Boitier additionnel Kitpower® pour Mercedes Classe-M

année Puissance
en kw
Puissance
en cv
Couple
en Nm
» Classe M 230 110 150 0
» Classe M 250 CDI Après 01/06/2011 150 204 500
» Classe M 250 CDI Après 01/06/2011 150 204 500
» Classe M 250 CDI Après 01/06/2011 150 204 500
» Classe M 250 CDI Après 01/06/2011 150 204 500
» Classe M 270 CDI 120 163 370
» Classe M 270 CDI 120 163 370
» Classe M 280 CDI 140 190 440
» Classe M 280 CDI 140 190 440
» Classe M 300 Après 01/04/2014 185 252 0
» Classe M 300 CDI 140 190 440
» Classe M 300 CDI 140 190 440
» Classe M 300 CDI 140 190 440
» Classe M 300 CDI 150 204 500
» Classe M 300 CDI 150 204 500
» Classe M 320 160 218 310
» Classe M 320 CDI 165 224 510
» Classe M 320 CDI 165 224 510
» Classe M 320 CDI 165 224 510
» Classe M 350 173 235 345
» Classe M 350 200 272 350
» Classe M 350 200 272 350
» Classe M 350 Après 01/06/2011 225 306 370
» Classe M 350 CDI 155 211 540
» Classe M 350 CDI 155 211 540
» Classe M 350 CDI 155 211 540
» Classe M 350 CDI 165 224 510
» Classe M 350 CDI 165 224 510
» Classe M 350 CDI 165 224 510
» Classe M 350 CDI 170 231 540
» Classe M 350 CDI 170 231 540
» Classe M 350 CDI Après 01/06/2011 190 258 620
» Classe M 350 CDI Après 01/06/2011 190 258 620
» Classe M 400 Après 01/08/2013 245 333 480
» Classe M 400 Après 01/08/2013 245 333 480
» Classe M 400 CDI 184 250 560
» Classe M 400 CDI 184 250 560
» Classe M 420 CDI 225 306 700
» Classe M 420 CDI 225 306 700
» Classe M 420 CDI 225 306 700
» Classe M 450 CDI 225 306 700
» Classe M 450 CDI 225 306 700
» Classe M 450 CDI 225 306 700
» Classe M 500 215 292 310
» Classe M 500 225 306 460
» Classe M 500 285 388 530
» Classe M 500 Après 01/02/2012 300 408 600
» Classe M 500 Après 01/02/2012 300 408 600
» Classe M 55 AMG 255 347 510
» Classe M 63 AMG 375 510 630
» Classe M 63 AMG Après 01/11/2011 386 525 700
» Classe M 63 AMG Après 01/11/2011 386 525 700
» Classe M 63 AMG Après 01/11/2011 410 558 800
» Classe M 63 AMG Après 01/11/2011 410 558 800


KITPOWER® : Motoriste, mise au point moteur et Fabricant de boitier additionnel depuis 1995

Essayez notre boitier additionnel Kitpower, pour une véritable optimisation des performances de votre Mercedes Classe-M :
Plus de puissance, plus de couple et moins de consommation pour le moteur de votre Mercedes Classe-M. Tous nos boitiers additionnels pour moteur essence ou diesel Mercedes sont 100 % compatibles avec les Filtres à Particules FAP ou DPF, les systèmes STOP/START et toutes les boites automatiques (DSG, Tiptronic, septronic , Multitronic, BMP...) ancienne ou nouvelle génération.

Service puissance/couple à la carte pour votre Mercedes Classe-M : si vous désirez des valeurs moteur particulieres, votre boitier additionnel Kitpower pourra être personnalisé, merci de le préciser dans votre commande.

Pour le moteur de votre Mercedes Classe-M, nous équipons le boitier additionnel d’un microprocesseur dernière génération avec programmation point par point de l’injection (à chaque régime correspond une programmation et une action unique), ce qui permet à nos boitiers additionnels d’être fiables et très efficaces, tout en assurant une fiablilité mécanique irréprochable.
Notre centre de développement est ouvert, nos 2 bancs de puissance 4X4 sont à votre disposition, vous êtes le bienvenu pour une visite....ou pour faire monter un boitier additionnel sur le moteur essence ou gazole de votre Mercedes Classe-M.

Mercedes Classe-M : boitier additionnel, optimisation moteur essence et diesel, puissance, couple et performances

Pour une parfaite optimisation de votre Mercedes Classe-M, vous pouvez installer le boitier PedalBox qui supprime le temps de réponse et augmente la réactivité du moteur. Ce boitier de nervosité peut s’installer soit seul, soit en complément du boitier additionnel de puissance.

Essence, hybride ou diesel, si vous désirez encore améliorer les performances et la sonorité de votre moteur, montez une ligne d'échappement inox, un tube inox intermédiaire, un cata sport ou simplement un silencieux sport Supersprint, et profitez d'une remise spéciale ! Veuillez nous contacter.

Préparation moteur, chiptuning, reprogrammation calculateur, puce et cartographie moteur

Notre éthique pour l'écologie et l'environnement : chez Kitpower, nous sommes responsables, respectueux de la planète, conscients des problèmes de pollution et, à ce titre, nous refusons de supprimer les FAP (filtres à particules) ou tout système relatif à la pollution des véhicules légers, de votre Mercedes Classe-M et poids lourds comme l'AdBlue.

Contrairement à une reprogrammation moteur essence ou diesel pour Mercedes Classe-M, le boitier additionnel Kitpower ne se détecte pas au diagnostic concessionnaire !!