Boitier additionnel Kitpower® pour Porsche 911

année Puissance
en kw
Puissance
en cv
Couple
en Nm
» 911 3.0 Carrera Après 01/11/2015 272 370 450
» 911 3.0 Carrera Après 01/11/2015 272 370 450
» 911 3.0 Carrera Après 01/01/2019 283 385 0
» 911 3.0 Carrera 4 GTS Après 01/03/2017 331 450 550
» 911 3.0 Carrera 4 GTS Après 01/03/2017 331 450 550
» 911 3.0 Carrera 4S Après 01/11/2018 331 450 530
» 911 3.0 Carrera 4S Après 01/11/2018 331 450 530
» 911 3.0 Carrera GTS Après 01/03/2017 331 450 550
» 911 3.0 Carrera GTS Après 01/03/2017 331 450 550
» 911 3.0 Carrera S Après 01/11/2015 309 420 500
» 911 3.0 Carrera S Après 01/11/2015 309 420 500
» 911 3.0 Carrera S Après 01/11/2018 331 450 530
» 911 3.0 Carrera S Après 01/11/2018 331 450 530
» 911 3.0 Carrera T Après 01/01/2018 272 370 450
» 911 3.0 Carrera T Après 01/01/2018 272 370 450
» 911 3.0 Targa Après 01/05/2020 283 385 0
» 911 3.0 Targa 4S Après 01/11/2018 331 450 530
» 911 3.0 Targa 4S Après 01/11/2018 331 450 530
» 911 3.4 Carrera Après 01/12/2011 257 350 0
» 911 3.6 Carrera Du 01/07/2004 au 01/12/2008 239 325 370
» 911 3.6 Carrera Du 01/06/2008 au 01/12/2012 254 345 390
» 911 3.6 GT 2 Du 01/09/2007 au 01/12/2012 390 530 680
» 911 3.6 GT2 RS Du 01/05/2010 au 01/12/2012 456 620 620
» 911 3.6 GT3 Du 01/03/2006 au 01/12/2009 305 415 430
» 911 3.6 Turbo Du 01/09/2007 au 01/12/2009 353 480 620
» 911 3.8 Carrera Du 01/07/2004 au 01/12/2008 261 355 420
» 911 3.8 Carrera Du 01/06/2008 au 01/12/2012 283 385 420
» 911 3.8 Carrera 4 GTS Du 01/06/2009 au 01/12/2012 300 408 420
» 911 3.8 Carrera 4S Du 01/08/2005 au 01/12/2008 280 381 0
» 911 3.8 Carrera 4S Après 01/03/2012 294 400 0
» 911 3.8 Carrera 4S.4GTS Après 01/07/2012 316 430 0
» 911 3.8 GT2 RS Après 01/07/2017 515 700 0
» 911 3.8 GT3 Du 01/05/2009 au 01/12/2011 320 435 430
» 911 3.8 GT3 Après 01/08/2013 349 475 0
» 911 3.8 GT3 RS Du 01/08/2009 au 01/12/2011 331 450 430
» 911 3.8 Turbo Du 01/09/2009 au 01/12/2012 368 500 700
» 911 3.8 Turbo Après 01/09/2013 382 520 660
» 911 3.8 Turbo Après 01/09/2013 382 520 660
» 911 3.8 Turbo Après 01/01/2016 397 540 660
» 911 3.8 Turbo Après 01/01/2016 397 540 660
» 911 3.8 Turbo S Du 01/02/2010 au 01/12/2012 390 530 700
» 911 3.8 Turbo S Après 01/12/2013 412 560 700
» 911 3.8 Turbo S Après 01/12/2013 412 560 700
» 911 3.8 Turbo S Après 01/01/2016 426 580 660
» 911 3.8 Turbo S Après 01/01/2016 426 580 660
» 911 3.8 Turbo S Après 01/08/2017 446 607 0
» 911 4.0 GT3 Après 01/04/2019 375 510 0
» 911 4.0 GT3 RS Après 01/07/2011 368 500 0


KITPOWER® : Motoriste, mise au point moteur et Fabricant de boitier additionnel depuis 1995

Essayez notre boitier additionnel Kitpower, pour une véritable optimisation des performances de votre Porsche 911 :
Plus de puissance, plus de couple et moins de consommation pour le moteur de votre Porsche 911. Tous nos boitiers additionnels pour moteur essence ou diesel Porsche sont 100 % compatibles avec les Filtres à Particules FAP ou DPF, les systèmes STOP/START et toutes les boites automatiques (DSG, Tiptronic, septronic , Multitronic, BMP...) ancienne ou nouvelle génération.

Service puissance/couple à la carte pour votre Porsche 911 : si vous désirez des valeurs moteur particulieres, votre boitier additionnel Kitpower pourra être personnalisé, merci de le préciser dans votre commande.

Pour le moteur de votre Porsche 911, nous équipons le boitier additionnel d’un microprocesseur dernière génération avec programmation point par point de l’injection (à chaque régime correspond une programmation et une action unique), ce qui permet à nos boitiers additionnels d’être fiables et très efficaces, tout en assurant une fiablilité mécanique irréprochable.
Notre centre de développement est ouvert, nos 2 bancs de puissance 4X4 sont à votre disposition, vous êtes le bienvenu pour une visite....ou pour faire monter un boitier additionnel sur le moteur essence ou gazole de votre Porsche 911.

Porsche 911 : boitier additionnel, optimisation moteur essence et diesel, puissance, couple et performances

Pour une parfaite optimisation de votre Porsche 911, vous pouvez installer le boitier PedalBox qui supprime le temps de réponse et augmente la réactivité du moteur. Ce boitier de nervosité peut s’installer soit seul, soit en complément du boitier additionnel de puissance.

Essence, hybride ou diesel, si vous désirez encore améliorer les performances et la sonorité de votre moteur, montez une ligne d'échappement inox, un tube inox intermédiaire, un cata sport ou simplement un silencieux sport Supersprint, et profitez d'une remise spéciale ! Veuillez nous contacter.

Préparation moteur, chiptuning, reprogrammation calculateur, puce et cartographie moteur

Notre éthique pour l'écologie et l'environnement : chez Kitpower, nous sommes responsables, respectueux de la planète, conscients des problèmes de pollution et, à ce titre, nous refusons de supprimer les FAP (filtres à particules) ou tout système relatif à la pollution des véhicules légers, de votre Porsche 911 et poids lourds comme l'AdBlue.

Contrairement à une reprogrammation moteur essence ou diesel pour Porsche 911, le boitier additionnel Kitpower ne se détecte pas au diagnostic concessionnaire !!