Boitier additionnel Kitpower® pour Ford C.Max 1.8 TDCi 110 cv

Précision modèle: Siemens DM2

Ford C.Max

Votre Ford C.Max 1.8 TDCi 110 Cv gagne jusqu'à 31 cv et 79 Nm



  • Kitpower® RC1

  • Ford C.Max
  • Kitpower RC1-HDI-B-N-05
  • 81 kW
    110 Cv
    275 Nm
  • + 18 kW
    + 25 Cv
    + 65 Nm
  • Votre Ford C.Max 1.8 TDCi
    gagne 25 Cv et 65 nm

  • Montage : FACILE



  • 298,00 €
    ou
    1 x 149,00 € + 2 x 74,50 €
    3x Sans frais
  • Livraison 0€
  • Le KITPOWER ® RC1, avec connecteurs d'origine, est actif sur toute la plage de régime moteur.
    Le RC1 constitue notre puce moteur diesel accessible à tous. Réglable et équipé d’un micro processeur de 16 Bits, 20MHz, il bénéficie d’une garantie totale de 2 ans.
    Ce boitier en aluminium réuni technologie, efficacité, performances et prix serré ! Excellents résultats associé au boitier PedalBox.
    Le couple et la puissance de votre Ford C.Max 1.8 TDCi sont modifiés : vous solliciterez moins la pédale d'accélérateur pour obtenir le même résultat. Baisse de la consommation et confort de conduite augmenté. Compatible avec les boites AUTO.

  • Kitpower®

  • Ford C.Max
  • Kitpower KPP-HDI-B-N-05
  • 81 kW
    110 Cv
    275 Nm
  • + 22 kW
    + 31 Cv
    + 79 Nm
  • Votre Ford C.Max 1.8 TDCi
    gagne 31 Cvet 79 Nm

  • Montage : FACILE



  • 499,00 
    ou
    1 x 249,50 € + 2 x 124,75 €
    3x Sans frais
  • Livraison 0€
  • Le boitier KITPOWER ® Diesel classique, avec connecteurs d'origine, est efficace sur toute la plage de regime utile.
    Le couple et de la puissance de votre Ford C.Max 1.8 TDCi 110 cv sont modifiés : vous solliciterez moins la pédale d'accélérateur pour obtenir le même résultat.
    Réglable et équipé d'un micro processeur intelligent Pic24- digital signal controller 32 Bits, 40MHz High speed flash technology.
    Vous aurez moins besoin de rétrograder ou de changer de vitesse grâce aux reprises améliorées.
    Selon votre comportement, vous pouvez économiser jusqu'à 12 % de carburant.
    Compatible avec toutes les boites automatiques et le boitier PedalBox. Demandez votre code PROMO spécial Ford !

Pedal Box

Kitpower KPP-P13742 Puissance en kw Puissance en cv Couple en Nm
Série 81 110 275






Une question sur ce boitier ? Contactez-nous.
329,00 
ou
1 x 164,50 € + 2 x 82,25 €
3x Sans frais
Montage : TRÈS FACILE
Boitier additionnel Pedalbox pour Ford C.Max 1.8 TDCi 110 Cv.
Le boitier KITPOWER ® Pedal Box dispose d'une programmation spécifique qui le rend actif entre 0 et 4500-5000 tours/mn. 3 modes, CONFORT, SPORT et SPORT+ pour des sensations garanties ! Bouton ON/OFF.
Supprimez le temps de réponse de votre Ford C.Max et redonnez du punch à votre accélération et à votre plaisir !
Vous aurez moins besoin de rétrograder ou de changer de vitesse grâce aux reprises améliorées. Microprocesseur haute précision 32 bits. Peut se monter seul ou en complement du boitier de puissance (si disponible).


Votre commande sera facturée automatiquement en Hors Taxe si l'adresse de livraison est située dans les DOM-TOM ou hors UE. Une facture sera systématiquement émise avec le TTC et le HT.

Commandez nos additifs avec certification UTAC en cliquant ici : Moins de consommation, moins de pollution et plus de fiabilité !

Si vous disposez d'un code promo, vous pourrez l'utiliser après votre inscription et validation du panier. Les offres promotionnelles ne sont pas cumulables.

Profitez d'une remise spéciale, pour tout achat groupé (minimum 2 boitiers) : veuillez nous contacter.

Les augmentations de puissance obtenues avec les boîtiers KITPOWER® sont variables en fonction de l’état des moteurs et des véhicules. Les augmentations de puissance présentées sur ce site ont un caractère indicatif et ne constituent pas un engagement contractuel.

Nouveau : équipez votre véhicule avec les plaquettes de frein hautes performances Brembo HP2000 homologuées sur route !! Merci de nous contacter.

Vous désirez monter une ligne d'échappement inox ou simplement un silencieux sport Supersprint, Profitez d'une remise spéciale ! Merci de nous contacter.

Photos non contractuelles.

Nos clients témoignent

    • Par: M. L.
    Bonjour, 
    En novembre dernier, j'ai reçu un boitier Kitpower pour Citröen C7 2l HDI 138CV (gros boitier gris avec connecteur multibroches). J'avais été un petit peu déçu, n'ayant pas , constaté beaucoup de différence à la conduite. 
    En janvier 2009, la C4 a été vendue, et vous avez fort aimablement accepté d'échanger la pièce contre un boitier pour Citroën 2l HDI 110CV (petit boitier noir).
    Je monte ce boitier sur une Xantia, et là, grosse surprise, ma vieille Xantia un peu poussive qui fumait à chaque accélération (240000kms)  non seulement ne dégage plus (ou très peu) sa vilaine fumée noire, mais elle été transformée en cheval de course et elle devient presque amusante à conduire. 
    Merci de m'avoir permis de changer de voiture en gardant la même !  Mr L……e   14bis rue R.Salengro   6…. D…..
      
    • Par: Pierre Des.
    Bonsoir
    Un petit mot de remerciement. Une équipe super sympa. Et la personne qui s’est occupé de moi à l’atelier est un génie : l’ISUZU Dmax de base à 132 cv est passe à 183 cv et 400 Nm.
    Bravo.
    Pierre Des.
    • Par: Franck Dornbusch

    Felicitations...Je suis client depuis plus de 2 ans et depuis votre installation puis un test dans votre cabine la puissance du véhicule a été porté à 202 Chv depuis aucun probleme 180000 kms dernierement et ça fonctionne je continue à vous faire de la pub à presque tous mes clients ( Je suis Taxi à Metz puis Nancy )
    Franck Dornbusch
    Franck Dornbusch
    • Par: responsable société Chiptuning
    Petit retour live sur le BMW X5M : on a réussi à faire le branchement du boitier. Après réglages et passage sur notre banc de puissance, nous avons même obtenu plus que ce que vous annoncez : + 101 cv et 964 Nm de couple  !! Une tuerie !!   :-)
     
    • Par: Guy Pe...
    Bonjour M. Gires, J'ai été très bien accueilli dans votre centre de montage. Je suis très satisfait du boitier. Suite au passage au banc de puissance, le moteur a gagné 25 cv et et 45 Nm de couple.Les accélérations sont franches, les reprises également et j'éprouve beaucoup plus de plaisir à conduire ma Laguna. En conduite calme, elle est très onctueuse et encore bien plus agréable qu'auparavant. Sous 1500 tour/Min, l'amélioration est perceptible et très nette entre 1500 et 2000 tours et s'exprime vraiment au delà. J'ai fait aujourd'hui la vidange de la boite de vitesse en y ajoutant 6 % de Silub huile moteur. Elle est plus douce qu'auparavant. Je vous  remercie.