Puce moteur et boitier additionnel pour Mercedes sportive, familiale ou utilitaire.

Boitier additionnel Mercedes Classe C,  CLA, ML, Classe M, SLK, Mercedes AMG, Classe B, Classe G, GL, CLC, Classe E, CLS, Classe A, GLK, GLA, Classe R, Classe S, CLK. 

Pour une optimisation des performances de votre moteur  Mercedes, montez notre boitier additionnel : vous aurez plus de puissance, plus de couple et moins de consommation sur votre moteur Mercedes .

Toutes nos puces ou boitiers moteur  sont  compatibles avec les filtres à particules, les systèmes START/STOP et toutes les boites automatiques. Les reprogrammations font généralement sauter les sécurités d’origine, ce qui est la porte ouverte aux casses moteurs.

 

Le boîtier additionnel KItpower travaille en parfaite harmonie avec ces sécurités qu’il maintient actives.

Nous pouvons programmer le boitier additionnel de manière spécifique selon vos souhaits  de couple ou puissance.Il y a dans le boitier additionnel un microprocesseur de dernière génération  afin d’assurer  une fiabilité mécanique parfaite de votre Mercedes. Puces moteur : nous sommes premier en Europe depuis 1995 dans la conception et la fabrication, de boitiers additionnels pour tous les moteurs hybrides, électriques,   essence et diesel turbo ou non.

Si vous avez des doutes et des questions pour votre Mercedes, n’hésitez pas à nous contacter, soit par téléphone au 06 60 17 68 58, soit par mail sur  info@kitpower.fr. Ce numéro, ainsi que celui de l’atelier,  est rappelé dans votre colis. Un technicien compétent répondra très précisément à vos questions et il pourra même vous guider par téléphone, ou par email,  en vous communiquant des photos ou des instructions simples et adaptées. Notre excellent SAV a contribué à notre bonne réputation !!

  

Plus de plaisir : performance, couple moteur et puissance sur Mercedes

Faites le bon choix, le boitier additionnel que vous installez dans votre moteur est important.

Montez le PedalBox qui élimine le temps de réponse et augmente la réactivité du véhicule Mercedes.   Peut être installé  seul  ou en plus du boitier de  puissance.

Nous sommes   respectueux de l'environnement  et  nous refusons de supprimer le FAP ou tout système de pollution de votre Mercedes.

La puce additionnelle Kitpower   ne peut pas être détectée au diagnostic du garage contrairement à une reprogrammation du moteur essence ou diesel !

Le boitier additionnel Kitpower ne modifiant pas l'électronique d'origine et agissant comme une reprogrammation externe, il n'expose pas les propriétaires de véhicules à ces risques de perte de garantie. Autre problème de la reprogrammation de votre Mercedes : son caractère éphémère. Nombreuses sont en effet les marques qui imposent à leurs concessionnaires une mise à niveau logicielle des véhicules à chaque entretien. Celle-ci implique un écrasement des données de la cartographie et donc une annulation de la reprogrammation. Rien ne nous empêche évidemment de répéter l’opération après chaque entretien, mais à terme, cela revient fort cher, et très pénible ou contraignant …

Le boîtier additionnel Kitpower n'est de son côté pas sensible à ces modifications. Il continue de fonctionner normalement après une mise à niveau de l'électronique d'origine.  Il y a aussi le fait que le boitier additionnel Mercedes est un ajout et   peut être supprimé  si vous souhaitez revenir aux paramètres d’origine de votre moteur.

 

Un  boitier additionnel pour moteur Mercedes doit posséder une technologie de pointe, une qualité de finition, et donner efficacité et fiabilité moteur !Les boitiers additionnels électroniques Kitpower agissent avec l'ECU du moteur en temps réel. 

L’optimisation de la cartographie d'origine améliore les performances du moteur  en augmentant la puissance jusqu'à 30% en éliminant le trou de puissance à bas régime (Pedalbox).

Nos boîtiers additionnels Mercedes sont conçus pour améliorer les indices de performance de chaque type de moteur diesel et essence. Ils permettent d’utiliser tout leur potentiel réel en augmentant leur capacité, mais aussi d’administrer au mieux la consommation de carburant, ce qui constitue une véritable opportunité pour réaliser des économies. Celles-ci peuvent représenter une réduction de la consommation de carburant qui peut atteindre 10 à 12 %.

 

Afin d’optimiser la baisse de consommation, nous préconisons de de traiter TOUS les pleins avec  l’additif  Silub, afin que le moteur fonctionne en permanence avec un gazole ou essence de grande qualité, qui va dans un premier temps, décrasser le système d’injection si nécessaire, puis évitera ensuite que celui ci ne s’encrasse à nouveau et garantira ainsi un fonctionnement optimal du moteur; il faut savoir que 1 litre de cet additif gazole traite 3000 litres de carburant.

Chiptuning essence et diesel Mercedes Classe A, Mercedes Classe B, Classe C, ML, Classe M, SLK, Mercedes AMG, CLK, Classe G, GL, CLC, CLA, Classe E, CLS, GLK, GLA, Classe R, Classe S.