Boitier additionnel Kitpower® pour Mercedes Classe-E

année Puissance
en kw
Puissance
en cv
Couple
en Nm
» Classe E 180 Après 01/01/2017 115 156 250
» Classe E 180 Après 01/01/2017 115 156 250
» Classe E 200 100 136 0
» Classe E 200 135 184 300
» Classe E 200 135 184 300
» Classe E 200 Après 01/10/2018 145 197 0
» Classe E 200 CDI 65 88 0
» Classe E 200 CDI 75 102 0
» Classe E 200 CDI 75 102 235
» Classe E 200 CDI 75 102 235
» Classe E 200 CDI 85 116 250
» Classe E 200 CDI 85 116 250
» Classe E 200 CDI 90 122 270
» Classe E 200 CDI 90 122 270
» Classe E 200 CDI 100 136 340
» Classe E 200 CDI 100 136 340
» Classe E 200 CDI 100 136 340
» Classe E 200 CDI 100 136 340
» Classe E 200 CDI 100 136 340
» Classe E 200 CDI 100 136 360
» Classe E 200 CDI 100 136 360
» Classe E 200 CDI 100 136 360
» Classe E 200 CGI 135 184 270
» Classe E 200 CGI 135 184 270
» Classe E 200 d Après 01/07/2016 110 150 360
» Classe E 200 d Après 01/07/2016 110 150 360
» Classe E 200 d Après 01/11/2018 118 160 0
» Classe E 200 EQ Boost Après 01/06/2019 145 197 320
» Classe E 200 EQ Boost Après 01/06/2019 145 197 320
» Classe E 200 Kompressor 120 163 230
» Classe E 200 Kompressor 120 163 230
» Classe E 200 Kompressor 135 184 250
» Classe E 200 Kompressor 137 186 0
» Classe E 200 NGT 115 156 0
» Classe E 200 NGT 120 163 0
» Classe E 220 CDI 55 75 0
» Classe E 220 CDI 70 95 0
» Classe E 220 CDI 92 125 300
» Classe E 220 CDI 92 125 300
» Classe E 220 CDI 100 136 0
» Classe E 220 CDI 100 136 0
» Classe E 220 CDI 105 143 315
» Classe E 220 CDI 105 143 315
» Classe E 220 CDI 110 150 340
» Classe E 220 CDI 110 150 340
» Classe E 220 CDI 120 163 340
» Classe E 220 CDI 120 163 340
» Classe E 220 CDI 120 163 340
» Classe E 220 CDI 120 163 400
» Classe E 220 CDI 120 163 400
» Classe E 220 CDI 120 163 400
» Classe E 220 CDI 125 170 400
» Classe E 220 CDI 125 170 400
» Classe E 220 CDI 125 170 400
» Classe E 220 CDI 125 170 400
» Classe E 220 CDI 125 170 400
» Classe E 220 CDI 125 170 400
» Classe E 220 CDI 130 177 400
» Classe E 220 CDI 130 177 400
» Classe E 220 CDI 130 177 400
» Classe E 220 d Après 01/01/2016 120 163 400
» Classe E 220 d Après 01/01/2016 120 163 400
» Classe E 220 d Après 01/01/2016 143 194 400
» Classe E 220 d Après 01/01/2016 143 194 400
» Classe E 230 110 150 0
» Classe E 230 150 204 0
» Classe E 240 125 170 240
» Classe E 240 130 177 240
» Classe E 250 155 211 350
» Classe E 250 155 211 350
» Classe E 250 CDI 83 113 0
» Classe E 250 CDI 150 204 500
» Classe E 250 CDI 150 204 500
» Classe E 250 CDI 150 204 500
» Classe E 250 CGI 150 204 310
» Classe E 250 CGI 150 204 310
» Classe E 250 Turbo-D 110 150 0
» Classe E 270 CDI 120 163 320
» Classe E 270 CDI 120 163 320
» Classe E 270 CDI 120 163 320
» Classe E 270 CDI 120 163 320
» Classe E 270 CDI 125 170 370
» Classe E 270 CDI 125 170 370
» Classe E 270 CDI 130 177 400
» Classe E 270 CDI 130 177 400
» Classe E 280 142 193 0
» Classe E 280 150 204 270
» Classe E 280 170 231 300
» Classe E 280 CDI 130 177 425
» Classe E 280 CDI 130 177 425
» Classe E 280 CDI 140 190 440
» Classe E 280 CDI 140 190 440
» Classe E 280 CDI 140 190 440
» Classe E 290 TD 95 129 300
» Classe E 300 155 211 0
» Classe E 300 170 231 0
» Classe E 300 Après 01/07/2016 180 245 350
» Classe E 300 Après 01/07/2016 180 245 350
» Classe E 300 185 252 0
» Classe E 300 CDI 150 204 500
» Classe E 300 CDI 150 204 500
» Classe E 300 CDI 150 204 500
» Classe E 300 CDI 170 231 540
» Classe E 300 CDI 170 231 540
» Classe E 300 CDI 170 231 540
» Classe E 300 D 100 136 0
