Boitier additionnel Kitpower® pour Mercedes Classe-GLA

année Puissance
en kw
Puissance
en cv
Couple
en Nm
» Classe GLA 180 90 122 200
» Classe GLA 180 90 122 200
» Classe GLA 180 1.3 100 136 200
» Classe GLA 180 1.3 100 136 200
» Classe GLA 180 1.5 CDI 80 109 260
» Classe GLA 180 1.5 CDI 80 109 260
» Classe GLA 180 1.5 CDI 80 109 260
» Classe GLA 180 1.5 CDI 80 109 260
» Classe GLA 180 d 85 116 260
» Classe GLA 180 d 85 116 260
» Classe GLA 200 120 163 250
» Classe GLA 200 120 163 250
» Classe GLA 200 1.6 115 156 250
» Classe GLA 200 1.6 115 156 250
» Classe GLA 200 2.2 CDI 100 136 300
» Classe GLA 200 2.2 CDI 100 136 300
» Classe GLA 200 d 110 150 360
» Classe GLA 200 d 110 150 360
» Classe GLA 220 135 184 300
» Classe GLA 220 135 184 300
» Classe GLA 220 CDI 120 163 0
» Classe GLA 220 CDI 125 170 350
» Classe GLA 220 CDI 125 170 350
» Classe GLA 220 CDI 130 177 350
» Classe GLA 220 CDI 130 177 350
» Classe GLA 220 d 140 190 0
» Classe GLA 250 165 224 350
» Classe GLA 250 165 224 350
» Classe GLA 250 2.0 155 211 350
» Classe GLA 250 2.0 155 211 350
» Classe GLA 250 e 160 218 0
» Classe GLA 35 AMG 225 306 400
» Classe GLA 35 AMG 225 306 400
» Classe GLA 45 AMG 265 360 450
» Classe GLA 45 AMG 265 360 450
» Classe GLA 45 AMG 280 381 475
» Classe GLA 45 AMG 280 381 475
» Classe GLA 45 AMG 285 387 0
» Classe GLA 45 S AMG 310 421 500
» Classe GLA 45 S AMG 310 421 500


KITPOWER® : Motoriste, mise au point moteur et Fabricant de boitier additionnel depuis 1995

Essayez notre boitier additionnel Kitpower, pour une véritable optimisation des performances de votre Mercedes Classe-GLA :
Plus de puissance, plus de couple et moins de consommation pour le moteur de votre Mercedes Classe-GLA. Tous nos boitiers additionnels pour moteur essence ou diesel Mercedes sont 100 % compatibles avec les Filtres à Particules FAP ou DPF, les systèmes STOP/START et toutes les boites automatiques (DSG, Tiptronic, septronic , Multitronic, BMP...) ancienne ou nouvelle génération.

Service puissance/couple à la carte pour votre Mercedes Classe-GLA : si vous désirez des valeurs moteur particulieres, votre boitier additionnel Kitpower pourra être personnalisé, merci de le préciser dans votre commande.

Pour le moteur de votre Mercedes Classe-GLA, nous équipons le boitier additionnel d’un microprocesseur dernière génération avec programmation point par point de l’injection (à chaque régime correspond une programmation et une action unique), ce qui permet à nos boitiers additionnels d’être fiables et très efficaces, tout en assurant une fiablilité mécanique irréprochable.
Notre centre de développement est ouvert, nos 2 bancs de puissance 4X4 sont à votre disposition, vous êtes le bienvenu pour une visite....ou pour faire monter un boitier additionnel sur le moteur essence ou gazole de votre Mercedes Classe-GLA.

Mercedes Classe-GLA : boitier additionnel, optimisation moteur essence et diesel, puissance, couple et performances

Pour une parfaite optimisation de votre Mercedes Classe-GLA, vous pouvez installer le boitier PedalBox qui supprime le temps de réponse et augmente la réactivité du moteur. Ce boitier de nervosité peut s’installer soit seul, soit en complément du boitier additionnel de puissance.

Essence, hybride ou diesel, si vous désirez encore améliorer les performances et la sonorité de votre moteur, montez une ligne d'échappement inox, un tube inox intermédiaire, un cata sport ou simplement un silencieux sport Supersprint, et profitez d'une remise spéciale ! Veuillez nous contacter.

Préparation moteur, chiptuning, reprogrammation calculateur, puce et cartographie moteur

Notre éthique pour l'écologie et l'environnement : chez Kitpower, nous sommes responsables, respectueux de la planète, conscients des problèmes de pollution et, à ce titre, nous refusons de supprimer les FAP (filtres à particules) ou tout système relatif à la pollution des véhicules légers, de votre Mercedes Classe-GLA et poids lourds comme l'AdBlue.

Contrairement à une reprogrammation moteur essence ou diesel pour Mercedes Classe-GLA, le boitier additionnel Kitpower ne se détecte pas au diagnostic concessionnaire !!