Boitier additionnel Kitpower® pour



Votre commande sera facturée automatiquement en Hors Taxe si l'adresse de livraison est située dans les DOM-TOM ou hors UE. Une facture sera systématiquement émise avec le TTC et le HT.

Commandez nos additifs avec certification UTAC en cliquant ici : Moins de consommation, moins de pollution et plus de fiabilité !

Si vous disposez d'un code promo, vous pourrez l'utiliser après votre inscription et validation du panier. Les offres promotionnelles ne sont pas cumulables.

Profitez d'une remise spéciale, pour tout achat groupé (minimum 2 boitiers) : veuillez nous contacter.

Les augmentations de puissance obtenues avec les boîtiers KITPOWER® sont variables en fonction de l’état des moteurs et des véhicules. Les augmentations de puissance présentées sur ce site ont un caractère indicatif et ne constituent pas un engagement contractuel.

Nouveau : équipez votre véhicule avec les plaquettes de frein hautes performances Brembo HP2000 homologuées sur route !! Merci de nous contacter.

Vous désirez monter une ligne d'échappement inox ou simplement un silencieux sport Supersprint, Profitez d'une remise spéciale ! Merci de nous contacter.

Photos non contractuelles.

Nos clients témoignent

    • Par: C. Léchel...
     
    Monsieur Gires bonjour,
    Je fais suite à ma commande de boitier et à son installation. Les premiers essais effectué ce week end ont donné de très bonnes sensations, le couple supplèmentaire est très perceptible.
    Je n'ai pas eu l' occasion de vérifier la puissance, ni les effets sur la consommation, mais les premières impressions sont bonnes.
    Je tenais à vous en informer.
    Sur vos conseils j attends ce jour la livraison du kit silub et l'utiliserai dès cette semaine.
    cordialement.
    C. Léchel...
    • Par: B. C.
    Bonjour M Gires   Je fais suite à l'installation du boitier KitPower Performance que je vous ai acheté pour ma Ford Focus 2.0 TDCi. Cet AM la voiture est passée au banc de puissance et voici les résultats en pièce jointe. Donc les gains sont assez significatifs : d'origine : 185 cv    400 Nm avec le boitier réglé en P3 1er cran :   224 cv et 457 Nm avec une courbe qui démarre 500 tr/mn plus tôt que d'origine. Donc parfait et encore merci Cordialement B C
     
    • Par: Frank (concession AUDI)
    Et voila Mr GIRES,le dernier boitier viens d'etre pose et tout c'est passe a merveille.....comme d'habitude.
    Je vous fait partir le règlement debut de semaine prochaine.... Il me reste a vous souhaitez un JOYEUX NOEL et de bonnes fetes de fin d'Annee.
    ...........J'espere avoir une Année 2011,bien rempli avec vos kit qui sont au top.
    A tres bientot,
    FRANK.(Chef atelier concession AUDI)
    • Par: Gabriel C.
    Bonjour Monsieur Gires,
    Je ne sais pas si vous vous souvenez encore de moi, mais en l'an 2000 vous m'aviez fourni 1 boîtier KP 62 pour mon OPEL VECTRA.
    Ce boîtier a été monté après 220 Km. J'ai fais avec cette voiture et ce boîtier 480.000 Km !!
    Malheureusement, ma femme à eu un accident et à déclassé la voiture. Je voulais par la présente vous dire merci de m'avoir fourni un matériel irréprochable, fiable, viable et performant (agréabilité de conduite).
    J'ai actuellement reçu ma nouvelle OPEL, pourriez-vous me faire parvenir 1 nouveau boîtier référence KPPJTD-B-N-INS dans les meilleurs délais Avec toute ma gratitude
    Gabriel COLINET Adresse de livraison: 203,route de sart,4970 FRANCORCHAMPS BELGIQUE
     
    • Par:

    Monsieur Gires,
    Je vous fait part de ma satisfaction totale suite à l’achat d’un boitier de puissance pour ma Skoda Octavia TDI 140 CV injecteurs pompes. Celui-ci n’a aucune incidence sur la régularité du ralenti du moteur, ce qui n’était pas le cas lors d’un achat précédent à la concurrence.
    J’ai bénéficié en Belgique d’ un excellent accueil, avec au rendez vous ponctualité, efficacité, professionnalisme et gentillesse.
    LES AVANTAGES :
    - entre 1500 ET 1750 t /mn ( couple maxi), je ressens une certaine amélioration
    - de 1750 à 2000 t /mn l’amélioration est sensible
    - au dessue de 2000t/mn, une tornade de puissance arrive
    - en jouant de la boite de vitesse entre 2000 et 2500t /mn, ce qui n’a rien d’excessif, j’ai une voiture ultra sportive.
    - Au niveau de l’agrément de conduite, la voiture est plus souple et sur un filet de gaz, on a l’impression qu’elle tourne et respire mieux.
    - Enfin, après une mesure sérieuse de ma consommation ( mon plein a légèrement débordé), sur un parcours de 116 km à 50% autoroutier et routier celle-ci s’est avérée très raisonnable à 4,6l
    - au lieu de 5,2 à 5,3 l habituellement. L’économie est supérieure à 10% , ce qui est très appréciable.
    Encore Merci
    Encore Merci