» Classe E 300 de Après 01/10/2018 143 194 400
» Classe E 300 de Après 01/10/2018 225 306 0
» Classe E 300 e Après 01/11/2018 235 320 0
» Classe E 300 EQ Boost Après 01/06/2019 190 258 370
» Classe E 300 EQ Boost Après 01/06/2019 190 258 370
» Classe E 300 Hybrid 150 204 500
» Classe E 300 Hybrid 150 204 500
» Classe E 300 Hybrid 150 204 500
» Classe E 300 TD 130 177 330
» Classe E 320 162 220 0
» Classe E 320 165 224 0
» Classe E 320 165 224 315
» Classe E 320 200 272 0
» Classe E 320 CDI 145 197 470
» Classe E 320 CDI 145 197 470
» Classe E 320 CDI 150 204 500
» Classe E 320 CDI 150 204 500
» Classe E 320 CDI 165 224 510
» Classe E 320 CDI 165 224 510
» Classe E 320 CDI 165 224 510
» Classe E 320 CDI 165 224 540
» Classe E 320 CDI 165 224 540
» Classe E 320 CDI 165 224 540
» Classe E 350 200 272 350
» Classe E 350 200 272 350
» Classe E 350 225 306 370
» Classe E 350 CDI 155 211 540
» Classe E 350 CDI 155 211 540
» Classe E 350 CDI 155 211 540
» Classe E 350 CDI 170 231 540
» Classe E 350 CDI 170 231 540
» Classe E 350 CDI 170 231 540
» Classe E 350 CDI 185 252 620
» Classe E 350 CDI 185 252 620
» Classe E 350 CDI 185 252 620
» Classe E 350 CDI 190 258 620
» Classe E 350 CDI 190 258 620
» Classe E 350 CDI 190 258 620
» Classe E 350 CDI 195 265 620
» Classe E 350 CDI 195 265 620
» Classe E 350 CDI 195 265 620
» Classe E 350 CGI 215 292 0
» Classe E 350 CGI 215 292 365
» Classe E 350 d Après 01/01/2016 190 258 620
» Classe E 350 d Après 01/01/2016 190 258 620
» Classe E 350 d Après 01/01/2016 190 258 620
» Classe E 350 d Après 01/08/2018 210 286 600
» Classe E 350 d Après 01/08/2018 210 286 600
» Classe E 350 e Après 01/07/2016 155 211 350
» Classe E 350 e Après 01/07/2016 210 286 350
» Classe E 350 e Après 01/07/2016 210 286 350
» Classe E 350 EQ Boost Après 01/10/2017 220 299 400
» Classe E 350 EQ Boost Après 01/10/2017 220 299 400
» Classe E 400 3.0 245 333 480
» Classe E 400 3.0 245 333 480
» Classe E 400 3.5 245 333 480
» Classe E 400 3.5 245 333 480
» Classe E 400 CDI 191 260 560
» Classe E 400 CDI 191 260 560
» Classe E 400 d Après 01/06/2020 243 330 700
» Classe E 400 d Après 01/06/2020 243 330 700
» Classe E 400 d Après 01/12/2017 250 340 700
» Classe E 400 d Après 01/12/2017 250 340 700
» Classe E 420 205 279 0
» Classe E 420 CDI 231 314 730
» Classe E 420 CDI 231 314 730
» Classe E 420 CDI 231 314 730
» Classe E 43 AMG E Après 01/07/2016 295 401 520
» Classe E 43 AMG E Après 01/07/2016 295 401 520
» Classe E 430 205 279 400
» Classe E 450 Après 01/08/2018 270 367 500
» Classe E 450 Après 01/08/2018 270 367 500
» Classe E 450 EQ Boost Après 01/08/2018 270 367 500
» Classe E 450 EQ Boost Après 01/08/2018 270 367 500
» Classe E 50 AMG 255 347 480
» Classe E 500 225 306 460
» Classe E 500 285 388 530
» Classe E 500 285 388 530
» Classe E 500 300 408 600
» Classe E 500 300 408 600
» Classe E 53 AMG EQ Boost Après 01/05/2018 320 435 520
» Classe E 53 AMG EQ Boost Après 01/05/2018 320 435 520
» Classe E 53 AMG EQ Boost Après 01/05/2018 320 435 520
» Classe E 53 AMG EQ Boost Après 01/05/2018 320 435 520
» Classe E 55 AMG 260 354 560
» Classe E 55 AMG 350 476 700
» Classe E 63 AMG 378 514 630
» Classe E 63 AMG 386 525 700
» Classe E 63 AMG 386 525 700
» Classe E 63 AMG 410 558 800
» Classe E 63 AMG 410 558 800
» Classe E 63 AMG Après 01/05/2017 420 571 750
» Classe E 63 AMG Après 01/05/2017 420 571 750
» Classe E 63 AMG 430 585 800
» Classe E 63 AMG 430 585 800
» Classe E 63 S AMG 450 612 850
» Classe E 63 S AMG 450 612 850


