'ai bien reçu le boitier pour mon John  Deere 6140r, je vous remercie pour votre rapidité, et surtout : Super ce boitier !
    C'est déjà en place et ça fonctionne à merveille ! 
    Merci bien.
    • Par: Laurent C.
    Bonjour, mon boitier pour tracteur john deere est arrivé hier...je l'ai mis en place hier soir..et le test ce matin.. J'ai mis directement sur réglage 5... Un gain énorme !!!!  Je suis très satisfait. Maintenant j'hésite  a mettre sur réglage 6 ( ce qui est ma limite biensure, le 7 me fait peur). Un email de contentement ne fais pas de mal..merci Bonne continuation.
    • Par: Christian B...
    Bonjour à tous
     je viens de faire installer sur un 4x4 Toyota HDJ 100 un de vos Kits . C est RCconnexion qui s'en ait chargé pour 70 € TTC - Livraison au top- Bravo pour RC connexion - Quand à l’efficacité de votre Kit, au delà de la puissance il a aussi pour effet de rendre la boite automatique plus réactive et plus agréable..
    Je ne dis pas que de mon gros pachyderme est   devenu une gazelle mais pas loin !!!
    Merci à tous et Bravo je parle de vous autour de moi STRAAL   Christian B...06 70 .. .. 83
     
    • Par: B. C.
    Bonjour M Gires   Je fais suite à l'installation du boitier KitPower Performance que je vous ai acheté pour ma Ford Focus 2.0 TDCi. Cet AM la voiture est passée au banc de puissance et voici les résultats en pièce jointe. Donc les gains sont assez significatifs : d'origine : 185 cv    400 Nm avec le boitier réglé en P3 1er cran :   224 cv et 457 Nm avec une courbe qui démarre 500 tr/mn plus tôt que d'origine. Donc parfait et encore merci Cordialement B C