Boitier additionnel Kitpower® pour Isuzu D.max 3.0 CRDi 136 cv après 01/06/2012

Précision modèle: TFR, TFS

Isuzu D.max



  • Kitpower®

  • Isuzu D.max
  • Kitpower KPP-P13724
  • 100 kW
    136 Cv
    Nm
  • Montage : TRÈS FACILE



  • 299,00 
    ou
    1 x 149,50 € + 2 x 74,75 €
    3x Sans frais
  • Livraison 0€
  • Boitier additionnel Pedalbox pour Isuzu D.max 3.0 CRDi 136 Cv. 3 modes, CONFORT, SPORT et SPORT+ pour des sensations garanties !
    Le boitier KITPOWER ® Pedal Box compatible avec le boitier de puissance, dispose d'une programmation spécifique qui le rend actif sur toute la plage de régime moteur.
    Supprimez le temps de réponse de votre Isuzu D.max et redonnez du punch à votre accélération et à votre plaisir !
    Vous aurez moins besoin de rétrograder ou de changer de vitesse grâce aux reprises améliorées. Microprocesseur haute précision 32 bits.
    100% étanche et résistant à la chaleur. Bouton ON/OFF. Clavier de commande sensitif.
    Peut se monter seul ou en complement du boitier de puissance (si disponible).
Votre commande sera facturée automatiquement en Hors Taxe si l'adresse de livraison est située dans les DOM-TOM ou hors UE. Une facture sera systématiquement émise avec le TTC et le HT.

Commandez nos additifs avec certification UTAC en cliquant ici : Moins de consommation, moins de pollution et plus de fiabilité !

Si vous disposez d'un code promo, vous pourrez l'utiliser après votre inscription et validation du panier.

Profitez d'une remise spéciale, pour tout achat groupé (minimum 2 boitiers) : veuillez nous contacter.

Les augmentations de puissance obtenues avec les boîtiers KITPOWER® sont variables en fonction de l’état des moteurs et des véhicules. Les augmentations de puissance présentées sur ce site ont un caractère indicatif et ne constituent pas un engagement contractuel.

Nouveau : équipez votre véhicule avec les plaquettes de frein hautes performances Brembo HP2000 homologuées sur route !! Merci de nous contacter.

Vous désirez monter une ligne d'échappement inox ou simplement un silencieux sport Supersprint, Profitez d'une remise spéciale ! Merci de nous contacter.

Photos non contractuelles.

Nos clients témoignent

    • Par: PIERRE D.
    Bonjour,
    Résultat stupéfiant, matériel facile à connecter mais je l'ai fait faire par un mécanicien pour éviter toute bétise.
    il me reste maintenant à voir ce que cela va donner au point de vue consommation. Merci, à bientôt.
    PIERRE D……
    De……….@orange.fr
     
    • Par: Gilles F.
    Michel, Je viens d'installer le boitier (Mercedes Classe SL 500), le résultat est réellement bluffant !!!    Je l'ai réglé sur Sport + et à fond, après il s'agit de doser la pression sur la pédale d'accélérateur, c'est vraiment trop fort !Merci pour le conseil en tous cas.  Merci pour le conseil en tous cas.
     
    • Par: client heureux
    Bonjour,
    merci des infos grâce auxquelles j'ai enfin pu trouver cette cosse qui est bien cachée au fond du moteur...
    Votre service client est exemplaire et je vais recommander votre site car peu se préoccupent du service après-vente comme vous.
    Félicitations! 
    Félicitations!
    • Par: Gabriel C.
    Bonjour Monsieur Gires,
    Je ne sais pas si vous vous souvenez encore de moi, mais en l'an 2000 vous m'aviez fourni 1 boîtier KP 62 pour mon OPEL VECTRA.
    Ce boîtier a été monté après 220 Km. J'ai fais avec cette voiture et ce boîtier 480.000 Km !!
    Malheureusement, ma femme à eu un accident et à déclassé la voiture. Je voulais par la présente vous dire merci de m'avoir fourni un matériel irréprochable, fiable, viable et performant (agréabilité de conduite).
    J'ai actuellement reçu ma nouvelle OPEL, pourriez-vous me faire parvenir 1 nouveau boîtier référence KPPJTD-B-N-INS dans les meilleurs délais Avec toute ma gratitude
    Gabriel COLINET Adresse de livraison: 203,route de sart,4970 FRANCORCHAMPS BELGIQUE
     
    • Par: B. C.
    Bonjour M Gires   Je fais suite à l'installation du boitier KitPower Performance que je vous ai acheté pour ma Ford Focus 2.0 TDCi. Cet AM la voiture est passée au banc de puissance et voici les résultats en pièce jointe. Donc les gains sont assez significatifs : d'origine : 185 cv    400 Nm avec le boitier réglé en P3 1er cran :   224 cv et 457 Nm avec une courbe qui démarre 500 tr/mn plus tôt que d'origine. Donc parfait et encore merci Cordialement B C