Boitier additionnel Kitpower® pour Mercedes Classe CLK 220 CDI 150 cv du 01/01/2005 au 01/05/2009

Précision modèle: Bosch C209

Mercedes Classe CLK

Votre Mercedes Classe CLK 220 CDI 150 Cv gagne jusqu'à 42 cv et 87 Nm



  • Kitpower® RC1

  • Mercedes Classe CLK
  • Kitpower RC1-CDI-B
  • 110 kW
    150 Cv
    340 Nm
  • + 25 kW
    + 34 Cv
    + 70 Nm
  • Votre Mercedes Classe CLK 220 CDI
    gagne 34 Cv et 70 nm

  • Montage : FACILE



  • 308,00 €
    ou
    1 x 154,00 € + 2 x 77,00 €
    3x Sans frais
  • Livraison 0€
  • Le KITPOWER ® RC1, avec connecteurs d'origine, est actif sur toute la plage de régime moteur.
    Le RC1 constitue notre puce moteur diesel accessible à tous. Réglable et équipé d’un micro processeur de 16 Bits, 20MHz, il bénéficie d’une garantie totale de 2 ans.
    Ce boitier en aluminium réuni technologie, efficacité, performances et prix serré ! Excellents résultats associé au boitier PedalBox.
    Le couple et la puissance de votre Mercedes Classe CLK 220 CDI sont modifiés : vous solliciterez moins la pédale d'accélérateur pour obtenir le même résultat. Baisse de la consommation et confort de conduite augmenté. Compatible avec les boites AUTO.

  • Kitpower®

  • Mercedes Classe CLK
  • Kitpower KPP-CDI-B
  • 110 kW
    150 Cv
    340 Nm
  • + 31 kW
    + 42 Cv
    + 87 Nm
  • Votre Mercedes Classe CLK 220 CDI
    gagne 42 Cvet 87 Nm

  • Montage : FACILE



  • 459,00 
    ou
    1 x 229,50 € + 2 x 114,75 €
    3x Sans frais
  • Livraison 0€
  • Le boitier KITPOWER ® Diesel classique, avec connecteurs d'origine, est efficace sur toute la plage de regime utile.
    Le couple et de la puissance de votre Mercedes Classe CLK 220 CDI 150 cv sont modifiés : vous solliciterez moins la pédale d'accélérateur pour obtenir le même résultat.
    Réglable et équipé d'un micro processeur intelligent Pic24- digital signal controller 32 Bits, 40MHz High speed flash technology.
    Vous aurez moins besoin de rétrograder ou de changer de vitesse grâce aux reprises améliorées.
    Selon votre comportement, vous pouvez économiser jusqu'à 12 % de carburant.
    Compatible avec toutes les boites automatiques et le boitier PedalBox. Demandez votre code PROMO spécial Mercedes !

Pedal Box

Kitpower KPP-P13700 (Picture required) Puissance en kw Puissance en cv Couple en Nm
Série 110 150 340






Une question sur ce boitier ? Contactez-nous.
329,00 
ou
1 x 164,50 € + 2 x 82,25 €
3x Sans frais
Montage : TRÈS FACILE
Boitier additionnel Pedalbox pour Mercedes Classe CLK 220 CDI 150 Cv.
Le boitier KITPOWER ® Pedal Box dispose d'une programmation spécifique qui le rend actif entre 0 et 4500-5000 tours/mn. 3 modes, CONFORT, SPORT et SPORT+ pour des sensations garanties ! Bouton ON/OFF.
Supprimez le temps de réponse de votre Mercedes Classe CLK et redonnez du punch à votre accélération et à votre plaisir !
Vous aurez moins besoin de rétrograder ou de changer de vitesse grâce aux reprises améliorées. Microprocesseur haute précision 32 bits. Peut se monter seul ou en complement du boitier de puissance (si disponible).


