Boitier additionnel Kitpower® pour Ford Focus C.Max 2.0 TDCi 133 cv du 01/10/2003 au 01/03/2007

Précision modèle: Siemens

Ford Focus C.Max

Votre Ford Focus C.Max 2.0 TDCi 133 Cv gagne jusqu'à 37 cv et 81 Nm



  • Kitpower® RC1

  • Ford Focus C.Max
  • Kitpower RC1-HDI-B-N-05
  • 98 kW
    133 Cv
    320 Nm
  • + 22 kW
    + 30 Cv
    + 65 Nm
  • Votre Ford Focus C.Max 2.0 TDCi
    gagne 30 Cv et 65 nm

  • Montage : FACILE



  • 298,00 €
    ou
    1 x 149,00 € + 2 x 74,50 €
    3x Sans frais
  • Livraison 0€
  • Le KITPOWER ® RC1, avec connecteurs d'origine, est actif sur toute la plage de régime moteur.
    Le RC1 constitue notre puce moteur diesel accessible à tous. Réglable et équipé d’un micro processeur de 16 Bits, 20MHz, il bénéficie d’une garantie totale de 2 ans.
    Ce boitier en aluminium réuni technologie, efficacité, performances et prix serré ! Excellents résultats associé au boitier PedalBox.
    Le couple et la puissance de votre Ford Focus C.Max 2.0 TDCi sont modifiés : vous solliciterez moins la pédale d'accélérateur pour obtenir le même résultat. Baisse de la consommation et confort de conduite augmenté. Compatible avec les boites AUTO.

  • Kitpower®

  • Ford Focus C.Max
  • Kitpower KPP-HDI-B-N-05
  • 98 kW
    133 Cv
    320 Nm
  • + 27 kW
    + 37 Cv
    + 81 Nm
  • Votre Ford Focus C.Max 2.0 TDCi
    gagne 37 Cvet 81 Nm

  • Montage : FACILE



  • 499,00 
    ou
    1 x 249,50 € + 2 x 124,75 €
    3x Sans frais
  • Livraison 0€
  • Le boitier KITPOWER ® Diesel classique, avec connecteurs d'origine, est efficace sur toute la plage de regime utile.
    Le couple et de la puissance de votre Ford Focus C.Max 2.0 TDCi 133 cv sont modifiés : vous solliciterez moins la pédale d'accélérateur pour obtenir le même résultat.
    Réglable et équipé d'un micro processeur intelligent Pic24- digital signal controller 32 Bits, 40MHz High speed flash technology.
    Vous aurez moins besoin de rétrograder ou de changer de vitesse grâce aux reprises améliorées.
    Selon votre comportement, vous pouvez économiser jusqu'à 12 % de carburant.
    Compatible avec toutes les boites automatiques et le boitier PedalBox. Demandez votre code PROMO spécial Ford !

Pedal Box

Kitpower KPP-P13742 (Picture required) Puissance en kw Puissance en cv Couple en Nm
Série 98 133 320






Une question sur ce boitier ? Contactez-nous.
329,00 
ou
1 x 164,50 € + 2 x 82,25 €
3x Sans frais
Montage : TRÈS FACILE
Boitier additionnel Pedalbox pour Ford Focus C.Max 2.0 TDCi 133 Cv.
Le boitier KITPOWER ® Pedal Box dispose d'une programmation spécifique qui le rend actif entre 0 et 4500-5000 tours/mn. 3 modes, CONFORT, SPORT et SPORT+ pour des sensations garanties ! Bouton ON/OFF.
Supprimez le temps de réponse de votre Ford Focus C.Max et redonnez du punch à votre accélération et à votre plaisir !
Vous aurez moins besoin de rétrograder ou de changer de vitesse grâce aux reprises améliorées. Microprocesseur haute précision 32 bits. Peut se monter seul ou en complement du boitier de puissance (si disponible).


Votre commande sera facturée automatiquement en Hors Taxe si l'adresse de livraison est située dans les DOM-TOM ou hors UE. Une facture sera systématiquement émise avec le TTC et le HT.

Commandez nos additifs avec certification UTAC en cliquant ici : Moins de consommation, moins de pollution et plus de fiabilité !

Si vous disposez d'un code promo, vous pourrez l'utiliser après votre inscription et validation du panier. Les offres promotionnelles ne sont pas cumulables.

Profitez d'une remise spéciale, pour tout achat groupé (minimum 2 boitiers) : veuillez nous contacter.

Les augmentations de puissance obtenues avec les boîtiers KITPOWER® sont variables en fonction de l’état des moteurs et des véhicules. Les augmentations de puissance présentées sur ce site ont un caractère indicatif et ne constituent pas un engagement contractuel.

Nouveau : équipez votre véhicule avec les plaquettes de frein hautes performances Brembo HP2000 homologuées sur route !! Merci de nous contacter.

Vous désirez monter une ligne d'échappement inox ou simplement un silencieux sport Supersprint, Profitez d'une remise spéciale ! Merci de nous contacter.

Photos non contractuelles.

Nos clients témoignent

    • Par: PIERRE D.
    Bonjour,
    Résultat stupéfiant, matériel facile à connecter mais je l'ai fait faire par un mécanicien pour éviter toute bétise.
    il me reste maintenant à voir ce que cela va donner au point de vue consommation. Merci, à bientôt.
    PIERRE D……
    De……….@orange.fr
     
    • Par: Jurgen M. Luxembourg
    Pas facile de trouver un bon boitier additionnel, et de se repérer dans les offres sur le net, je suis passé dans les ateliers en Belgique, installation rapide et entreprise sérieuse, bravo !
    Jurgen M. Luxembourg - Kia Carens CRDI
    • Par: Guy Pe...
    Bonjour M. Gires, J'ai été très bien accueilli dans votre centre de montage. Je suis très satisfait du boitier. Suite au passage au banc de puissance, le moteur a gagné 25 cv et et 45 Nm de couple.Les accélérations sont franches, les reprises également et j'éprouve beaucoup plus de plaisir à conduire ma Laguna. En conduite calme, elle est très onctueuse et encore bien plus agréable qu'auparavant. Sous 1500 tour/Min, l'amélioration est perceptible et très nette entre 1500 et 2000 tours et s'exprime vraiment au delà. J'ai fait aujourd'hui la vidange de la boite de vitesse en y ajoutant 6 % de Silub huile moteur. Elle est plus douce qu'auparavant. Je vous  remercie.
     
    • Par: client heureux
    Bonjour,
    merci des infos grâce auxquelles j'ai enfin pu trouver cette cosse qui est bien cachée au fond du moteur...
    Votre service client est exemplaire et je vais recommander votre site car peu se préoccupent du service après-vente comme vous.
    Félicitations! 
    Félicitations!
    • Par: Marc H.
    Bonsoir M. Gires,
    j'ai été faire un petit tour à Faymonville pour passer ma BMW 420D au banc de puissance, le résultat me convient parfaitement, ci joint la courbe mesuré...238CV c'est bien...
    j'en ai profité pour pousser un peu plus loin ma ballade, Oslo, Stockholm, Copenhague... La voiture fonctionne très bien, même dans le froid norvégien, la conso est un poil plus basse, 5.1 lt/100 sur les 5400km que j'ai fais donc quelques runs à 240km/h entre Aachen et Hamburg. Reste maintenant à voir dans le temps comment cela évoluera...
    Merci en attendant pour votre compétence et le respect du client.
    Merci en attendant pour votre compétence et le respect du client.