Boitier additionnel Kitpower® pour Mercedes Classe GL 400 333 cv

Précision modèle: X166

Mercedes Classe GL

Votre Mercedes Classe GL 400 333 Cv gagne jusqu'à 78 cv et 87 Nm



  • Kitpower®

  • Mercedes Classe GL
  • Kitpower KPP-5029
  • 245 kW
    333 Cv
    480 Nm
  • + 57 kW
    + 78 Cv
    + 87 Nm
  • Votre Mercedes Classe GL 400
    gagne 78 Cv et 87 Nm

  • Montage : TRÈS FACILE



  • 890,00 
    ou
    1 x 445,00 € + 2 x 222,50 €
    3x Sans frais
  • Livraison 0€
  • Le boitier KITPOWER ® Essence Performance dispose d'une programmation qui le rend actif sur toute la plage de regime : 4 a 6 connecteurs pour agir sur plusieurs parametres : injection + turbo + arbre a cames. 3 modes, CONFORT, SPORT et SPORT+ pour des sensations garanties !
    Les valeurs du couple et de la puissance de votre Mercedes Classe GL 400 333 cv sont modifiées : vous solliciterez moins la pédale d'accélérateur pour obtenir le même résultat. Boitier étanche avec reglages externes. Bouton on/off. Microprocesseur haute précision 64 Bits.
    Vous aurez moins besoin de rétrograder ou de changer de vitesse grâce aux reprises améliorées.
    En fonction de votre comportement au volant, vous pouvez économiser du carburant et augmenter votre plaisir de conduire. Compatible avec toutes les boites automatiques et le boitier PedalBox. Demandez votre code PROMO spécial Mercedes !

Pedal Box

Kitpower KPP-P13704 Puissance en kw Puissance en cv Couple en Nm
Série 245 333 480






Une question sur ce boitier ? Contactez-nous.
329,00 
ou
1 x 164,50 € + 2 x 82,25 €
3x Sans frais
Montage : TRÈS FACILE
Boitier additionnel Pedalbox pour Mercedes Classe GL 400 333 Cv.
Le boitier KITPOWER ® Pedal Box dispose d'une programmation spécifique qui le rend actif entre 0 et 4500-5000 tours/mn. 3 modes, CONFORT, SPORT et SPORT+ pour des sensations garanties ! Bouton ON/OFF.
Supprimez le temps de réponse de votre Mercedes Classe GL et redonnez du punch à votre accélération et à votre plaisir !
Vous aurez moins besoin de rétrograder ou de changer de vitesse grâce aux reprises améliorées. Microprocesseur haute précision 32 bits. Peut se monter seul ou en complement du boitier de puissance (si disponible).


Votre commande sera facturée automatiquement en Hors Taxe si l'adresse de livraison est située dans les DOM-TOM ou hors UE. Une facture sera systématiquement émise avec le TTC et le HT.

Commandez nos additifs avec certification UTAC en cliquant ici : Moins de consommation, moins de pollution et plus de fiabilité !

Si vous disposez d'un code promo, vous pourrez l'utiliser après votre inscription et validation du panier. Les offres promotionnelles ne sont pas cumulables.

Profitez d'une remise spéciale, pour tout achat groupé (minimum 2 boitiers) : veuillez nous contacter.

Les augmentations de puissance obtenues avec les boîtiers KITPOWER® sont variables en fonction de l’état des moteurs et des véhicules. Les augmentations de puissance présentées sur ce site ont un caractère indicatif et ne constituent pas un engagement contractuel.

Nouveau : équipez votre véhicule avec les plaquettes de frein hautes performances Brembo HP2000 homologuées sur route !! Merci de nous contacter.

Vous désirez monter une ligne d'échappement inox ou simplement un silencieux sport Supersprint, Profitez d'une remise spéciale ! Merci de nous contacter.

Photos non contractuelles.

Nos clients témoignent

    • Par:

    Monsieur Gires,
    Je vous fait part de ma satisfaction totale suite à l’achat d’un boitier de puissance pour ma Skoda Octavia TDI 140 CV injecteurs pompes. Celui-ci n’a aucune incidence sur la régularité du ralenti du moteur, ce qui n’était pas le cas lors d’un achat précédent à la concurrence.
    J’ai bénéficié en Belgique d’ un excellent accueil, avec au rendez vous ponctualité, efficacité, professionnalisme et gentillesse.
    LES AVANTAGES :
    - entre 1500 ET 1750 t /mn ( couple maxi), je ressens une certaine amélioration
    - de 1750 à 2000 t /mn l’amélioration est sensible
    - au dessue de 2000t/mn, une tornade de puissance arrive
    - en jouant de la boite de vitesse entre 2000 et 2500t /mn, ce qui n’a rien d’excessif, j’ai une voiture ultra sportive.
    - Au niveau de l’agrément de conduite, la voiture est plus souple et sur un filet de gaz, on a l’impression qu’elle tourne et respire mieux.
    - Enfin, après une mesure sérieuse de ma consommation ( mon plein a légèrement débordé), sur un parcours de 116 km à 50% autoroutier et routier celle-ci s’est avérée très raisonnable à 4,6l
    - au lieu de 5,2 à 5,3 l habituellement. L’économie est supérieure à 10% , ce qui est très appréciable.
    Encore Merci
    Encore Merci
    • Par: Laurent L...
    Bonjour,
    J'ai acheté un boitier kitpower en Aout et j'en suis très satisfait. 
    Si je décide de conduire "sport" alors la réponse est rapide. Comme si un calculateur étudié mon comportement de conduite pour adapter le regime moteur. Encore merci pour ce produit exceptionnel. Laurent 
    Boitier additionnel pour Mercedes VITO
     
    • Par: Laurent C...
    Bonjour, Je crois que SILUB apporte un plus, en effet !! ... je suivais un John Deere 6530, comme le mien, équipé d'un boitier autre que KITPOWER. Il me gênait... et dans les cotes de 13%, je  le devance de 5 KM/H, ce qui est beaucoup, pour nous, pilotes de tracteur !  Je suis encore très satisfait (boitier Kitpower + additif Silub).
    Merci et bon week end
    • Par: Pierre Des.
    Bonsoir
    Un petit mot de remerciement. Une équipe super sympa. Et la personne qui s’est occupé de moi à l’atelier est un génie : l’ISUZU Dmax de base à 132 cv est passe à 183 cv et 400 Nm.
    Bravo.
    Pierre Des.
    • Par: M. L.
    Bonjour, 
    En novembre dernier, j'ai reçu un boitier Kitpower pour Citröen C7 2l HDI 138CV (gros boitier gris avec connecteur multibroches). J'avais été un petit peu déçu, n'ayant pas , constaté beaucoup de différence à la conduite. 
    En janvier 2009, la C4 a été vendue, et vous avez fort aimablement accepté d'échanger la pièce contre un boitier pour Citroën 2l HDI 110CV (petit boitier noir).
    Je monte ce boitier sur une Xantia, et là, grosse surprise, ma vieille Xantia un peu poussive qui fumait à chaque accélération (240000kms)  non seulement ne dégage plus (ou très peu) sa vilaine fumée noire, mais elle été transformée en cheval de course et elle devient presque amusante à conduire. 
    Merci de m'avoir permis de changer de voiture en gardant la même !  Mr L……e   14bis rue R.Salengro   6…. D…..