Boitier additionnel Kitpower® pour Mercedes Classe GLC 300 de 306 cv après 01/05/2020

Précision modèle: C253

Mercedes Classe GLC



  • Kitpower®

  • Mercedes Classe GLC
  • Kitpower KPP-P13704
  • 225 kW
    306 Cv
    400 Nm
  • Montage : TRÈS FACILE



  • 329,00 
    ou
    1 x 164,50 € + 2 x 82,25 €
    3x Sans frais
  • Livraison 0€
  • Boitier additionnel Pedalbox pour Mercedes Classe GLC 300 de 306 Cv. 3 modes, CONFORT, SPORT et SPORT+ pour des sensations garanties !
    Le boitier KITPOWER ® Pedal Box compatible avec le boitier de puissance, dispose d'une programmation spécifique qui le rend actif sur toute la plage de régime moteur.
    Supprimez le temps de réponse de votre Mercedes Classe GLC et redonnez du punch à votre accélération et à votre plaisir !
    Vous aurez moins besoin de rétrograder ou de changer de vitesse grâce aux reprises améliorées. Microprocesseur haute précision 32 bits.
    100% étanche et résistant à la chaleur. Bouton ON/OFF. Clavier de commande sensitif.
    Peut se monter seul ou en complement du boitier de puissance (si disponible).
Votre commande sera facturée automatiquement en Hors Taxe si l'adresse de livraison est située dans les DOM-TOM ou hors UE. Une facture sera systématiquement émise avec le TTC et le HT.

Commandez nos additifs avec certification UTAC en cliquant ici : Moins de consommation, moins de pollution et plus de fiabilité !

Si vous disposez d'un code promo, vous pourrez l'utiliser après votre inscription et validation du panier. Les offres promotionnelles ne sont pas cumulables.

Profitez d'une remise spéciale, pour tout achat groupé (minimum 2 boitiers) : veuillez nous contacter.

Les augmentations de puissance obtenues avec les boîtiers KITPOWER® sont variables en fonction de l’état des moteurs et des véhicules. Les augmentations de puissance présentées sur ce site ont un caractère indicatif et ne constituent pas un engagement contractuel.

Nouveau : équipez votre véhicule avec les plaquettes de frein hautes performances Brembo HP2000 homologuées sur route !! Merci de nous contacter.

Vous désirez monter une ligne d'échappement inox ou simplement un silencieux sport Supersprint, Profitez d'une remise spéciale ! Merci de nous contacter.

Photos non contractuelles.

Nos clients témoignent

    • Par: Julien D.
    Bonsoir
    j ai recu mon boitier hier merci , super rapide ! je l ai monté ce jour sur ma BMW 120d
    je suis ravi (couple important à bas regime, on  ne doit plus appuyer sur la pédale d'accélérateur pour avancer mais juste l'effleurer, donc baisse conso)
    julien d… 
     
    • Par: Christian
    ....Bravo pour l'accueil ! Ma chevrolet Epica consommait à l'aller, entre 120 et 130 km/h, 7.3 l/100. Dès le retour, j'ai fait la comparaison, j'ai gagné 0.8l/100 et une petite pointe à 160 kms où mon ordinateur de bord indiquait 6.9 l /100.
    Je ne regrette rien, merci encore.
    Christian
    Chevrolet Epica
    • Par: Gilles F.
    Michel, Je viens d'installer le boitier (Mercedes Classe SL 500), le résultat est réellement bluffant !!!    Je l'ai réglé sur Sport + et à fond, après il s'agit de doser la pression sur la pédale d'accélérateur, c'est vraiment trop fort !Merci pour le conseil en tous cas.  Merci pour le conseil en tous cas.
     
    • Par: B. C.
    Bonjour M Gires   Je fais suite à l'installation du boitier KitPower Performance que je vous ai acheté pour ma Ford Focus 2.0 TDCi. Cet AM la voiture est passée au banc de puissance et voici les résultats en pièce jointe. Donc les gains sont assez significatifs : d'origine : 185 cv    400 Nm avec le boitier réglé en P3 1er cran :   224 cv et 457 Nm avec une courbe qui démarre 500 tr/mn plus tôt que d'origine. Donc parfait et encore merci Cordialement B C
     
    • Par: Pierre Des.
    Bonsoir
    Un petit mot de remerciement. Une équipe super sympa. Et la personne qui s’est occupé de moi à l’atelier est un génie : l’ISUZU Dmax de base à 132 cv est passe à 183 cv et 400 Nm.
    Bravo.
    Pierre Des.