Boitier additionnel Kitpower® pour Mercedes Marco-Polo-(W447)-2015-.-...

année Puissance
en kw
Puissance
en cv
Couple
en Nm
» Marco Polo (W447) 2015 . ... 160 CDI Après 01/03/2015 65 88 0
» Marco Polo (W447) 2015 . ... 170 CDI Après 01/06/2020 75 102 0
» Marco Polo (W447) 2015 . ... 180 CDI Après 01/03/2015 84 114 0
» Marco Polo (W447) 2015 . ... 200 CDI 1.8 Après 01/06/2020 100 136 0
» Marco Polo (W447) 2015 . ... 200 CDI 2.0 Après 01/03/2019 100 136 0
» Marco Polo (W447) 2015 . ... 200 CDI 2.2 Après 01/03/2015 100 136 330
» Marco Polo (W447) 2015 . ... 200 CDI 2.2 Après 01/03/2015 100 136 330
» Marco Polo (W447) 2015 . ... 200 CDI 2.2 Après 01/03/2015 100 136 330
» Marco Polo (W447) 2015 . ... 220 CDI 2.0 Après 01/03/2019 120 163 0
» Marco Polo (W447) 2015 . ... 220 CDI 2.2 Après 01/03/2015 120 163 380
» Marco Polo (W447) 2015 . ... 220 CDI 2.2 Après 01/03/2015 120 163 380
» Marco Polo (W447) 2015 . ... 220 CDI 2.2 Après 01/03/2015 120 163 380
» Marco Polo (W447) 2015 . ... 250 CDI Après 01/03/2015 140 190 440
» Marco Polo (W447) 2015 . ... 250 CDI Après 01/03/2015 140 190 440
» Marco Polo (W447) 2015 . ... 300 CDI Après 01/01/2021 174 237 0
» Marco Polo (W447) 2015 . ... 300 CDI Après 01/03/2019 176 239 0


KITPOWER® : Motoriste, mise au point moteur et Fabricant de boitier additionnel depuis 1995

Essayez notre boitier additionnel Kitpower, pour une véritable optimisation des performances de votre Mercedes Marco-Polo-(W447)-2015-.-... :
Plus de puissance, plus de couple et moins de consommation pour le moteur de votre Mercedes Marco-Polo-(W447)-2015-.-.... Tous nos boitiers additionnels pour moteur essence ou diesel Mercedes sont 100 % compatibles avec les Filtres à Particules FAP ou DPF, les systèmes STOP/START et toutes les boites automatiques (DSG, Tiptronic, septronic , Multitronic, BMP...) ancienne ou nouvelle génération.

Service puissance/couple à la carte pour votre Mercedes Marco-Polo-(W447)-2015-.-... : si vous désirez des valeurs moteur particulieres, votre boitier additionnel Kitpower pourra être personnalisé, merci de le préciser dans votre commande.

Pour le moteur de votre Mercedes Marco-Polo-(W447)-2015-.-..., nous équipons le boitier additionnel d’un microprocesseur dernière génération avec programmation point par point de l’injection (à chaque régime correspond une programmation et une action unique), ce qui permet à nos boitiers additionnels d’être fiables et très efficaces, tout en assurant une fiablilité mécanique irréprochable.
Notre centre de développement est ouvert, nos 2 bancs de puissance 4X4 sont à votre disposition, vous êtes le bienvenu pour une visite....ou pour faire monter un boitier additionnel sur le moteur essence ou gazole de votre Mercedes Marco-Polo-(W447)-2015-.-....

Mercedes Marco-Polo-(W447)-2015-.-... : boitier additionnel, optimisation moteur essence et diesel, puissance, couple et performances

Pour une parfaite optimisation de votre Mercedes Marco-Polo-(W447)-2015-.-..., vous pouvez installer le boitier PedalBox qui supprime le temps de réponse et augmente la réactivité du moteur. Ce boitier de nervosité peut s’installer soit seul, soit en complément du boitier additionnel de puissance.

Essence, hybride ou diesel, si vous désirez encore améliorer les performances et la sonorité de votre moteur, montez une ligne d'échappement inox, un tube inox intermédiaire, un cata sport ou simplement un silencieux sport Supersprint, et profitez d'une remise spéciale ! Veuillez nous contacter.

Préparation moteur, chiptuning, reprogrammation calculateur, puce et cartographie moteur

Notre éthique pour l'écologie et l'environnement : chez Kitpower, nous sommes responsables, respectueux de la planète, conscients des problèmes de pollution et, à ce titre, nous refusons de supprimer les FAP (filtres à particules) ou tout système relatif à la pollution des véhicules légers, de votre Mercedes Marco-Polo-(W447)-2015-.-... et poids lourds comme l'AdBlue.

Contrairement à une reprogrammation moteur essence ou diesel pour Mercedes Marco-Polo-(W447)-2015-.-..., le boitier additionnel Kitpower ne se détecte pas au diagnostic concessionnaire !!