Boitier additionnel Kitpower® pour Mercedes Classe A 200 2.2 CDI 136 cv

Précision modèle: W176

Mercedes Classe A



  • Kitpower®

  • Mercedes Classe A
  • Kitpower KPP-P13704
  • 100 kW
    136 Cv
    300 Nm
  • Montage : TRÈS FACILE



  • 329,00 
    ou
    1 x 164,50 € + 2 x 82,25 €
    3x Sans frais
  • Livraison 0€
  • Boitier additionnel Pedalbox pour Mercedes Classe A 200 2.2 CDI 136 Cv. 3 modes, CONFORT, SPORT et SPORT+ pour des sensations garanties !
    Le boitier KITPOWER ® Pedal Box compatible avec le boitier de puissance, dispose d'une programmation spécifique qui le rend actif sur toute la plage de régime moteur.
    Supprimez le temps de réponse de votre Mercedes Classe A et redonnez du punch à votre accélération et à votre plaisir !
    Vous aurez moins besoin de rétrograder ou de changer de vitesse grâce aux reprises améliorées. Microprocesseur haute précision 32 bits.
    100% étanche et résistant à la chaleur. Bouton ON/OFF. Clavier de commande sensitif.
    Peut se monter seul ou en complement du boitier de puissance (si disponible).
Votre commande sera facturée automatiquement en Hors Taxe si l'adresse de livraison est située dans les DOM-TOM ou hors UE. Une facture sera systématiquement émise avec le TTC et le HT.

Commandez nos additifs avec certification UTAC en cliquant ici : Moins de consommation, moins de pollution et plus de fiabilité !

Si vous disposez d'un code promo, vous pourrez l'utiliser après votre inscription et validation du panier. Les offres promotionnelles ne sont pas cumulables.

Profitez d'une remise spéciale, pour tout achat groupé (minimum 2 boitiers) : veuillez nous contacter.

Les augmentations de puissance obtenues avec les boîtiers KITPOWER® sont variables en fonction de l’état des moteurs et des véhicules. Les augmentations de puissance présentées sur ce site ont un caractère indicatif et ne constituent pas un engagement contractuel.

Nouveau : équipez votre véhicule avec les plaquettes de frein hautes performances Brembo HP2000 homologuées sur route !! Merci de nous contacter.

Vous désirez monter une ligne d'échappement inox ou simplement un silencieux sport Supersprint, Profitez d'une remise spéciale ! Merci de nous contacter.

Photos non contractuelles.

Nos clients témoignent

    • Par: Marc H.
    Bonsoir M. Gires,
    j'ai été faire un petit tour à Faymonville pour passer ma BMW 420D au banc de puissance, le résultat me convient parfaitement, ci joint la courbe mesuré...238CV c'est bien...
    j'en ai profité pour pousser un peu plus loin ma ballade, Oslo, Stockholm, Copenhague... La voiture fonctionne très bien, même dans le froid norvégien, la conso est un poil plus basse, 5.1 lt/100 sur les 5400km que j'ai fais donc quelques runs à 240km/h entre Aachen et Hamburg. Reste maintenant à voir dans le temps comment cela évoluera...
    Merci en attendant pour votre compétence et le respect du client.
    Merci en attendant pour votre compétence et le respect du client.
    • Par: Frederic W.
    Nissan Navara 2.5 dCi 2009
    Merci de m'avoir répondu (super SAV). Je constate effectivement une montée en régime plus rapide et une consommation de carburant en baisse.
    Très satisfait, merci.
    Cordialement
    • Par: Guy G
    Bonjour,
    Merci pour ce  que je viens de recevoir.
    Entièrement satisfait du boitier, après 650 kms parcourus avec (IVECO 3L 170CV), consommation réduite de 2,1 L/100 kms (inespéré).
    Quand à l’agrément de conduite, je n’ai plus le même moteur, j’ai retrouvé la souplesse et la nervosité du Mercedes 316 CDI (5 cylindres) que j’avais avant sur un camping-car qui pesait 2500 Kg de moins que celui actuel…
    Une pure merveille ! Sincères salutations
    Guy G…     Saint Denis les rebais
     
    • Par: V. P. 13
    merci a Marcel de belgique qui a fait de mon BMW x5 un avion car vous êtes très consciencieux. et je vous en remercie .
    Donnez moi encore des conseil il seront les bien venu merci a toutes l equipe!
    V  P  13…  Ceyreste
    • Par: Transports GAGNEUX
    efficacité extraordinaire de l'additif SILUB Gazole :  1 634 115  KM  au 18 avril 2016 sur un poids lourd Scania R 500 de 2005 dont le gazole a toujours été traité avec l'additf Silub.,  avec les injecteurs d'origine !! Aucune intervention sur le système d'injection !!   Jean François Gagneux