Votre commande sera facturée automatiquement en Hors Taxe si l'adresse de livraison est située dans les DOM-TOM ou hors UE. Une facture sera systématiquement émise avec le TTC et le HT.

Commandez nos additifs avec certification UTAC en cliquant ici : Moins de consommation, moins de pollution et plus de fiabilité !

Si vous disposez d'un code promo, vous pourrez l'utiliser après votre inscription et validation du panier. Les offres promotionnelles ne sont pas cumulables.

Profitez d'une remise spéciale, pour tout achat groupé (minimum 2 boitiers) : veuillez nous contacter.

Les augmentations de puissance obtenues avec les boîtiers KITPOWER® sont variables en fonction de l’état des moteurs et des véhicules. Les augmentations de puissance présentées sur ce site ont un caractère indicatif et ne constituent pas un engagement contractuel.

Nouveau : équipez votre véhicule avec les plaquettes de frein hautes performances Brembo HP2000 homologuées sur route !! Merci de nous contacter.

Vous désirez monter une ligne d'échappement inox ou simplement un silencieux sport Supersprint, Profitez d'une remise spéciale ! Merci de nous contacter.

Photos non contractuelles.

Nos clients témoignent

    • Par:

    Bonjour,Mr GIRES
    Après un long retard de ma commande,suite erreur logistique.
    merçi encore pour votre réactivité
    J'ai monté mon boitier pour Q5 très facilement, au bout de un mois de conduite, la conduite est souple.
    je suis très satisfait la puissance est réelle et disponible aussitot, j'ai été surpris par la consommation jusqu'a 1litre de moins, c'est une bonne et agréable surprise.
    PS:Ma femme a une polo essence 1.2L 70 ch de 03/2011 et je n'ai pas trouvé de boitier pour ce modèle, vous pouvez me guidé merci d'avance.
    tel: 06.34.02.....
    Salutations.
    Salutations.
    • Par: Luc GEN...
    Bonjour,
    Bien reçu et posé, fonctionne nickel !  Le Toyota FJ est une fusée 😊 !
    Merci pour vôtre aide .
    A bientôt... un GRJ 79 avec le même moteur est en attente pour septembre ...
    Cordialement,
    Luc GEN...
    • Par: Marc H.
    Bonsoir M. Gires,
    j'ai été faire un petit tour à Faymonville pour passer ma BMW 420D au banc de puissance, le résultat me convient parfaitement, ci joint la courbe mesuré...238CV c'est bien...
    j'en ai profité pour pousser un peu plus loin ma ballade, Oslo, Stockholm, Copenhague... La voiture fonctionne très bien, même dans le froid norvégien, la conso est un poil plus basse, 5.1 lt/100 sur les 5400km que j'ai fais donc quelques runs à 240km/h entre Aachen et Hamburg. Reste maintenant à voir dans le temps comment cela évoluera...
    Merci en attendant pour votre compétence et le respect du client.
    Merci en attendant pour votre compétence et le respect du client.
    • Par: Transports GAGNEUX
    efficacité extraordinaire de l'additif SILUB Gazole :  1 634 115  KM  au 18 avril 2016 sur un poids lourd Scania R 500 de 2005 dont le gazole a toujours été traité avec l'additf Silub.,  avec les injecteurs d'origine !! Aucune intervention sur le système d'injection !!   Jean François Gagneux
     
    • Par: Pierre R. Lyon
    Colis Livré en 48 Heures, notice super claire et montage très aisé avec une connectique identique à l'originale de mon Mazda CX-5. Le boitier bien attaché, le moteur ronronne 
    instantanément. Ouf !
    Un parcours de test de 250 KM mêlant autoroute et parcours tortueux de plaine et montagne n'ont fait que me féliciter du choix de Kitpower.
    A 1500 tours, vous êtes boosté puis les tours grimpent allègrement pour arriver rapidement en 6 eme.
    Vivement la prochaine sortie avec la caravane pour tester l’agrément en traction.
    Encore merci   :-)