Boitier additionnel Kitpower® pour Mercedes Classe M 63 AMG 510 cv

Précision modèle: W164

Mercedes Classe M



  • Kitpower®

  • Mercedes Classe M
  • Kitpower KPP-P13700
  • 375 kW
    510 Cv
    630 Nm
  • Montage : TRÈS FACILE



  • 329,00 
    ou
    1 x 164,50 € + 2 x 82,25 €
    3x Sans frais
  • Livraison 0€
  • Boitier additionnel Pedalbox pour Mercedes Classe M 63 AMG 510 Cv. 3 modes, CONFORT, SPORT et SPORT+ pour des sensations garanties !
    Le boitier KITPOWER ® Pedal Box compatible avec le boitier de puissance, dispose d'une programmation spécifique qui le rend actif sur toute la plage de régime moteur.
    Supprimez le temps de réponse de votre Mercedes Classe M et redonnez du punch à votre accélération et à votre plaisir !
    Vous aurez moins besoin de rétrograder ou de changer de vitesse grâce aux reprises améliorées. Microprocesseur haute précision 32 bits.
    100% étanche et résistant à la chaleur. Bouton ON/OFF. Clavier de commande sensitif.
    Peut se monter seul ou en complement du boitier de puissance (si disponible).
Votre commande sera facturée automatiquement en Hors Taxe si l'adresse de livraison est située dans les DOM-TOM ou hors UE. Une facture sera systématiquement émise avec le TTC et le HT.

Commandez nos additifs avec certification UTAC en cliquant ici : Moins de consommation, moins de pollution et plus de fiabilité !

Si vous disposez d'un code promo, vous pourrez l'utiliser après votre inscription et validation du panier. Les offres promotionnelles ne sont pas cumulables.

Profitez d'une remise spéciale, pour tout achat groupé (minimum 2 boitiers) : veuillez nous contacter.

Les augmentations de puissance obtenues avec les boîtiers KITPOWER® sont variables en fonction de l’état des moteurs et des véhicules. Les augmentations de puissance présentées sur ce site ont un caractère indicatif et ne constituent pas un engagement contractuel.

Nouveau : équipez votre véhicule avec les plaquettes de frein hautes performances Brembo HP2000 homologuées sur route !! Merci de nous contacter.

Vous désirez monter une ligne d'échappement inox ou simplement un silencieux sport Supersprint, Profitez d'une remise spéciale ! Merci de nous contacter.

Photos non contractuelles.

Nos clients témoignent

    • Par: M. L.
    Bonjour, 
    En novembre dernier, j'ai reçu un boitier Kitpower pour Citröen C7 2l HDI 138CV (gros boitier gris avec connecteur multibroches). J'avais été un petit peu déçu, n'ayant pas , constaté beaucoup de différence à la conduite. 
    En janvier 2009, la C4 a été vendue, et vous avez fort aimablement accepté d'échanger la pièce contre un boitier pour Citroën 2l HDI 110CV (petit boitier noir).
    Je monte ce boitier sur une Xantia, et là, grosse surprise, ma vieille Xantia un peu poussive qui fumait à chaque accélération (240000kms)  non seulement ne dégage plus (ou très peu) sa vilaine fumée noire, mais elle été transformée en cheval de course et elle devient presque amusante à conduire. 
    Merci de m'avoir permis de changer de voiture en gardant la même !  Mr L……e   14bis rue R.Salengro   6…. D…..
      
    • Par: Christian
    ....Bravo pour l'accueil ! Ma chevrolet Epica consommait à l'aller, entre 120 et 130 km/h, 7.3 l/100. Dès le retour, j'ai fait la comparaison, j'ai gagné 0.8l/100 et une petite pointe à 160 kms où mon ordinateur de bord indiquait 6.9 l /100.
    Je ne regrette rien, merci encore.
    Christian
    Chevrolet Epica
    • Par: Bernard P.
    Bonjour Monsieur GIRES,
    FANTASTIQUE. Ce matin, j'ai réussi à monter mon boitier sur la Mercedes. Un vrai boulet de canon, cette auto avec près de 300 cv. C'est même mieux que ma Ferrari 348 de 1991 qui n'a que 300 cv.
    JE suis ravi : plus de souplesse évidente, passage plus rapide des vitesses (automatique). Pour un gros rouleur comme moi, ce n'est que du bonheur. Merci à vous et à votre équipe technique.
    Bon week end. Soyez assuré de mes recommandations auprès de mes amis.
    • Par: Luc GEN...
    Bonjour,
    Bien reçu et posé, fonctionne nickel !  Le Toyota FJ est une fusée 😊 !
    Merci pour vôtre aide .
    A bientôt... un GRJ 79 avec le même moteur est en attente pour septembre ...
    Cordialement,
    Luc GEN...
    • Par: B. C.
    Bonjour M Gires   Je fais suite à l'installation du boitier KitPower Performance que je vous ai acheté pour ma Ford Focus 2.0 TDCi. Cet AM la voiture est passée au banc de puissance et voici les résultats en pièce jointe. Donc les gains sont assez significatifs : d'origine : 185 cv    400 Nm avec le boitier réglé en P3 1er cran :   224 cv et 457 Nm avec une courbe qui démarre 500 tr/mn plus tôt que d'origine. Donc parfait et encore merci Cordialement B C