Boitier additionnel Kitpower® pour Mercedes Sprinter 616 CDI 156 cv

Précision modèle: Bosch B905
Code moteur: 101312

Mercedes Sprinter

Votre Mercedes Sprinter 616 CDI 156 Cv gagne jusqu'à 41 cv et 76 Nm



  • Kitpower® RC1

  • Mercedes Sprinter
  • Kitpower RC1-CDI-B
  • 115 kW
    156 Cv
    330 Nm
  • + 24 kW
    + 33 Cv
    + 60 Nm
  • Votre Mercedes Sprinter 616 CDI
    gagne 33 Cv et 60 nm

  • Montage : FACILE



  • 308,00 €
    ou
    1 x 154,00 € + 2 x 77,00 €
    3x Sans frais
  • Livraison 0€
  • Le KITPOWER ® RC1, avec connecteurs d'origine, est actif sur toute la plage de régime moteur.
    Le RC1 constitue notre puce moteur diesel accessible à tous. Réglable et équipé d’un micro processeur de 16 Bits, 20MHz, il bénéficie d’une garantie totale de 2 ans.
    Ce boitier en aluminium réuni technologie, efficacité, performances et prix serré ! Excellents résultats associé au boitier PedalBox.
    Le couple et la puissance de votre Mercedes Sprinter 616 CDI sont modifiés : vous solliciterez moins la pédale d'accélérateur pour obtenir le même résultat. Baisse de la consommation et confort de conduite augmenté. Compatible avec les boites AUTO.

  • Kitpower®

  • Mercedes Sprinter
  • Kitpower KPP-CDI-B
  • 115 kW
    156 Cv
    330 Nm
  • + 30 kW
    + 41 Cv
    + 76 Nm
  • Votre Mercedes Sprinter 616 CDI
    gagne 41 Cvet 76 Nm

  • Montage : FACILE



  • 459,00 
    ou
    1 x 229,50 € + 2 x 114,75 €
    3x Sans frais
  • Livraison 0€
  • Le boitier KITPOWER ® Diesel classique, avec connecteurs d'origine, est efficace sur toute la plage de regime utile.
    Le couple et de la puissance de votre Mercedes Sprinter 616 CDI 156 cv sont modifiés : vous solliciterez moins la pédale d'accélérateur pour obtenir le même résultat.
    Réglable et équipé d'un micro processeur intelligent Pic24- digital signal controller 32 Bits, 40MHz High speed flash technology.
    Vous aurez moins besoin de rétrograder ou de changer de vitesse grâce aux reprises améliorées.
    Selon votre comportement, vous pouvez économiser jusqu'à 12 % de carburant.
    Compatible avec toutes les boites automatiques et le boitier PedalBox. Demandez votre code PROMO spécial Mercedes !
Votre commande sera facturée automatiquement en Hors Taxe si l'adresse de livraison est située dans les DOM-TOM ou hors UE. Une facture sera systématiquement émise avec le TTC et le HT.

Commandez nos additifs avec certification UTAC en cliquant ici : Moins de consommation, moins de pollution et plus de fiabilité !

Si vous disposez d'un code promo, vous pourrez l'utiliser après votre inscription et validation du panier. Les offres promotionnelles ne sont pas cumulables.

Profitez d'une remise spéciale, pour tout achat groupé (minimum 2 boitiers) : veuillez nous contacter.

Les augmentations de puissance obtenues avec les boîtiers KITPOWER® sont variables en fonction de l’état des moteurs et des véhicules. Les augmentations de puissance présentées sur ce site ont un caractère indicatif et ne constituent pas un engagement contractuel.

Nouveau : équipez votre véhicule avec les plaquettes de frein hautes performances Brembo HP2000 homologuées sur route !! Merci de nous contacter.

Vous désirez monter une ligne d'échappement inox ou simplement un silencieux sport Supersprint, Profitez d'une remise spéciale ! Merci de nous contacter.

Photos non contractuelles.

Nos clients témoignent

    • Par: Niko

    Bonjour kit-power
    Alors, je viens d'installer le pédale box.
    Résultat = formidable, en plus de mon boîtier qui gère la pression de turbo, la quantité et durée d'injection, l'avance d'allumage.
    Ce n'est que du bonheur.
    Biensur en sport + il va falloir que je m'y habitue car c'est vraiment sensible.
    En tout cas je vous mettrai un très bonnes évaluation.
    Si vous pouvez m'envoyer le lien des évaluations se serait sympa.
    Encore merci
    Bien cordialement
    Niko
    Niko
    • Par: Transports GAGNEUX
    efficacité extraordinaire de l'additif SILUB Gazole :  1 634 115  KM  au 18 avril 2016 sur un poids lourd Scania R 500 de 2005 dont le gazole a toujours été traité avec l'additf Silub.,  avec les injecteurs d'origine !! Aucune intervention sur le système d'injection !!   Jean François Gagneux
     
    • Par: B. C.
    Bonjour M Gires   Je fais suite à l'installation du boitier KitPower Performance que je vous ai acheté pour ma Ford Focus 2.0 TDCi. Cet AM la voiture est passée au banc de puissance et voici les résultats en pièce jointe. Donc les gains sont assez significatifs : d'origine : 185 cv    400 Nm avec le boitier réglé en P3 1er cran :   224 cv et 457 Nm avec une courbe qui démarre 500 tr/mn plus tôt que d'origine. Donc parfait et encore merci Cordialement B C
     
    • Par: Marc H.
    Bonsoir M. Gires,
    j'ai été faire un petit tour à Faymonville pour passer ma BMW 420D au banc de puissance, le résultat me convient parfaitement, ci joint la courbe mesuré...238CV c'est bien...
    j'en ai profité pour pousser un peu plus loin ma ballade, Oslo, Stockholm, Copenhague... La voiture fonctionne très bien, même dans le froid norvégien, la conso est un poil plus basse, 5.1 lt/100 sur les 5400km que j'ai fais donc quelques runs à 240km/h entre Aachen et Hamburg. Reste maintenant à voir dans le temps comment cela évoluera...
    Merci en attendant pour votre compétence et le respect du client.
    Merci en attendant pour votre compétence et le respect du client.
    • Par: Pierre R. Lyon
    Colis Livré en 48 Heures, notice super claire et montage très aisé avec une connectique identique à l'originale de mon Mazda CX-5. Le boitier bien attaché, le moteur ronronne 
    instantanément. Ouf !
    Un parcours de test de 250 KM mêlant autoroute et parcours tortueux de plaine et montagne n'ont fait que me féliciter du choix de Kitpower.
    A 1500 tours, vous êtes boosté puis les tours grimpent allègrement pour arriver rapidement en 6 eme.
    Vivement la prochaine sortie avec la caravane pour tester l’agrément en traction.
    Encore merci   :-)