Boitier additionnel Kitpower® pour Porsche Boxster 3.4 295 cv

Précision modèle: 987

Porsche Boxster



  • Kitpower®

  • Porsche Boxster
  • Kitpower KPP-P13712
  • 217 kW
    295 Cv
    340 Nm
  • Montage : TRÈS FACILE



  • 329,00 
    ou
    1 x 164,50 € + 2 x 82,25 €
    3x Sans frais
  • Livraison 0€
  • Boitier additionnel Pedalbox pour Porsche Boxster 3.4 295 Cv. 3 modes, CONFORT, SPORT et SPORT+ pour des sensations garanties !
    Le boitier KITPOWER ® Pedal Box compatible avec le boitier de puissance, dispose d'une programmation spécifique qui le rend actif sur toute la plage de régime moteur.
    Supprimez le temps de réponse de votre Porsche Boxster et redonnez du punch à votre accélération et à votre plaisir !
    Vous aurez moins besoin de rétrograder ou de changer de vitesse grâce aux reprises améliorées. Microprocesseur haute précision 32 bits.
    100% étanche et résistant à la chaleur. Bouton ON/OFF. Clavier de commande sensitif.
    Peut se monter seul ou en complement du boitier de puissance (si disponible).
Votre commande sera facturée automatiquement en Hors Taxe si l'adresse de livraison est située dans les DOM-TOM ou hors UE. Une facture sera systématiquement émise avec le TTC et le HT.

Commandez nos additifs avec certification UTAC en cliquant ici : Moins de consommation, moins de pollution et plus de fiabilité !

Si vous disposez d'un code promo, vous pourrez l'utiliser après votre inscription et validation du panier. Les offres promotionnelles ne sont pas cumulables.

Profitez d'une remise spéciale, pour tout achat groupé (minimum 2 boitiers) : veuillez nous contacter.

Les augmentations de puissance obtenues avec les boîtiers KITPOWER® sont variables en fonction de l’état des moteurs et des véhicules. Les augmentations de puissance présentées sur ce site ont un caractère indicatif et ne constituent pas un engagement contractuel.

Nouveau : équipez votre véhicule avec les plaquettes de frein hautes performances Brembo HP2000 homologuées sur route !! Merci de nous contacter.

Vous désirez monter une ligne d'échappement inox ou simplement un silencieux sport Supersprint, Profitez d'une remise spéciale ! Merci de nous contacter.

Photos non contractuelles.

Nos clients témoignent

    • Par: Benoit FA...
    Bonjour,
    J’ai acheté début Aout le kitpower pour mon 5008 1.6 hdi. Je ne reconnais pas ma voiture , quel régal, autant en bas régime (je l’apprécie d’autant plus car j’habite en montagne ) qu’en haut régime : plus de soucis pour doubler. Si j’avais su je l’aurais acheter avant. Merci pour la rapidité d’envoi et votre professionnalisme.
    Bien à vous.
    Benoit FA...
    • Par: PIERRE D.
    Bonjour,
    Résultat stupéfiant, matériel facile à connecter mais je l'ai fait faire par un mécanicien pour éviter toute bétise.
    il me reste maintenant à voir ce que cela va donner au point de vue consommation. Merci, à bientôt.
    PIERRE D……
    De……….@orange.fr
     
    • Par: Laurent C...
    Bonjour, Je crois que SILUB apporte un plus, en effet !! ... je suivais un John Deere 6530, comme le mien, équipé d'un boitier autre que KITPOWER. Il me gênait... et dans les cotes de 13%, je  le devance de 5 KM/H, ce qui est beaucoup, pour nous, pilotes de tracteur !  Je suis encore très satisfait (boitier Kitpower + additif Silub).
    Merci et bon week end
    • Par: Marc H.
    Bonsoir M. Gires,
    j'ai été faire un petit tour à Faymonville pour passer ma BMW 420D au banc de puissance, le résultat me convient parfaitement, ci joint la courbe mesuré...238CV c'est bien...
    j'en ai profité pour pousser un peu plus loin ma ballade, Oslo, Stockholm, Copenhague... La voiture fonctionne très bien, même dans le froid norvégien, la conso est un poil plus basse, 5.1 lt/100 sur les 5400km que j'ai fais donc quelques runs à 240km/h entre Aachen et Hamburg. Reste maintenant à voir dans le temps comment cela évoluera...
    Merci en attendant pour votre compétence et le respect du client.
    Merci en attendant pour votre compétence et le respect du client.
    • Par: Transports GAGNEUX
    efficacité extraordinaire de l'additif SILUB Gazole :  1 634 115  KM  au 18 avril 2016 sur un poids lourd Scania R 500 de 2005 dont le gazole a toujours été traité avec l'additf Silub.,  avec les injecteurs d'origine !! Aucune intervention sur le système d'injection !!   Jean François Gagneux