Boitier additionnel Kitpower® pour Fiat Ulysse 2.2 JTD 128 cv après 01/01/2002

Précision modèle: Bosch 179

Fiat Ulysse

Votre Fiat Ulysse 2.2 JTD 128 Cv gagne jusqu'à 36 cv et 70 Nm



  • Kitpower® RC1

  • Fiat Ulysse
  • Kitpower RC1-HDI-B-03
  • 94 kW
    128 Cv
    315 Nm
  • + 21 kW
    + 29 Cv
    + 55 Nm
  • Votre Fiat Ulysse 2.2 JTD
    gagne 29 Cv et 55 nm

  • Montage : FACILE



  • 308,00 €
    ou
    1 x 154,00 € + 2 x 77,00 €
    3x Sans frais
  • Livraison 0€
  • Le KITPOWER ® RC1, avec connecteurs d'origine, est actif sur toute la plage de régime moteur.
    Le RC1 constitue notre puce moteur diesel accessible à tous. Réglable et équipé d’un micro processeur de 16 Bits, 20MHz, il bénéficie d’une garantie totale de 2 ans.
    Ce boitier en aluminium réuni technologie, efficacité, performances et prix serré ! Excellents résultats associé au boitier PedalBox.
    Le couple et la puissance de votre Fiat Ulysse 2.2 JTD sont modifiés : vous solliciterez moins la pédale d'accélérateur pour obtenir le même résultat. Baisse de la consommation et confort de conduite augmenté. Compatible avec les boites AUTO.

  • Kitpower®

  • Fiat Ulysse
  • Kitpower KPP-HDI-B-03
  • 94 kW
    128 Cv
    315 Nm
  • + 26 kW
    + 36 Cv
    + 70 Nm
  • Votre Fiat Ulysse 2.2 JTD
    gagne 36 Cvet 70 Nm

  • Montage : FACILE



  • 459,00 
    ou
    1 x 229,50 € + 2 x 114,75 €
    3x Sans frais
  • Livraison 0€
  • Le boitier KITPOWER ® Diesel classique, avec connecteurs d'origine, est efficace sur toute la plage de regime utile.
    Le couple et de la puissance de votre Fiat Ulysse 2.2 JTD 128 cv sont modifiés : vous solliciterez moins la pédale d'accélérateur pour obtenir le même résultat.
    Réglable et équipé d'un micro processeur intelligent Pic24- digital signal controller 32 Bits, 40MHz High speed flash technology.
    Vous aurez moins besoin de rétrograder ou de changer de vitesse grâce aux reprises améliorées.
    Selon votre comportement, vous pouvez économiser jusqu'à 12 % de carburant.
    Compatible avec toutes les boites automatiques et le boitier PedalBox. Demandez votre code PROMO spécial Fiat !

Pedal Box

Kitpower KPP-P13748 (Picture required) Puissance en kw Puissance en cv Couple en Nm
Série 94 128 315






Une question sur ce boitier ? Contactez-nous.
329,00 
ou
1 x 164,50 € + 2 x 82,25 €
3x Sans frais
Montage : TRÈS FACILE
Boitier additionnel Pedalbox pour Fiat Ulysse 2.2 JTD 128 Cv.
Le boitier KITPOWER ® Pedal Box dispose d'une programmation spécifique qui le rend actif entre 0 et 4500-5000 tours/mn. 3 modes, CONFORT, SPORT et SPORT+ pour des sensations garanties ! Bouton ON/OFF.
Supprimez le temps de réponse de votre Fiat Ulysse et redonnez du punch à votre accélération et à votre plaisir !
Vous aurez moins besoin de rétrograder ou de changer de vitesse grâce aux reprises améliorées. Microprocesseur haute précision 32 bits. Peut se monter seul ou en complement du boitier de puissance (si disponible).


Votre commande sera facturée automatiquement en Hors Taxe si l'adresse de livraison est située dans les DOM-TOM ou hors UE. Une facture sera systématiquement émise avec le TTC et le HT.

Commandez nos additifs avec certification UTAC en cliquant ici : Moins de consommation, moins de pollution et plus de fiabilité !

Si vous disposez d'un code promo, vous pourrez l'utiliser après votre inscription et validation du panier. Les offres promotionnelles ne sont pas cumulables.

Profitez d'une remise spéciale, pour tout achat groupé (minimum 2 boitiers) : veuillez nous contacter.

Les augmentations de puissance obtenues avec les boîtiers KITPOWER® sont variables en fonction de l’état des moteurs et des véhicules. Les augmentations de puissance présentées sur ce site ont un caractère indicatif et ne constituent pas un engagement contractuel.

Nouveau : équipez votre véhicule avec les plaquettes de frein hautes performances Brembo HP2000 homologuées sur route !! Merci de nous contacter.

Vous désirez monter une ligne d'échappement inox ou simplement un silencieux sport Supersprint, Profitez d'une remise spéciale ! Merci de nous contacter.

Photos non contractuelles.

Nos clients témoignent

    • Par: Gabriel C.
    Bonjour Monsieur Gires,
    Je ne sais pas si vous vous souvenez encore de moi, mais en l'an 2000 vous m'aviez fourni 1 boîtier KP 62 pour mon OPEL VECTRA.
    Ce boîtier a été monté après 220 Km. J'ai fais avec cette voiture et ce boîtier 480.000 Km !!
    Malheureusement, ma femme à eu un accident et à déclassé la voiture. Je voulais par la présente vous dire merci de m'avoir fourni un matériel irréprochable, fiable, viable et performant (agréabilité de conduite).
    J'ai actuellement reçu ma nouvelle OPEL, pourriez-vous me faire parvenir 1 nouveau boîtier référence KPPJTD-B-N-INS dans les meilleurs délais Avec toute ma gratitude
    Gabriel COLINET Adresse de livraison: 203,route de sart,4970 FRANCORCHAMPS BELGIQUE
     
    • Par: atelier G...4x4
    Supers boitiers que l'on recommande vivement à nos clients qui ont besoin de performances sans risque de diminuer la fiabilité de leurs moteurs.
    Chef atelier G...4x4, préparateur 4x4
    • Par: Eric

    Bonjour monsieur
    j'ai bien reçu le boîtier pédale. Je suis super étonné du résultat.  ça marche du tonnerre !! 
    c'est plus la même voiture !
    merci de votre bon conseil.
    Éric
    • Par: Bernard P.
    Bonjour Monsieur GIRES,
    FANTASTIQUE. Ce matin, j'ai réussi à monter mon boitier sur la Mercedes. Un vrai boulet de canon, cette auto avec près de 300 cv. C'est même mieux que ma Ferrari 348 de 1991 qui n'a que 300 cv.
    JE suis ravi : plus de souplesse évidente, passage plus rapide des vitesses (automatique). Pour un gros rouleur comme moi, ce n'est que du bonheur. Merci à vous et à votre équipe technique.
    Bon week end. Soyez assuré de mes recommandations auprès de mes amis.
    • Par: B. C.
    Bonjour M Gires   Je fais suite à l'installation du boitier KitPower Performance que je vous ai acheté pour ma Ford Focus 2.0 TDCi. Cet AM la voiture est passée au banc de puissance et voici les résultats en pièce jointe. Donc les gains sont assez significatifs : d'origine : 185 cv    400 Nm avec le boitier réglé en P3 1er cran :   224 cv et 457 Nm avec une courbe qui démarre 500 tr/mn plus tôt que d'origine. Donc parfait et encore merci Cordialement B C