Boitier additionnel Kitpower® pour Nissan Interstar 2.5 dCi 136 cv après 01/11/2003

Précision modèle: Bosch X70
Code moteur: ZD30

Nissan Interstar

Votre Nissan Interstar 2.5 dCi 136 Cv gagne jusqu'à 38 cv et 75 Nm



  • Kitpower®

  • Nissan Interstar
  • Kitpower KPP-CR 220000
  • 100 kW
    136 Cv
    310 Nm
  • + 28 kW
    + 38 Cv
    + 75 Nm
  • Votre Nissan Interstar 2.5 dCi
    gagne 38 Cvet 75 Nm

  • Montage : FACILE



  • 749,00 
    ou
    1 x 374,50 € + 2 x 187,25 €
    3x Sans frais
  • Livraison 0€
  • Le boitier KITPOWER ® Diesel classique, avec connecteurs d'origine, est efficace sur toute la plage de regime utile.
    Le couple et de la puissance de votre Nissan Interstar 2.5 dCi 136 cv sont modifiés : vous solliciterez moins la pédale d'accélérateur pour obtenir le même résultat.
    Réglable et équipé d'un micro processeur intelligent Pic24- digital signal controller 32 Bits, 40MHz High speed flash technology.
    Vous aurez moins besoin de rétrograder ou de changer de vitesse grâce aux reprises améliorées.
    Selon votre comportement, vous pouvez économiser jusqu'à 12 % de carburant.
    Compatible avec toutes les boites automatiques et le boitier PedalBox. Demandez votre code PROMO spécial Nissan !
Votre commande sera facturée automatiquement en Hors Taxe si l'adresse de livraison est située dans les DOM-TOM ou hors UE. Une facture sera systématiquement émise avec le TTC et le HT.

Commandez nos additifs avec certification UTAC en cliquant ici : Moins de consommation, moins de pollution et plus de fiabilité !

Si vous disposez d'un code promo, vous pourrez l'utiliser après votre inscription et validation du panier. Les offres promotionnelles ne sont pas cumulables.

Profitez d'une remise spéciale, pour tout achat groupé (minimum 2 boitiers) : veuillez nous contacter.

Les augmentations de puissance obtenues avec les boîtiers KITPOWER® sont variables en fonction de l’état des moteurs et des véhicules. Les augmentations de puissance présentées sur ce site ont un caractère indicatif et ne constituent pas un engagement contractuel.

Nouveau : équipez votre véhicule avec les plaquettes de frein hautes performances Brembo HP2000 homologuées sur route !! Merci de nous contacter.

Vous désirez monter une ligne d'échappement inox ou simplement un silencieux sport Supersprint, Profitez d'une remise spéciale ! Merci de nous contacter.

Photos non contractuelles.

Nos clients témoignent

    • Par: Laurent C...
    Bonjour, Je crois que SILUB apporte un plus, en effet !! ... je suivais un John Deere 6530, comme le mien, équipé d'un boitier autre que KITPOWER. Il me gênait... et dans les cotes de 13%, je  le devance de 5 KM/H, ce qui est beaucoup, pour nous, pilotes de tracteur !  Je suis encore très satisfait (boitier Kitpower + additif Silub).
    Merci et bon week end
    • Par: Frank (concession AUDI)
    Et voila Mr GIRES,le dernier boitier viens d'etre pose et tout c'est passe a merveille.....comme d'habitude.
    Je vous fait partir le règlement debut de semaine prochaine.... Il me reste a vous souhaitez un JOYEUX NOEL et de bonnes fetes de fin d'Annee.
    ...........J'espere avoir une Année 2011,bien rempli avec vos kit qui sont au top.
    A tres bientot,
    FRANK.(Chef atelier concession AUDI)
    • Par: Julien D.
    Bonsoir
    j ai recu mon boitier hier merci , super rapide ! je l ai monté ce jour sur ma BMW 120d
    je suis ravi (couple important à bas regime, on  ne doit plus appuyer sur la pédale d'accélérateur pour avancer mais juste l'effleurer, donc baisse conso)
    julien d… 
     
    • Par: Marc H.
    Bonsoir M. Gires,
    j'ai été faire un petit tour à Faymonville pour passer ma BMW 420D au banc de puissance, le résultat me convient parfaitement, ci joint la courbe mesuré...238CV c'est bien...
    j'en ai profité pour pousser un peu plus loin ma ballade, Oslo, Stockholm, Copenhague... La voiture fonctionne très bien, même dans le froid norvégien, la conso est un poil plus basse, 5.1 lt/100 sur les 5400km que j'ai fais donc quelques runs à 240km/h entre Aachen et Hamburg. Reste maintenant à voir dans le temps comment cela évoluera...
    Merci en attendant pour votre compétence et le respect du client.
    Merci en attendant pour votre compétence et le respect du client.
    • Par: Simon D.
    Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie pour votre professionnalisme. J’ai bien reçu ma commande, pour mon BMW X6, vendredi 7 octobre en tout début d’après midi, j’ai donc pu installer le boitier pour mon voyage du weekend. La difference de couple et de puissance se ressent dés les premiers essais, quel agrément de conduite !  J’ai pu le tester sur les 600 km effectués et la différence est énorme ! Encore merci et je reviendrais vers vous très prochainement pour mes autres véhicules. Merci Simon D.