Boitier additionnel Kitpower® pour Opel Movano B 2.3 CDTi 150 cv après 01/01/2013

Précision modèle: Euro 4/5

Votre Opel Movano B 2.3 CDTi 150 Cv gagne jusqu'à 46 cv et 93 Nm



  • Kitpower® Performance

  • Opel Movano B
  • Kitpower PERF-EVO X6220 S - 2.3
  • 110 kW
    150 Cv
    350 Nm
  • + 35 kW
    + 46 Cv
    + 93 Nm
  • Votre Opel Movano B 2.3 CDTi
    gagne 46 Cv et 93 Nm

  • Montage : TRÈS FACILE



  • 699,00 €
    ou
    1 x 349,50 € + 2 x 174,75 €
    3x Sans frais
  • Livraison 0€
  • Le KITPOWER ® Performance, avec connecteurs d'origine, est actif à tous les régimes moteur.
    Boitier haut de gamme, pour une optimisation complète du moteur : système d’injection et gestion du turbo, il se règle facilement grâce à ses touches tactiles. Bouton ON/OFF.
    Muni d’un micro processeur intelligent 64 Bits, 48MHz High speed flash technology, il bénéficie d’une garantie totale de 2 ans. 3 modes, CONFORT, SPORT et SPORT+ pour des sensations garanties !
    Ce boitier totalement étanche réuni technologie, ergonomie et hautes performances !
    Performances extrêmes et baisse de la consommation sur votre Opel Movano B 2.3 CDTi. Compatible avec toutes les boites automatiques et le boitier PedalBox.
Votre commande sera facturée automatiquement en Hors Taxe si l'adresse de livraison est située dans les DOM-TOM ou hors UE. Une facture sera systématiquement émise avec le TTC et le HT.

Commandez nos additifs avec certification UTAC en cliquant ici : Moins de consommation, moins de pollution et plus de fiabilité !

Si vous disposez d'un code promo, vous pourrez l'utiliser après votre inscription et validation du panier. Les offres promotionnelles ne sont pas cumulables.

Profitez d'une remise spéciale, pour tout achat groupé (minimum 2 boitiers) : veuillez nous contacter.

Les augmentations de puissance obtenues avec les boîtiers KITPOWER® sont variables en fonction de l’état des moteurs et des véhicules. Les augmentations de puissance présentées sur ce site ont un caractère indicatif et ne constituent pas un engagement contractuel.

Nouveau : équipez votre véhicule avec les plaquettes de frein hautes performances Brembo HP2000 homologuées sur route !! Merci de nous contacter.

Vous désirez monter une ligne d'échappement inox ou simplement un silencieux sport Supersprint, Profitez d'une remise spéciale ! Merci de nous contacter.

Photos non contractuelles.

Nos clients témoignent

    • Par: Christian
    ....Bravo pour l'accueil ! Ma chevrolet Epica consommait à l'aller, entre 120 et 130 km/h, 7.3 l/100. Dès le retour, j'ai fait la comparaison, j'ai gagné 0.8l/100 et une petite pointe à 160 kms où mon ordinateur de bord indiquait 6.9 l /100.
    Je ne regrette rien, merci encore.
    Christian
    Chevrolet Epica
    • Par: Benoit FA...
    Bonjour,
    J’ai acheté début Aout le kitpower pour mon 5008 1.6 hdi. Je ne reconnais pas ma voiture , quel régal, autant en bas régime (je l’apprécie d’autant plus car j’habite en montagne ) qu’en haut régime : plus de soucis pour doubler. Si j’avais su je l’aurais acheter avant. Merci pour la rapidité d’envoi et votre professionnalisme.
    Bien à vous.
    Benoit FA...
    • Par: Transports GAGNEUX
    efficacité extraordinaire de l'additif SILUB Gazole :  1 634 115  KM  au 18 avril 2016 sur un poids lourd Scania R 500 de 2005 dont le gazole a toujours été traité avec l'additf Silub.,  avec les injecteurs d'origine !! Aucune intervention sur le système d'injection !!   Jean François Gagneux
     
    • Par: Bernard P.
    Bonjour Monsieur GIRES,
    FANTASTIQUE. Ce matin, j'ai réussi à monter mon boitier sur la Mercedes. Un vrai boulet de canon, cette auto avec près de 300 cv. C'est même mieux que ma Ferrari 348 de 1991 qui n'a que 300 cv.
    JE suis ravi : plus de souplesse évidente, passage plus rapide des vitesses (automatique). Pour un gros rouleur comme moi, ce n'est que du bonheur. Merci à vous et à votre équipe technique.
    Bon week end. Soyez assuré de mes recommandations auprès de mes amis.
    • Par: Gilles F.
    Michel, Je viens d'installer le boitier (Mercedes Classe SL 500), le résultat est réellement bluffant !!!    Je l'ai réglé sur Sport + et à fond, après il s'agit de doser la pression sur la pédale d'accélérateur, c'est vraiment trop fort !Merci pour le conseil en tous cas.  Merci pour le conseil en tous cas.