Boitier additionnel Kitpower® pour Mercedes Classe C 180 CDI 120 cv

Précision modèle: Delphi S204, W204

Votre Mercedes Classe C 180 CDI 120 Cv gagne jusqu'à 41 cv et 88 Nm



  • Kitpower® Performance

  • Mercedes Classe C
  • Kitpower PERF-EVO X3064 S - 2.2
  • 88 kW
    120 Cv
    300 Nm
  • + 31 kW
    + 41 Cv
    + 88 Nm
  • Votre Mercedes Classe C 180 CDI
    gagne 41 Cv et 88 Nm

  • Montage : TRÈS FACILE



  • 699,00 €
    ou
    1 x 349,50 € + 2 x 174,75 €
    3x Sans frais
  • Livraison 0€
  • Le KITPOWER ® Performance, avec connecteurs d'origine, est actif à tous les régimes moteur.
    Boitier haut de gamme, pour une optimisation complète du moteur : système d’injection et gestion du turbo, il se règle facilement grâce à ses touches tactiles. Bouton ON/OFF.
    Muni d’un micro processeur intelligent 64 Bits, 48MHz High speed flash technology, il bénéficie d’une garantie totale de 2 ans. 3 modes, CONFORT, SPORT et SPORT+ pour des sensations garanties !
    Ce boitier totalement étanche réuni technologie, ergonomie et hautes performances !
    Performances extrêmes et baisse de la consommation sur votre Mercedes Classe C 180 CDI. Compatible avec toutes les boites automatiques et le boitier PedalBox.

Pedal Box

Kitpower KPP-P13704 Puissance en kw Puissance en cv Couple en Nm
Série






Une question sur ce boitier ? Contactez-nous.
329,00 
ou
1 x 164,50 € + 2 x 82,25 €
3x Sans frais
Montage : TRÈS FACILE
Boitier additionnel Pedalbox pour Cv.
Le boitier KITPOWER ® Pedal Box dispose d'une programmation spécifique qui le rend actif entre 0 et 4500-5000 tours/mn. 3 modes, CONFORT, SPORT et SPORT+ pour des sensations garanties ! Bouton ON/OFF.
Supprimez le temps de réponse de votre et redonnez du punch à votre accélération et à votre plaisir !
Vous aurez moins besoin de rétrograder ou de changer de vitesse grâce aux reprises améliorées. Microprocesseur haute précision 32 bits. Peut se monter seul ou en complement du boitier de puissance (si disponible).


Votre commande sera facturée automatiquement en Hors Taxe si l'adresse de livraison est située dans les DOM-TOM ou hors UE. Une facture sera systématiquement émise avec le TTC et le HT.

Commandez nos additifs avec certification UTAC en cliquant ici : Moins de consommation, moins de pollution et plus de fiabilité !

Si vous disposez d'un code promo, vous pourrez l'utiliser après votre inscription et validation du panier. Les offres promotionnelles ne sont pas cumulables.

Profitez d'une remise spéciale, pour tout achat groupé (minimum 2 boitiers) : veuillez nous contacter.

Les augmentations de puissance obtenues avec les boîtiers KITPOWER® sont variables en fonction de l’état des moteurs et des véhicules. Les augmentations de puissance présentées sur ce site ont un caractère indicatif et ne constituent pas un engagement contractuel.

Nouveau : équipez votre véhicule avec les plaquettes de frein hautes performances Brembo HP2000 homologuées sur route !! Merci de nous contacter.

Vous désirez monter une ligne d'échappement inox ou simplement un silencieux sport Supersprint, Profitez d'une remise spéciale ! Merci de nous contacter.

Photos non contractuelles.

Nos clients témoignent

    • Par: Simon D.
    Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie pour votre professionnalisme. J’ai bien reçu ma commande, pour mon BMW X6, vendredi 7 octobre en tout début d’après midi, j’ai donc pu installer le boitier pour mon voyage du weekend. La difference de couple et de puissance se ressent dés les premiers essais, quel agrément de conduite !  J’ai pu le tester sur les 600 km effectués et la différence est énorme ! Encore merci et je reviendrais vers vous très prochainement pour mes autres véhicules. Merci Simon D.
     
    • Par: Automobile Club Bourbonnais
    Depuis janvier 2010, l automobile club bourbonnais commande des additifs SILUB pour les voitures de tourisme et de sports. 
L additif essence est idéal pour les voitures de tous les jours, et aussi pour les youngtimers ainsi que nos sportives modernes, stabilisation et conservation du carburants dans les injections et carburateurs. 
Démarrage facilité, lubrification du circuit d alimentation, meilleur combustion, c est pourquoi les qualités ne sont plus a prouver. 
Le SILUB essence est partout, auto & moto 2T 4T, dans nos GTI, Lotus exige elise evora 2.11, Caterham, Radical SR8, Mclaren 720s, Ferrari F40 - 485 spéciale - 512 du mans - 488 Challenge - F12 tdf, dans nos formules F3 F5000 et formule 1 presentent aux classics days et au val de vienne en juin F1 Dallara 1992 a moteur V12 Ferrari, Larousse V12 Lamborghini, Tyrrell V8 Cosworth... 
Chaque membre du club connait les bienfaits des additifs SILUB pour nos autos de collection et celles du quotidien. 
Le SILUB gasoil est juste impressionnant, pour diminuer la pollution des moteurs et une baisse de la consommation, entre 80 a 120 km de plus pour les voitures de nos membres, après un traitement curatif sur les deux premiers pleins, ensuite simplement une dose à chaque plein de carburant en préventif. 
Sans oublier l additif huile dans les huiles moteurs et de boites de vitesses, souplesse du moteur, onctuosité, longévité. 
Nous sommes très satisfait des bienfaits des additifs SILUB, et continuons à les utiliser avec bienveillance de nos moteurs.
    • Par: Laurent C.
    Bonjour, mon boitier pour tracteur john deere est arrivé hier...je l'ai mis en place hier soir..et le test ce matin.. J'ai mis directement sur réglage 5... Un gain énorme !!!!  Je suis très satisfait. Maintenant j'hésite  a mettre sur réglage 6 ( ce qui est ma limite biensure, le 7 me fait peur). Un email de contentement ne fais pas de mal..merci Bonne continuation.
    • Par: Christian
    ....Bravo pour l'accueil ! Ma chevrolet Epica consommait à l'aller, entre 120 et 130 km/h, 7.3 l/100. Dès le retour, j'ai fait la comparaison, j'ai gagné 0.8l/100 et une petite pointe à 160 kms où mon ordinateur de bord indiquait 6.9 l /100.
    Je ne regrette rien, merci encore.
    Christian
    Chevrolet Epica
    • Par: Gilles F.
    Michel, Je viens d'installer le boitier (Mercedes Classe SL 500), le résultat est réellement bluffant !!!    Je l'ai réglé sur Sport + et à fond, après il s'agit de doser la pression sur la pédale d'accélérateur, c'est vraiment trop fort !Merci pour le conseil en tous cas.  Merci pour le conseil en tous cas.