Boitier additionnel Kitpower® Poids Lourds pour Mercedes Truck Antos

année Puissance
en kw
Puissance
en cv
Couple
en Nm
» Antos 1833 L Après 01/07/2012 240 326 1700
» Antos 1833 LS Après 01/07/2012 240 326 1700
» Antos 1836 L Après 01/07/2012 265 360 1700
» Antos 1836 LS Après 01/07/2012 265 360 1700
» Antos 1840 L Après 01/07/2012 290 394 1700
» Antos 1840 LS Après 01/07/2012 290 394 1700
» Antos 1842 L Après 01/07/2012 310 422 2100
» Antos 1842 LS Après 01/07/2012 310 422 2100
» Antos 1843 L Après 01/07/2012 315 428 1700
» Antos 1843 LS Après 01/07/2012 315 428 1700
» Antos 1845 L Après 01/07/2012 330 449 2100
» Antos 1845 LS Après 01/07/2012 330 449 2100
» Antos 1848 L Après 01/07/2012 350 476 2100
» Antos 1848 LS Après 01/07/2012 350 476 2100
» Antos 1851 L Après 01/07/2012 375 510 2100
» Antos 1851 LS Après 01/07/2012 375 510 2100
» Antos 2033 L Après 01/07/2012 240 326 1700
» Antos 2033 LS Après 01/07/2012 240 326 1700
» Antos 2036 L Après 01/07/2012 265 360 1700
» Antos 2036 LS Après 01/07/2012 265 360 1700
» Antos 2040 L Après 01/07/2012 290 394 1700
» Antos 2040 LS Après 01/07/2012 290 394 1700
» Antos 2042 L Après 01/07/2012 310 422 2100
» Antos 2042 LS Après 01/07/2012 310 422 2100
» Antos 2043 L Après 01/07/2012 315 428 1700
» Antos 2043 LS Après 01/07/2012 315 428 1700
» Antos 2045 L Après 01/07/2012 330 449 2100
» Antos 2045 LS Après 01/07/2012 330 449 2100
» Antos 2048 L Après 01/07/2012 350 476 2100
» Antos 2048 LS Après 01/07/2012 350 476 2100
» Antos 2051 L Après 01/07/2012 375 510 2100
» Antos 2051 LS Après 01/07/2012 375 510 2100
» Antos 2433 LS Après 01/07/2012 240 326 1700
» Antos 2436 LS Après 01/07/2012 265 360 1700
» Antos 2440 LS Après 01/07/2012 290 394 1700
» Antos 2442 LS Après 01/07/2012 310 422 2100
» Antos 2443 LS Après 01/07/2012 315 428 1700
» Antos 2445 LS Après 01/07/2012 330 449 2100
» Antos 2448 LS Après 01/07/2012 350 476 2100
» Antos 2451 LS Après 01/07/2012 375 510 2100
» Antos 2533 L Après 01/07/2012 240 326 1700
» Antos 2536 L Après 01/07/2012 265 360 1700
» Antos 2536 LS Après 01/07/2012 265 360 1700
» Antos 2540 L Après 01/07/2012 290 394 1700
» Antos 2540 LS Après 01/07/2012 290 394 1700
» Antos 2542 L Après 01/07/2012 310 422 2100
» Antos 2542 LS Après 01/07/2012 310 422 2100
» Antos 2543 L Après 01/07/2012 315 428 1700
» Antos 2543 LS Après 01/07/2012 315 428 1700
» Antos 2545 L Après 01/07/2012 330 449 2100
» Antos 2545 LS Après 01/07/2012 330 449 2100
» Antos 2548 L Après 01/07/2012 350 476 2100
» Antos 2548 LS Après 01/07/2012 350 476 2100
» Antos 2551 L Après 01/07/2012 375 510 2100
» Antos 2551 LS Après 01/07/2012 375 510 2100
» Antos 2633 L Après 01/07/2012 240 326 1700
» Antos 2633 LS Après 01/07/2012 240 326 1700
» Antos 2633 LS Après 01/07/2017 240 326 1700
» Antos 2636 L Après 01/07/2012 265 360 1700
» Antos 2636 LS Après 01/07/2012 265 360 1700
» Antos 2640 L Après 01/07/2012 290 394 1700
» Antos 2640 LS Après 01/07/2012 290 394 1700
» Antos 2642 L Après 01/07/2012 310 422 2100
» Antos 2642 LS Après 01/07/2012 310 422 2100
» Antos 2643 L Après 01/07/2012 315 428 1700
» Antos 2643 LS Après 01/07/2012 315 428 1700
» Antos 2645 L Après 01/07/2012 330 449 2100
» Antos 2645 LS Après 01/07/2012 330 449 2100
» Antos 2646 LS Après 01/07/2012 350 476 2100
» Antos 2648 L Après 01/07/2012 350 476 2100
» Antos 2651 L Après 01/07/2012 375 510 2100
» Antos 2651 LS Après 01/07/2012 375 510 2100
» Antos 3333 L Après 01/07/2012 240 326 1700
» Antos 3333 LS Après 01/07/2012 240 326 1700
» Antos 3336 L Après 01/07/2012 265 360 1700
» Antos 3336 LS Après 01/07/2012 265 360 1700
» Antos 3340 L Après 01/07/2012 290 394 1700
» Antos 3340 LS Après 01/07/2012 290 394 1700
» Antos 3342 L Après 01/07/2012 310 422 2100
» Antos 3342 LS Après 01/07/2012 310 422 2100
» Antos 3343 L Après 01/07/2012 315 428 1700
» Antos 3343 LS Après 01/07/2012 315 428 1700
» Antos 3345 L Après 01/07/2012 330 449 2100
» Antos 3345 LS Après 01/07/2012 330 449 2100
» Antos 3348 L Après 01/07/2012 350 476 2100
» Antos 3348 LS Après 01/07/2012 350 476 2100
» Antos 3351 L Après 01/07/2012 375 510 2100
» Antos 3351 LS Après 01/07/2012 375 510 2100


