Boitier additionnel Kitpower® pour Mercedes Classe CLK 240 163 cv du 01/06/2002 au 01/05/2009

Précision modèle: C209

Mercedes Classe CLK



  • Kitpower®

  • Mercedes Classe CLK
  • Kitpower KPP-P13700 (Picture required)
  • 120 kW
    163 Cv
    Nm
  • Montage : TRÈS FACILE



  • 329,00 
    ou
    1 x 164,50 € + 2 x 82,25 €
    3x Sans frais
  • Livraison 0€
  • Boitier additionnel Pedalbox pour Mercedes Classe CLK 240 163 Cv. 3 modes, CONFORT, SPORT et SPORT+ pour des sensations garanties !
    Le boitier KITPOWER ® Pedal Box compatible avec le boitier de puissance, dispose d'une programmation spécifique qui le rend actif sur toute la plage de régime moteur.
    Supprimez le temps de réponse de votre Mercedes Classe CLK et redonnez du punch à votre accélération et à votre plaisir !
    Vous aurez moins besoin de rétrograder ou de changer de vitesse grâce aux reprises améliorées. Microprocesseur haute précision 32 bits.
    100% étanche et résistant à la chaleur. Bouton ON/OFF. Clavier de commande sensitif.
    Peut se monter seul ou en complement du boitier de puissance (si disponible).
Votre commande sera facturée automatiquement en Hors Taxe si l'adresse de livraison est située dans les DOM-TOM ou hors UE. Une facture sera systématiquement émise avec le TTC et le HT.

Commandez nos additifs avec certification UTAC en cliquant ici : Moins de consommation, moins de pollution et plus de fiabilité !

Si vous disposez d'un code promo, vous pourrez l'utiliser après votre inscription et validation du panier. Les offres promotionnelles ne sont pas cumulables.

Profitez d'une remise spéciale, pour tout achat groupé (minimum 2 boitiers) : veuillez nous contacter.

Les augmentations de puissance obtenues avec les boîtiers KITPOWER® sont variables en fonction de l’état des moteurs et des véhicules. Les augmentations de puissance présentées sur ce site ont un caractère indicatif et ne constituent pas un engagement contractuel.

Nouveau : équipez votre véhicule avec les plaquettes de frein hautes performances Brembo HP2000 homologuées sur route !! Merci de nous contacter.

Vous désirez monter une ligne d'échappement inox ou simplement un silencieux sport Supersprint, Profitez d'une remise spéciale ! Merci de nous contacter.

Photos non contractuelles.

Nos clients témoignent

    • Par: PIERRE D.
    Bonjour,
    Résultat stupéfiant, matériel facile à connecter mais je l'ai fait faire par un mécanicien pour éviter toute bétise.
    il me reste maintenant à voir ce que cela va donner au point de vue consommation. Merci, à bientôt.
    PIERRE D……
    De……….@orange.fr
     
    • Par: V. P. 13
    merci a Marcel de belgique qui a fait de mon BMW x5 un avion car vous êtes très consciencieux. et je vous en remercie .
    Donnez moi encore des conseil il seront les bien venu merci a toutes l equipe!
    V  P  13…  Ceyreste
    • Par: Bernard P.
    Bonjour Monsieur GIRES,
    FANTASTIQUE. Ce matin, j'ai réussi à monter mon boitier sur la Mercedes. Un vrai boulet de canon, cette auto avec près de 300 cv. C'est même mieux que ma Ferrari 348 de 1991 qui n'a que 300 cv.
    JE suis ravi : plus de souplesse évidente, passage plus rapide des vitesses (automatique). Pour un gros rouleur comme moi, ce n'est que du bonheur. Merci à vous et à votre équipe technique.
    Bon week end. Soyez assuré de mes recommandations auprès de mes amis.
    • Par:

    Monsieur Gires,
    Je vous fait part de ma satisfaction totale suite à l’achat d’un boitier de puissance pour ma Skoda Octavia TDI 140 CV injecteurs pompes. Celui-ci n’a aucune incidence sur la régularité du ralenti du moteur, ce qui n’était pas le cas lors d’un achat précédent à la concurrence.
    J’ai bénéficié en Belgique d’ un excellent accueil, avec au rendez vous ponctualité, efficacité, professionnalisme et gentillesse.
    LES AVANTAGES :
    - entre 1500 ET 1750 t /mn ( couple maxi), je ressens une certaine amélioration
    - de 1750 à 2000 t /mn l’amélioration est sensible
    - au dessue de 2000t/mn, une tornade de puissance arrive
    - en jouant de la boite de vitesse entre 2000 et 2500t /mn, ce qui n’a rien d’excessif, j’ai une voiture ultra sportive.
    - Au niveau de l’agrément de conduite, la voiture est plus souple et sur un filet de gaz, on a l’impression qu’elle tourne et respire mieux.
    - Enfin, après une mesure sérieuse de ma consommation ( mon plein a légèrement débordé), sur un parcours de 116 km à 50% autoroutier et routier celle-ci s’est avérée très raisonnable à 4,6l
    - au lieu de 5,2 à 5,3 l habituellement. L’économie est supérieure à 10% , ce qui est très appréciable.
    Encore Merci
    Encore Merci
    • Par: Patrick R...
    Bonjour Kitpower,
    ok merci beaucoup.je l'ai trouver.
    Franchement votre boitier est monstrueux .ma opel astra a vraiment plus de reprise .elle obeit au quart de tour .j'évite de trop accelerer en 1ere et en seconde car j'ai remarqué sur l'ordinateur de bord que l'envoi de carburant est important .je ne vous embetes plus, merci encore et je ferai de la bonne pub pour vous en Guadeloupe.Patrick R… Patrick R…Patrick R…