Boitier additionnel Kitpower® pour Mercedes CLK 220 CDI 150 cv du 01/01/2005 au 01/05/2009

Précision modèle: Bosch C209

Mercedes CLK

Votre Mercedes CLK 220 CDI 150 Cv gagne jusqu'à 42 cv et 87 Nm



  • Kitpower® RC1

  • Mercedes CLK
  • Kitpower RC1-CDI-B
  • 110 kW
    150 Cv
    340 Nm
  • + 25 kW
    + 34 Cv
    + 70 Nm
  • Votre Mercedes CLK 220 CDI
    gagne 34 Cv et 70 nm

  • Montage : FACILE



  • 308,00 €
    ou
    1 x 154,00 € + 2 x 77,00 €
    3x Sans frais
  • Livraison 0€
  • Le KITPOWER ® RC1, avec connecteurs d'origine, est actif sur toute la plage de régime moteur.
    Le RC1 constitue notre puce moteur diesel accessible à tous. Réglable et équipé d’un micro processeur de 16 Bits, 20MHz, il bénéficie d’une garantie totale de 2 ans.
    Ce boitier en aluminium réuni technologie, efficacité, performances et prix serré ! Excellents résultats associé au boitier PedalBox.
    Le couple et la puissance de votre Mercedes CLK 220 CDI sont modifiés : vous solliciterez moins la pédale d'accélérateur pour obtenir le même résultat. Baisse de la consommation et confort de conduite augmenté. Compatible avec les boites AUTO.

  • Kitpower®

  • Mercedes CLK
  • Kitpower KPP-CDI-B
  • 110 kW
    150 Cv
    340 Nm
  • + 31 kW
    + 42 Cv
    + 87 Nm
  • Votre Mercedes CLK 220 CDI
    gagne 42 Cvet 87 Nm

  • Montage : FACILE



  • 459,00 
    ou
    1 x 229,50 € + 2 x 114,75 €
    3x Sans frais
  • Livraison 0€
  • Le boitier KITPOWER ® Diesel classique, avec connecteurs d'origine, est efficace sur toute la plage de regime utile.
    Le couple et de la puissance de votre Mercedes CLK 220 CDI 150 cv sont modifiés : vous solliciterez moins la pédale d'accélérateur pour obtenir le même résultat.
    Réglable et équipé d'un micro processeur intelligent Pic24- digital signal controller 32 Bits, 40MHz High speed flash technology.
    Vous aurez moins besoin de rétrograder ou de changer de vitesse grâce aux reprises améliorées.
    Selon votre comportement, vous pouvez économiser jusqu'à 12 % de carburant.
    Compatible avec toutes les boites automatiques et le boitier PedalBox. Demandez votre code PROMO spécial Mercedes !

Pedal Box

Kitpower KPP-P13700 (Picture required) Puissance en kw Puissance en cv Couple en Nm
Série 110 150 340






Une question sur ce boitier ? Contactez-nous.
329,00 
ou
1 x 164,50 € + 2 x 82,25 €
3x Sans frais
Montage : TRÈS FACILE
Boitier additionnel Pedalbox pour Mercedes CLK 220 CDI 150 Cv.
Le boitier KITPOWER ® Pedal Box dispose d'une programmation spécifique qui le rend actif entre 0 et 4500-5000 tours/mn. 3 modes, CONFORT, SPORT et SPORT+ pour des sensations garanties ! Bouton ON/OFF.
Supprimez le temps de réponse de votre Mercedes CLK et redonnez du punch à votre accélération et à votre plaisir !
Vous aurez moins besoin de rétrograder ou de changer de vitesse grâce aux reprises améliorées. Microprocesseur haute précision 32 bits. Peut se monter seul ou en complement du boitier de puissance (si disponible).


Votre commande sera facturée automatiquement en Hors Taxe si l'adresse de livraison est située dans les DOM-TOM ou hors UE. Une facture sera systématiquement émise avec le TTC et le HT.

