Boitier additionnel Kitpower® pour Mercedes Classe GLK 250 CDI 204 cv du 01/09/2009 au 01/04/2012

Précision modèle: Delphi X204

Votre Mercedes Classe GLK 250 CDI 204 Cv gagne jusqu'à 44 cv et 96 Nm



  • Kitpower® Performance

  • Mercedes Classe GLK
  • Kitpower PERF-EVO X6322 S - 2.2
  • 150 kW
    204 Cv
    500 Nm
  • + 32 kW
    + 44 Cv
    + 96 Nm
  • Votre Mercedes Classe GLK 250 CDI
    gagne 44 Cv et 96 Nm

  • Montage : TRÈS FACILE



  • 699,00 €
    ou
    1 x 349,50 € + 2 x 174,75 €
    3x Sans frais
  • Livraison 0€
  • Le KITPOWER ® Performance, avec connecteurs d'origine, est actif à tous les régimes moteur.
    Boitier haut de gamme, pour une optimisation complète du moteur : système d’injection et gestion du turbo, il se règle facilement grâce à ses touches tactiles. Bouton ON/OFF.
    Muni d’un micro processeur intelligent 64 Bits, 48MHz High speed flash technology, il bénéficie d’une garantie totale de 2 ans. 3 modes, CONFORT, SPORT et SPORT+ pour des sensations garanties !
    Ce boitier totalement étanche réuni technologie, ergonomie et hautes performances !
    Performances extrêmes et baisse de la consommation sur votre Mercedes Classe GLK 250 CDI. Compatible avec toutes les boites automatiques et le boitier PedalBox.

Pedal Box

Kitpower KPP-P13704-505 Puissance en kw Puissance en cv Couple en Nm
Série






Une question sur ce boitier ? Contactez-nous.
329,00 
ou
1 x 164,50 € + 2 x 82,25 €
3x Sans frais
Montage : TRÈS FACILE
Boitier additionnel Pedalbox pour Cv.
Le boitier KITPOWER ® Pedal Box dispose d'une programmation spécifique qui le rend actif entre 0 et 4500-5000 tours/mn. 3 modes, CONFORT, SPORT et SPORT+ pour des sensations garanties ! Bouton ON/OFF.
Supprimez le temps de réponse de votre et redonnez du punch à votre accélération et à votre plaisir !
Vous aurez moins besoin de rétrograder ou de changer de vitesse grâce aux reprises améliorées. Microprocesseur haute précision 32 bits. Peut se monter seul ou en complement du boitier de puissance (si disponible).


Votre commande sera facturée automatiquement en Hors Taxe si l'adresse de livraison est située dans les DOM-TOM ou hors UE. Une facture sera systématiquement émise avec le TTC et le HT.

Commandez nos additifs avec certification UTAC en cliquant ici : Moins de consommation, moins de pollution et plus de fiabilité !

Si vous disposez d'un code promo, vous pourrez l'utiliser après votre inscription et validation du panier. Les offres promotionnelles ne sont pas cumulables.

Profitez d'une remise spéciale, pour tout achat groupé (minimum 2 boitiers) : veuillez nous contacter.

Les augmentations de puissance obtenues avec les boîtiers KITPOWER® sont variables en fonction de l’état des moteurs et des véhicules. Les augmentations de puissance présentées sur ce site ont un caractère indicatif et ne constituent pas un engagement contractuel.

Nouveau : équipez votre véhicule avec les plaquettes de frein hautes performances Brembo HP2000 homologuées sur route !! Merci de nous contacter.

Vous désirez monter une ligne d'échappement inox ou simplement un silencieux sport Supersprint, Profitez d'une remise spéciale ! Merci de nous contacter.

Photos non contractuelles.

Nos clients témoignent

    • Par: Benoit FA...
    Bonjour,
    J’ai acheté début Aout le kitpower pour mon 5008 1.6 hdi. Je ne reconnais pas ma voiture , quel régal, autant en bas régime (je l’apprécie d’autant plus car j’habite en montagne ) qu’en haut régime : plus de soucis pour doubler. Si j’avais su je l’aurais acheter avant. Merci pour la rapidité d’envoi et votre professionnalisme.
    Bien à vous.
    Benoit FA...
    • Par: JM. Bout...
    à l'attention de M.GIRES
    je rentre à l'instant de belgique où M.Hermann a identifié le problème trés vite.
    Le boitier en place ne captait pas le signal sur mon ISUZU DMaX. Un boitier différent a été posé et aprés passage au banc de puissance, les résultats sont les suivants :
    + 49.8 cv  !!
    +13 mkg  !!
    encore merçi pour votre réactivité et efficacité
    cordialement
    JM BOU….
    • Par: Automobile Club Bourbonnais
    Depuis janvier 2010, l automobile club bourbonnais commande des additifs SILUB pour les voitures de tourisme et de sports. 
L additif essence est idéal pour les voitures de tous les jours, et aussi pour les youngtimers ainsi que nos sportives modernes, stabilisation et conservation du carburants dans les injections et carburateurs. 
Démarrage facilité, lubrification du circuit d alimentation, meilleur combustion, c est pourquoi les qualités ne sont plus a prouver. 
Le SILUB essence est partout, auto & moto 2T 4T, dans nos GTI, Lotus exige elise evora 2.11, Caterham, Radical SR8, Mclaren 720s, Ferrari F40 - 485 spéciale - 512 du mans - 488 Challenge - F12 tdf, dans nos formules F3 F5000 et formule 1 presentent aux classics days et au val de vienne en juin F1 Dallara 1992 a moteur V12 Ferrari, Larousse V12 Lamborghini, Tyrrell V8 Cosworth... 
Chaque membre du club connait les bienfaits des additifs SILUB pour nos autos de collection et celles du quotidien. 
Le SILUB gasoil est juste impressionnant, pour diminuer la pollution des moteurs et une baisse de la consommation, entre 80 a 120 km de plus pour les voitures de nos membres, après un traitement curatif sur les deux premiers pleins, ensuite simplement une dose à chaque plein de carburant en préventif. 
Sans oublier l additif huile dans les huiles moteurs et de boites de vitesses, souplesse du moteur, onctuosité, longévité. 
Nous sommes très satisfait des bienfaits des additifs SILUB, et continuons à les utiliser avec bienveillance de nos moteurs.
    • Par: Pierre Se....
    Bonjour Monsieur Gires. J ai fait monter le Kitpower et le pédal box sur mon Toyota 200 V8. C est exceptionnel même sur le niveau Confort
    Mon garagiste très professionnel en 4x4 a été impressionné
    Ce n est plus la même voiture bien qu elle était très bien avant
    Cordialement
    Pierre Ser...
    • Par: Transports GAGNEUX
    efficacité extraordinaire de l'additif SILUB Gazole :  1 634 115  KM  au 18 avril 2016 sur un poids lourd Scania R 500 de 2005 dont le gazole a toujours été traité avec l'additf Silub.,  avec les injecteurs d'origine !! Aucune intervention sur le système d'injection !!   Jean François Gagneux