Boitier additionnel Kitpower® pour Mercedes Classe A 45 AMG 2.0 381 cv

Précision modèle: W176

Mercedes Classe A

Votre Mercedes Classe A 45 AMG 2.0 381 Cv gagne jusqu'à 89 cv et 109 Nm



  • Kitpower®

  • Mercedes Classe A
  • Kitpower KPP-5048
  • 280 kW
    381 Cv
    475 Nm
  • + 66 kW
    + 89 Cv
    + 109 Nm
  • Votre Mercedes Classe A 45 AMG 2.0
    gagne 89 Cv et 109 Nm

  • Montage : TRÈS FACILE



  • 699,00 
    ou
    1 x 349,50 € + 2 x 174,75 €
    3x Sans frais
  • Livraison 0€
  • Le boitier KITPOWER ® Essence Performance dispose d'une programmation qui le rend actif sur toute la plage de regime : 4 a 6 connecteurs pour agir sur plusieurs parametres : injection + turbo + arbre a cames. 3 modes, CONFORT, SPORT et SPORT+ pour des sensations garanties !
    Les valeurs du couple et de la puissance de votre Mercedes Classe A 45 AMG 2.0 381 cv sont modifiées : vous solliciterez moins la pédale d'accélérateur pour obtenir le même résultat. Boitier étanche avec reglages externes. Bouton on/off. Microprocesseur haute précision 64 Bits.
    Vous aurez moins besoin de rétrograder ou de changer de vitesse grâce aux reprises améliorées.
    En fonction de votre comportement au volant, vous pouvez économiser du carburant et augmenter votre plaisir de conduire. Compatible avec toutes les boites automatiques et le boitier PedalBox. Demandez votre code PROMO spécial Mercedes !

Pedal Box

Kitpower KPP-P13704 Puissance en kw Puissance en cv Couple en Nm
Série 280 381 475






Une question sur ce boitier ? Contactez-nous.
329,00 
ou
1 x 164,50 € + 2 x 82,25 €
3x Sans frais
Montage : TRÈS FACILE
Boitier additionnel Pedalbox pour Mercedes Classe A 45 AMG 2.0 381 Cv.
Le boitier KITPOWER ® Pedal Box dispose d'une programmation spécifique qui le rend actif entre 0 et 4500-5000 tours/mn. 3 modes, CONFORT, SPORT et SPORT+ pour des sensations garanties ! Bouton ON/OFF.
Supprimez le temps de réponse de votre Mercedes Classe A et redonnez du punch à votre accélération et à votre plaisir !
Vous aurez moins besoin de rétrograder ou de changer de vitesse grâce aux reprises améliorées. Microprocesseur haute précision 32 bits. Peut se monter seul ou en complement du boitier de puissance (si disponible).


Votre commande sera facturée automatiquement en Hors Taxe si l'adresse de livraison est située dans les DOM-TOM ou hors UE. Une facture sera systématiquement émise avec le TTC et le HT.

Commandez nos additifs avec certification UTAC en cliquant ici : Moins de consommation, moins de pollution et plus de fiabilité !

Si vous disposez d'un code promo, vous pourrez l'utiliser après votre inscription et validation du panier. Les offres promotionnelles ne sont pas cumulables.

Profitez d'une remise spéciale, pour tout achat groupé (minimum 2 boitiers) : veuillez nous contacter.

Les augmentations de puissance obtenues avec les boîtiers KITPOWER® sont variables en fonction de l’état des moteurs et des véhicules. Les augmentations de puissance présentées sur ce site ont un caractère indicatif et ne constituent pas un engagement contractuel.

Nouveau : équipez votre véhicule avec les plaquettes de frein hautes performances Brembo HP2000 homologuées sur route !! Merci de nous contacter.

Vous désirez monter une ligne d'échappement inox ou simplement un silencieux sport Supersprint, Profitez d'une remise spéciale ! Merci de nous contacter.

Photos non contractuelles.

Nos clients témoignent

    • Par: Niko

    Bonjour kit-power
    Alors, je viens d'installer le pédale box.
    Résultat = formidable, en plus de mon boîtier qui gère la pression de turbo, la quantité et durée d'injection, l'avance d'allumage.
    Ce n'est que du bonheur.
    Biensur en sport + il va falloir que je m'y habitue car c'est vraiment sensible.
    En tout cas je vous mettrai un très bonnes évaluation.
    Si vous pouvez m'envoyer le lien des évaluations se serait sympa.
    Encore merci
    Bien cordialement
    Niko
    Niko
    • Par: C. Léchel...
     
    Monsieur Gires bonjour,
    Je fais suite à ma commande de boitier et à son installation. Les premiers essais effectué ce week end ont donné de très bonnes sensations, le couple supplèmentaire est très perceptible.
    Je n'ai pas eu l' occasion de vérifier la puissance, ni les effets sur la consommation, mais les premières impressions sont bonnes.
    Je tenais à vous en informer.
    Sur vos conseils j attends ce jour la livraison du kit silub et l'utiliserai dès cette semaine.
    cordialement.
    C. Léchel...
    • Par: Frank (concession AUDI)
    Et voila Mr GIRES,le dernier boitier viens d'etre pose et tout c'est passe a merveille.....comme d'habitude.
    Je vous fait partir le règlement debut de semaine prochaine.... Il me reste a vous souhaitez un JOYEUX NOEL et de bonnes fetes de fin d'Annee.
    ...........J'espere avoir une Année 2011,bien rempli avec vos kit qui sont au top.
    A tres bientot,
    FRANK.(Chef atelier concession AUDI)
    • Par: Eric Le....
    Le superbe boitier additionnel RC1 : je vous envoie toutes mes félicitations pour l'envoie rapide en 48 H. Pour le montage, un jeu d'enfant ! Le boitier Kitpower RC1 puissance 121 cv, après essai,
    on se demande si c'est vrai : une petite merveille, un plaisir de conduire justifié avec Kitpower en toute sécurité, en respectant les limitations de vitesse. Pour la mise au point, bravo messieurs, vous êtes de vrais PROS !
    Boitier monté sur BMW 114d 2014
    • Par:

    Monsieur Gires,
    Je vous fait part de ma satisfaction totale suite à l’achat d’un boitier de puissance pour ma Skoda Octavia TDI 140 CV injecteurs pompes. Celui-ci n’a aucune incidence sur la régularité du ralenti du moteur, ce qui n’était pas le cas lors d’un achat précédent à la concurrence.
    J’ai bénéficié en Belgique d’ un excellent accueil, avec au rendez vous ponctualité, efficacité, professionnalisme et gentillesse.
    LES AVANTAGES :
    - entre 1500 ET 1750 t /mn ( couple maxi), je ressens une certaine amélioration
    - de 1750 à 2000 t /mn l’amélioration est sensible
    - au dessue de 2000t/mn, une tornade de puissance arrive
    - en jouant de la boite de vitesse entre 2000 et 2500t /mn, ce qui n’a rien d’excessif, j’ai une voiture ultra sportive.
    - Au niveau de l’agrément de conduite, la voiture est plus souple et sur un filet de gaz, on a l’impression qu’elle tourne et respire mieux.
    - Enfin, après une mesure sérieuse de ma consommation ( mon plein a légèrement débordé), sur un parcours de 116 km à 50% autoroutier et routier celle-ci s’est avérée très raisonnable à 4,6l
    - au lieu de 5,2 à 5,3 l habituellement. L’économie est supérieure à 10% , ce qui est très appréciable.
    Encore Merci
    Encore Merci