Boitier additionnel Kitpower® pour Land Rover Discovery IV 3.0 TD 245 cv après 01/09/2009

Précision modèle: Bosch LA

Land Rover Discovery IV

Votre Land Rover Discovery IV 3.0 TD 245 Cv gagne jusqu'à 57 cv et 128 Nm



  • Kitpower® RC1

  • Land Rover Discovery IV
  • Kitpower RC1-JTD-ROV-N-3.0
  • 180 kW
    245 Cv
    600 Nm
  • + 33 kW
    + 45 Cv
    + 100 Nm
  • Votre Land Rover Discovery IV 3.0 TD
    gagne 45 Cv et 100 nm

  • Montage : FACILE



  • 298,00 €
    ou
    1 x 149,00 € + 2 x 74,50 €
    3x Sans frais
  • Livraison 0€
  • Le KITPOWER ® RC1, avec connecteurs d'origine, est actif sur toute la plage de régime moteur.
    Le RC1 constitue notre puce moteur diesel accessible à tous. Réglable et équipé d’un micro processeur de 16 Bits, 20MHz, il bénéficie d’une garantie totale de 2 ans.
    Ce boitier en aluminium réuni technologie, efficacité, performances et prix serré ! Excellents résultats associé au boitier PedalBox.
    Le couple et la puissance de votre Land Rover Discovery IV 3.0 TD sont modifiés : vous solliciterez moins la pédale d'accélérateur pour obtenir le même résultat. Baisse de la consommation et confort de conduite augmenté. Compatible avec les boites AUTO.

  • Kitpower®

  • Land Rover Discovery IV
  • Kitpower KPP-JTD-ROV-N-3.0
  • 180 kW
    245 Cv
    600 Nm
  • + 42 kW
    + 57 Cv
    + 128 Nm
  • Votre Land Rover Discovery IV 3.0 TD
    gagne 57 Cvet 128 Nm

  • Montage : FACILE



  • 499,00 
    ou
    1 x 249,50 € + 2 x 124,75 €
    3x Sans frais
  • Livraison 0€
  • Le boitier KITPOWER ® Diesel classique, avec connecteurs d'origine, est efficace sur toute la plage de regime utile.
    Le couple et de la puissance de votre Land Rover Discovery IV 3.0 TD 245 cv sont modifiés : vous solliciterez moins la pédale d'accélérateur pour obtenir le même résultat.
    Réglable et équipé d'un micro processeur intelligent Pic24- digital signal controller 32 Bits, 40MHz High speed flash technology.
    Vous aurez moins besoin de rétrograder ou de changer de vitesse grâce aux reprises améliorées.
    Selon votre comportement, vous pouvez économiser jusqu'à 12 % de carburant.
    Compatible avec toutes les boites automatiques et le boitier PedalBox. Demandez votre code PROMO spécial Land Rover !

Pedal Box

Kitpower KPP-P13795 Puissance en kw Puissance en cv Couple en Nm
Série 180 245 600






Une question sur ce boitier ? Contactez-nous.
329,00 
ou
1 x 164,50 € + 2 x 82,25 €
3x Sans frais
Montage : TRÈS FACILE
Boitier additionnel Pedalbox pour Land Rover Discovery IV 3.0 TD 245 Cv.
Le boitier KITPOWER ® Pedal Box dispose d'une programmation spécifique qui le rend actif entre 0 et 4500-5000 tours/mn. 3 modes, CONFORT, SPORT et SPORT+ pour des sensations garanties ! Bouton ON/OFF.
Supprimez le temps de réponse de votre Land Rover Discovery IV et redonnez du punch à votre accélération et à votre plaisir !
Vous aurez moins besoin de rétrograder ou de changer de vitesse grâce aux reprises améliorées. Microprocesseur haute précision 32 bits. Peut se monter seul ou en complement du boitier de puissance (si disponible).


Votre commande sera facturée automatiquement en Hors Taxe si l'adresse de livraison est située dans les DOM-TOM ou hors UE. Une facture sera systématiquement émise avec le TTC et le HT.

Commandez nos additifs avec certification UTAC en cliquant ici : Moins de consommation, moins de pollution et plus de fiabilité !

Si vous disposez d'un code promo, vous pourrez l'utiliser après votre inscription et validation du panier. Les offres promotionnelles ne sont pas cumulables.

Profitez d'une remise spéciale, pour tout achat groupé (minimum 2 boitiers) : veuillez nous contacter.

Les augmentations de puissance obtenues avec les boîtiers KITPOWER® sont variables en fonction de l’état des moteurs et des véhicules. Les augmentations de puissance présentées sur ce site ont un caractère indicatif et ne constituent pas un engagement contractuel.

Nouveau : équipez votre véhicule avec les plaquettes de frein hautes performances Brembo HP2000 homologuées sur route !! Merci de nous contacter.

Vous désirez monter une ligne d'échappement inox ou simplement un silencieux sport Supersprint, Profitez d'une remise spéciale ! Merci de nous contacter.

Photos non contractuelles.

Nos clients témoignent

    • Par: PIERRE D.
    Bonjour,
    Résultat stupéfiant, matériel facile à connecter mais je l'ai fait faire par un mécanicien pour éviter toute bétise.
    il me reste maintenant à voir ce que cela va donner au point de vue consommation. Merci, à bientôt.
    PIERRE D……
    De……….@orange.fr
     
    • Par: Julien D.
    Bonsoir
    j ai recu mon boitier hier merci , super rapide ! je l ai monté ce jour sur ma BMW 120d
    je suis ravi (couple important à bas regime, on  ne doit plus appuyer sur la pédale d'accélérateur pour avancer mais juste l'effleurer, donc baisse conso)
    julien d… 
     
    • Par: JM. Bout...
    à l'attention de M.GIRES
    je rentre à l'instant de belgique où M.Hermann a identifié le problème trés vite.
    Le boitier en place ne captait pas le signal sur mon ISUZU DMaX. Un boitier différent a été posé et aprés passage au banc de puissance, les résultats sont les suivants :
    + 49.8 cv  !!
    +13 mkg  !!
    encore merçi pour votre réactivité et efficacité
    cordialement
    JM BOU….
    • Par: Guy Pe...
    Bonjour M. Gires, J'ai été très bien accueilli dans votre centre de montage. Je suis très satisfait du boitier. Suite au passage au banc de puissance, le moteur a gagné 25 cv et et 45 Nm de couple.Les accélérations sont franches, les reprises également et j'éprouve beaucoup plus de plaisir à conduire ma Laguna. En conduite calme, elle est très onctueuse et encore bien plus agréable qu'auparavant. Sous 1500 tour/Min, l'amélioration est perceptible et très nette entre 1500 et 2000 tours et s'exprime vraiment au delà. J'ai fait aujourd'hui la vidange de la boite de vitesse en y ajoutant 6 % de Silub huile moteur. Elle est plus douce qu'auparavant. Je vous  remercie.
     
    • Par: responsable société Chiptuning
    Petit retour live sur le BMW X5M : on a réussi à faire le branchement du boitier. Après réglages et passage sur notre banc de puissance, nous avons même obtenu plus que ce que vous annoncez : + 101 cv et 964 Nm de couple  !! Une tuerie !!   :-)