Boitier additionnel Kitpower® pour McLaren MP4 3.8 600 cv du 01/04/2011 au 01/04/2014

McLaren MP4

Votre McLaren MP4 3.8 600 Cv gagne jusqu'à 97 cv et 98 Nm



  • Kitpower®

  • McLaren MP4
  • Kitpower KPP-5063
  • 441 kW
    600 Cv
    572 Nm
  • + 72 kW
    + 97 Cv
    + 98 Nm
  • Votre McLaren MP4 3.8
    gagne 97 Cv et 98 Nm

  • Montage : FACILE



  • 1 190,00 
    ou
    1 x 595,00 € + 2 x 297,50 €
    3x Sans frais
  • Livraison 0€
  • Le boitier KITPOWER ® Essence Performance dispose d'une programmation qui le rend actif sur toute la plage de regime : 4 a 6 connecteurs pour agir sur plusieurs parametres : injection + turbo + arbre a cames. 3 modes, CONFORT, SPORT et SPORT+ pour des sensations garanties !
    Les valeurs du couple et de la puissance de votre McLaren MP4 3.8 600 cv sont modifiées : vous solliciterez moins la pédale d'accélérateur pour obtenir le même résultat. Boitier étanche avec reglages externes. Bouton on/off. Microprocesseur haute précision 64 Bits.
    Vous aurez moins besoin de rétrograder ou de changer de vitesse grâce aux reprises améliorées.
    En fonction de votre comportement au volant, vous pouvez économiser du carburant et augmenter votre plaisir de conduire. Compatible avec toutes les boites automatiques et le boitier PedalBox. Demandez votre code PROMO spécial McLaren !
Votre commande sera facturée automatiquement en Hors Taxe si l'adresse de livraison est située dans les DOM-TOM ou hors UE. Une facture sera systématiquement émise avec le TTC et le HT.

Commandez nos additifs avec certification UTAC en cliquant ici : Moins de consommation, moins de pollution et plus de fiabilité !

Si vous disposez d'un code promo, vous pourrez l'utiliser après votre inscription et validation du panier. Les offres promotionnelles ne sont pas cumulables.

Profitez d'une remise spéciale, pour tout achat groupé (minimum 2 boitiers) : veuillez nous contacter.

Les augmentations de puissance obtenues avec les boîtiers KITPOWER® sont variables en fonction de l’état des moteurs et des véhicules. Les augmentations de puissance présentées sur ce site ont un caractère indicatif et ne constituent pas un engagement contractuel.

Nouveau : équipez votre véhicule avec les plaquettes de frein hautes performances Brembo HP2000 homologuées sur route !! Merci de nous contacter.

Vous désirez monter une ligne d'échappement inox ou simplement un silencieux sport Supersprint, Profitez d'une remise spéciale ! Merci de nous contacter.

Photos non contractuelles.

Nos clients témoignent

    • Par: Nicolas C....
    Bonsoir MR GIRES je vous écrit pour vous informer que le boitier de la VW AMAROK  est bien arrivé et le résultat toujours impressionnant, et surtout très satisfait du produit.
    • Par: Gilles F.
    Michel, Je viens d'installer le boitier (Mercedes Classe SL 500), le résultat est réellement bluffant !!!    Je l'ai réglé sur Sport + et à fond, après il s'agit de doser la pression sur la pédale d'accélérateur, c'est vraiment trop fort !Merci pour le conseil en tous cas.  Merci pour le conseil en tous cas.
     
    • Par: V. P. 13
    merci a Marcel de belgique qui a fait de mon BMW x5 un avion car vous êtes très consciencieux. et je vous en remercie .
    Donnez moi encore des conseil il seront les bien venu merci a toutes l equipe!
    V  P  13…  Ceyreste
    • Par: Guy G
    Bonjour,
    Merci pour ce  que je viens de recevoir.
    Entièrement satisfait du boitier, après 650 kms parcourus avec (IVECO 3L 170CV), consommation réduite de 2,1 L/100 kms (inespéré).
    Quand à l’agrément de conduite, je n’ai plus le même moteur, j’ai retrouvé la souplesse et la nervosité du Mercedes 316 CDI (5 cylindres) que j’avais avant sur un camping-car qui pesait 2500 Kg de moins que celui actuel…
    Une pure merveille ! Sincères salutations
    Guy G…     Saint Denis les rebais
     
    • Par: B. C.
    Bonjour M Gires   Je fais suite à l'installation du boitier KitPower Performance que je vous ai acheté pour ma Ford Focus 2.0 TDCi. Cet AM la voiture est passée au banc de puissance et voici les résultats en pièce jointe. Donc les gains sont assez significatifs : d'origine : 185 cv    400 Nm avec le boitier réglé en P3 1er cran :   224 cv et 457 Nm avec une courbe qui démarre 500 tr/mn plus tôt que d'origine. Donc parfait et encore merci Cordialement B C