Commandez nos additifs avec certification UTAC en cliquant ici : Moins de consommation, moins de pollution et plus de fiabilité !

Si vous disposez d'un code promo, vous pourrez l'utiliser après votre inscription et validation du panier. Les offres promotionnelles ne sont pas cumulables.

Profitez d'une remise spéciale, pour tout achat groupé (minimum 2 boitiers) : veuillez nous contacter.

Les augmentations de puissance obtenues avec les boîtiers KITPOWER® sont variables en fonction de l’état des moteurs et des véhicules. Les augmentations de puissance présentées sur ce site ont un caractère indicatif et ne constituent pas un engagement contractuel.

Nouveau : équipez votre véhicule avec les plaquettes de frein hautes performances Brembo HP2000 homologuées sur route !! Merci de nous contacter.

Vous désirez monter une ligne d'échappement inox ou simplement un silencieux sport Supersprint, Profitez d'une remise spéciale ! Merci de nous contacter.

Photos non contractuelles.

Nos clients témoignent

    • Par: Niko

    Bonjour kit-power
    Alors, je viens d'installer le pédale box.
    Résultat = formidable, en plus de mon boîtier qui gère la pression de turbo, la quantité et durée d'injection, l'avance d'allumage.
    Ce n'est que du bonheur.
    Biensur en sport + il va falloir que je m'y habitue car c'est vraiment sensible.
    En tout cas je vous mettrai un très bonnes évaluation.
    Si vous pouvez m'envoyer le lien des évaluations se serait sympa.
    Encore merci
    Bien cordialement
    Niko
    Niko
    • Par: JM. Bout...
    à l'attention de M.GIRES
    je rentre à l'instant de belgique où M.Hermann a identifié le problème trés vite.
    Le boitier en place ne captait pas le signal sur mon ISUZU DMaX. Un boitier différent a été posé et aprés passage au banc de puissance, les résultats sont les suivants :
    + 49.8 cv  !!
    +13 mkg  !!
    encore merçi pour votre réactivité et efficacité
    cordialement
    JM BOU….
    • Par: Gabriel C.
    Bonjour Monsieur Gires,
    Je ne sais pas si vous vous souvenez encore de moi, mais en l'an 2000 vous m'aviez fourni 1 boîtier KP 62 pour mon OPEL VECTRA.
    Ce boîtier a été monté après 220 Km. J'ai fais avec cette voiture et ce boîtier 480.000 Km !!
    Malheureusement, ma femme à eu un accident et à déclassé la voiture. Je voulais par la présente vous dire merci de m'avoir fourni un matériel irréprochable, fiable, viable et performant (agréabilité de conduite).
    J'ai actuellement reçu ma nouvelle OPEL, pourriez-vous me faire parvenir 1 nouveau boîtier référence KPPJTD-B-N-INS dans les meilleurs délais Avec toute ma gratitude
    Gabriel COLINET Adresse de livraison: 203,route de sart,4970 FRANCORCHAMPS BELGIQUE
     
    • Par: Bernard P.
    Bonjour Monsieur GIRES,
    FANTASTIQUE. Ce matin, j'ai réussi à monter mon boitier sur la Mercedes. Un vrai boulet de canon, cette auto avec près de 300 cv. C'est même mieux que ma Ferrari 348 de 1991 qui n'a que 300 cv.
    JE suis ravi : plus de souplesse évidente, passage plus rapide des vitesses (automatique). Pour un gros rouleur comme moi, ce n'est que du bonheur. Merci à vous et à votre équipe technique.
    Bon week end. Soyez assuré de mes recommandations auprès de mes amis.
    • Par: Michel E
    Je suis très satisafait du boitier et ma consommation est effectivement en baisse.
    A conduite égale je consomme à présent 6,77 L/100 km en lieu et place de7.75 L/100 km.
    Mercedes E 250 TD
    Michel E