Boitier additionnel Kitpower® pour Ford Fiesta VII 1.0 EcoBoost 101 cv

Précision modèle: HJ, HF

Ford Fiesta VII

Votre Ford Fiesta VII 1.0 EcoBoost 101 Cv gagne jusqu'à 50 cv et 49 Nm



  • Kitpower®

  • Ford Fiesta VII
  • Kitpower KPP-5122
  • 74 kW
    101 Cv
    170 Nm
  • + 38 kW
    + 50 Cv
    + 49 Nm
  • Votre Ford Fiesta VII 1.0 EcoBoost
    gagne 50 Cv et 49 Nm

  • Montage : TRÈS FACILE



  • 699,00 
    ou
    1 x 349,50 € + 2 x 174,75 €
    3x Sans frais
  • Livraison 0€
  • Le boitier KITPOWER ® Essence Performance dispose d'une programmation qui le rend actif sur toute la plage de regime : 4 a 6 connecteurs pour agir sur plusieurs parametres : injection + turbo + arbre a cames. 3 modes, CONFORT, SPORT et SPORT+ pour des sensations garanties !
    Les valeurs du couple et de la puissance de votre Ford Fiesta VII 1.0 EcoBoost 101 cv sont modifiées : vous solliciterez moins la pédale d'accélérateur pour obtenir le même résultat. Boitier étanche avec reglages externes. Bouton on/off. Microprocesseur haute précision 64 Bits.
    Vous aurez moins besoin de rétrograder ou de changer de vitesse grâce aux reprises améliorées.
    En fonction de votre comportement au volant, vous pouvez économiser du carburant et augmenter votre plaisir de conduire. Compatible avec toutes les boites automatiques et le boitier PedalBox. Demandez votre code PROMO spécial Ford !

Pedal Box

Kitpower KPP-P13742 Puissance en kw Puissance en cv Couple en Nm
Série 74 101 170






Une question sur ce boitier ? Contactez-nous.
329,00 
ou
1 x 164,50 € + 2 x 82,25 €
3x Sans frais
Montage : TRÈS FACILE
Boitier additionnel Pedalbox pour Ford Fiesta VII 1.0 EcoBoost 101 Cv.
Le boitier KITPOWER ® Pedal Box dispose d'une programmation spécifique qui le rend actif entre 0 et 4500-5000 tours/mn. 3 modes, CONFORT, SPORT et SPORT+ pour des sensations garanties ! Bouton ON/OFF.
Supprimez le temps de réponse de votre Ford Fiesta VII et redonnez du punch à votre accélération et à votre plaisir !
Vous aurez moins besoin de rétrograder ou de changer de vitesse grâce aux reprises améliorées. Microprocesseur haute précision 32 bits. Peut se monter seul ou en complement du boitier de puissance (si disponible).


Votre commande sera facturée automatiquement en Hors Taxe si l'adresse de livraison est située dans les DOM-TOM ou hors UE. Une facture sera systématiquement émise avec le TTC et le HT.

Commandez nos additifs avec certification UTAC en cliquant ici : Moins de consommation, moins de pollution et plus de fiabilité !

Si vous disposez d'un code promo, vous pourrez l'utiliser après votre inscription et validation du panier. Les offres promotionnelles ne sont pas cumulables.

Profitez d'une remise spéciale, pour tout achat groupé (minimum 2 boitiers) : veuillez nous contacter.

Les augmentations de puissance obtenues avec les boîtiers KITPOWER® sont variables en fonction de l’état des moteurs et des véhicules. Les augmentations de puissance présentées sur ce site ont un caractère indicatif et ne constituent pas un engagement contractuel.

Nouveau : équipez votre véhicule avec les plaquettes de frein hautes performances Brembo HP2000 homologuées sur route !! Merci de nous contacter.

Vous désirez monter une ligne d'échappement inox ou simplement un silencieux sport Supersprint, Profitez d'une remise spéciale ! Merci de nous contacter.

Photos non contractuelles.

Nos clients témoignent

    • Par: Gilles F.
    Michel, Je viens d'installer le boitier (Mercedes Classe SL 500), le résultat est réellement bluffant !!!    Je l'ai réglé sur Sport + et à fond, après il s'agit de doser la pression sur la pédale d'accélérateur, c'est vraiment trop fort !Merci pour le conseil en tous cas.  Merci pour le conseil en tous cas.
     
    • Par: B. C.
    Bonjour M Gires   Je fais suite à l'installation du boitier KitPower Performance que je vous ai acheté pour ma Ford Focus 2.0 TDCi. Cet AM la voiture est passée au banc de puissance et voici les résultats en pièce jointe. Donc les gains sont assez significatifs : d'origine : 185 cv    400 Nm avec le boitier réglé en P3 1er cran :   224 cv et 457 Nm avec une courbe qui démarre 500 tr/mn plus tôt que d'origine. Donc parfait et encore merci Cordialement B C
     
    • Par: Christian
    ....Bravo pour l'accueil ! Ma chevrolet Epica consommait à l'aller, entre 120 et 130 km/h, 7.3 l/100. Dès le retour, j'ai fait la comparaison, j'ai gagné 0.8l/100 et une petite pointe à 160 kms où mon ordinateur de bord indiquait 6.9 l /100.
    Je ne regrette rien, merci encore.
    Christian
    Chevrolet Epica
    • Par: Julien D.
    Bonsoir
    j ai recu mon boitier hier merci , super rapide ! je l ai monté ce jour sur ma BMW 120d
    je suis ravi (couple important à bas regime, on  ne doit plus appuyer sur la pédale d'accélérateur pour avancer mais juste l'effleurer, donc baisse conso)
    julien d… 
     
    • Par: Luc GEN...
    Bonjour,
    Bien reçu et posé, fonctionne nickel !  Le Toyota FJ est une fusée 😊 !
    Merci pour vôtre aide .
    A bientôt... un GRJ 79 avec le même moteur est en attente pour septembre ...
    Cordialement,
    Luc GEN...