Boitier additionnel Kitpower® pour Mercedes Classe-G

année Puissance
en kw
Puissance
en cv
Couple
en Nm
» Classe G 270 CDI 115 156 400
» Classe G 270 CDI 115 156 400
» Classe G 280 CDI 135 184 400
» Classe G 280 CDI 135 184 400
» Classe G 300 CDI 135 184 400
» Classe G 300 CDI 135 184 400
» Classe G 300 TD 130 177 330
» Classe G 320 158 215 0
» Classe G 320 CDI 165 224 540
» Classe G 320 CDI 165 224 540
» Classe G 320 CDI 165 224 540
» Classe G 350 CDI 155 211 540
» Classe G 350 CDI 155 211 540
» Classe G 350 CDI 155 211 540
» Classe G 350 CDI Après 01/01/1997 165 224 540
» Classe G 350 CDI Après 01/01/1997 165 224 540
» Classe G 350 CDI Après 01/01/1997 165 224 540
» Classe G 350 d Après 01/06/2015 180 245 600
» Classe G 350 d Après 01/06/2015 180 245 600
» Classe G 350 d 210 286 600
» Classe G 350 d 210 286 600
» Classe G 400 CDI 184 250 560
» Classe G 400 CDI 184 250 560
» Classe G 400 d 243 330 700
» Classe G 400 d 243 330 700
» Classe G 500 285 388 530
» Classe G 500 310 422 610
» Classe G 500 310 422 610
» Classe G 55 AMG 350 476 0
» Classe G 55 AMG 368 500 0
» Classe G 55 AMG 373 507 700
» Classe G 63 AMG 400 544 800
» Classe G 63 AMG 420 571 900
» Classe G 63 AMG 430 585 850
» Classe G 63 AMG 430 585 850


KITPOWER® : Motoriste, mise au point moteur et Fabricant de boitier additionnel depuis 1995

Essayez notre boitier additionnel Kitpower, pour une véritable optimisation des performances de votre Mercedes Classe-G :
Plus de puissance, plus de couple et moins de consommation pour le moteur de votre Mercedes Classe-G. Tous nos boitiers additionnels pour moteur essence ou diesel Mercedes sont 100 % compatibles avec les Filtres à Particules FAP ou DPF, les systèmes STOP/START et toutes les boites automatiques (DSG, Tiptronic, septronic , Multitronic, BMP...) ancienne ou nouvelle génération.

Service puissance/couple à la carte pour votre Mercedes Classe-G : si vous désirez des valeurs moteur particulieres, votre boitier additionnel Kitpower pourra être personnalisé, merci de le préciser dans votre commande.

Pour le moteur de votre Mercedes Classe-G, nous équipons le boitier additionnel d’un microprocesseur dernière génération avec programmation point par point de l’injection (à chaque régime correspond une programmation et une action unique), ce qui permet à nos boitiers additionnels d’être fiables et très efficaces, tout en assurant une fiablilité mécanique irréprochable.
Notre centre de développement est ouvert, nos 2 bancs de puissance 4X4 sont à votre disposition, vous êtes le bienvenu pour une visite....ou pour faire monter un boitier additionnel sur le moteur essence ou gazole de votre Mercedes Classe-G.

Mercedes Classe-G : boitier additionnel, optimisation moteur essence et diesel, puissance, couple et performances

Pour une parfaite optimisation de votre Mercedes Classe-G, vous pouvez installer le boitier PedalBox qui supprime le temps de réponse et augmente la réactivité du moteur. Ce boitier de nervosité peut s’installer soit seul, soit en complément du boitier additionnel de puissance.

Essence, hybride ou diesel, si vous désirez encore améliorer les performances et la sonorité de votre moteur, montez une ligne d'échappement inox, un tube inox intermédiaire, un cata sport ou simplement un silencieux sport Supersprint, et profitez d'une remise spéciale ! Veuillez nous contacter.

Préparation moteur, chiptuning, reprogrammation calculateur, puce et cartographie moteur

Notre éthique pour l'écologie et l'environnement : chez Kitpower, nous sommes responsables, respectueux de la planète, conscients des problèmes de pollution et, à ce titre, nous refusons de supprimer les FAP (filtres à particules) ou tout système relatif à la pollution des véhicules légers, de votre Mercedes Classe-G et poids lourds comme l'AdBlue.

Contrairement à une reprogrammation moteur essence ou diesel pour Mercedes Classe-G, le boitier additionnel Kitpower ne se détecte pas au diagnostic concessionnaire !!