KITPOWER® : Motoriste, mise au point moteur et Fabricant de boitier additionnel depuis 1995

Essayez notre boitier additionnel Kitpower, pour une véritable optimisation des performances de votre Mercedes Classe-E :
Plus de puissance, plus de couple et moins de consommation pour le moteur de votre Mercedes Classe-E. Tous nos boitiers additionnels pour moteur essence ou diesel Mercedes sont 100 % compatibles avec les Filtres à Particules FAP ou DPF, les systèmes STOP/START et toutes les boites automatiques (DSG, Tiptronic, septronic , Multitronic, BMP...) ancienne ou nouvelle génération.

Service puissance/couple à la carte pour votre Mercedes Classe-E : si vous désirez des valeurs moteur particulieres, votre boitier additionnel Kitpower pourra être personnalisé, merci de le préciser dans votre commande.

Pour le moteur de votre Mercedes Classe-E, nous équipons le boitier additionnel d’un microprocesseur dernière génération avec programmation point par point de l’injection (à chaque régime correspond une programmation et une action unique), ce qui permet à nos boitiers additionnels d’être fiables et très efficaces, tout en assurant une fiablilité mécanique irréprochable.
Notre centre de développement est ouvert, nos 2 bancs de puissance 4X4 sont à votre disposition, vous êtes le bienvenu pour une visite....ou pour faire monter un boitier additionnel sur le moteur essence ou gazole de votre Mercedes Classe-E.

Mercedes Classe-E : boitier additionnel, optimisation moteur essence et diesel, puissance, couple et performances

Pour une parfaite optimisation de votre Mercedes Classe-E, vous pouvez installer le boitier PedalBox qui supprime le temps de réponse et augmente la réactivité du moteur. Ce boitier de nervosité peut s’installer soit seul, soit en complément du boitier additionnel de puissance.

Essence, hybride ou diesel, si vous désirez encore améliorer les performances et la sonorité de votre moteur, montez une ligne d'échappement inox, un tube inox intermédiaire, un cata sport ou simplement un silencieux sport Supersprint, et profitez d'une remise spéciale ! Veuillez nous contacter.

Préparation moteur, chiptuning, reprogrammation calculateur, puce et cartographie moteur

Notre éthique pour l'écologie et l'environnement : chez Kitpower, nous sommes responsables, respectueux de la planète, conscients des problèmes de pollution et, à ce titre, nous refusons de supprimer les FAP (filtres à particules) ou tout système relatif à la pollution des véhicules légers, de votre Mercedes Classe-E et poids lourds comme l'AdBlue.

Contrairement à une reprogrammation moteur essence ou diesel pour Mercedes Classe-E, le boitier additionnel Kitpower ne se détecte pas au diagnostic concessionnaire !!