KITPOWER® : Motoriste, mise au point moteur et Fabricant de boitier additionnel depuis 1995

Essayez notre boitier additionnel Kitpower, pour une véritable optimisation des performances de votre Mercedes-Truck Antos :
Plus de puissance, plus de couple et moins de consommation pour le moteur de votre Mercedes-Truck Antos. Tous nos boitiers additionnels pour moteur essence ou diesel Mercedes-Truck sont 100 % compatibles avec les Filtres à Particules FAP ou DPF, les systèmes STOP/START et toutes les boites automatiques (DSG, Tiptronic, septronic , Multitronic, BMP...) ancienne ou nouvelle génération.

Service puissance/couple à la carte pour votre Mercedes-Truck Antos : si vous désirez des valeurs moteur particulieres, votre boitier additionnel Kitpower pourra être personnalisé, merci de le préciser dans votre commande.

Pour le moteur de votre Mercedes-Truck Antos, nous équipons le boitier additionnel d’un microprocesseur dernière génération avec programmation point par point de l’injection (à chaque régime correspond une programmation et une action unique), ce qui permet à nos boitiers additionnels d’être fiables et très efficaces, tout en assurant une fiablilité mécanique irréprochable.
Notre centre de développement est ouvert, nos 2 bancs de puissance 4X4 sont à votre disposition, vous êtes le bienvenu pour une visite....ou pour faire monter un boitier additionnel sur le moteur essence ou gazole de votre Mercedes-Truck Antos.

Mercedes-Truck Antos : boitier additionnel, optimisation moteur essence et diesel, puissance, couple et performances

Pour une parfaite optimisation de votre Mercedes-Truck Antos, vous pouvez installer le boitier PedalBox qui supprime le temps de réponse et augmente la réactivité du moteur. Ce boitier de nervosité peut s’installer soit seul, soit en complément du boitier additionnel de puissance.

Essence, hybride ou diesel, si vous désirez encore améliorer les performances et la sonorité de votre moteur, montez une ligne d'échappement inox, un tube inox intermédiaire, un cata sport ou simplement un silencieux sport Supersprint, et profitez d'une remise spéciale ! Veuillez nous contacter.

Préparation moteur, chiptuning, reprogrammation calculateur, puce et cartographie moteur

Notre éthique pour l'écologie et l'environnement : chez Kitpower, nous sommes responsables, respectueux de la planète, conscients des problèmes de pollution et, à ce titre, nous refusons de supprimer les FAP (filtres à particules) ou tout système relatif à la pollution des véhicules légers, de votre Mercedes-Truck Antos et poids lourds comme l'AdBlue.

Contrairement à une reprogrammation moteur essence ou diesel pour Mercedes-Truck Antos, le boitier additionnel Kitpower ne se détecte pas au diagnostic concessionnaire !!