Boitier additionnel Kitpower® Poids Lourds pour Renault Truck Magnum

année Puissance
en kw
Puissance
en cv
Couple
en Nm
» Magnum 440.18 Du 01/10/2004 au 01/04/2006 324 441 2040
» Magnum 440.18 T Du 01/10/2004 au 01/04/2006 324 441 2040
» Magnum 440.24 Du 01/10/2004 au 01/04/2006 324 441 2040
» Magnum 440.26 Du 01/10/2004 au 01/04/2006 324 441 2040
» Magnum 440.26 T Après 01/04/2006 324 441 2040
» Magnum 460.18 T Après 01/05/2006 339 461 2300
» Magnum 460.24 Après 01/05/2006 339 461 2300
» Magnum 460.25 Après 01/05/2006 339 461 2300
» Magnum 460.26 Après 01/05/2006 339 461 2300
» Magnum 460.26 T Après 01/05/2006 339 461 2300
» Magnum 480.18 Du 01/10/2004 au 01/04/2006 353 480 2200
» Magnum 480.18 T Du 01/10/2004 au 01/04/2006 353 480 2200
» Magnum 480.24 Du 01/10/2004 au 01/04/2006 353 480 2200
» Magnum 480.26 Du 01/10/2004 au 01/04/2006 353 480 2200
» Magnum 480.26 T Du 01/10/2004 au 01/04/2006 353 480 2200
» Magnum 500.18 T Après 01/05/2006 368 500 2450
» Magnum 500.24 Après 01/05/2006 368 500 2450
» Magnum 500.25 Après 01/05/2006 368 500 2450
» Magnum 500.26 Après 01/05/2006 368 500 2450
» Magnum 500.26 T Après 01/05/2006 368 500 2450
» Magnum 520.18 Après 01/08/2009 382 520 2550
» Magnum 520.19 Après 01/08/2009 382 520 2550
» Magnum 520.24 Après 01/08/2009 382 520 2550
» Magnum 520.25 Après 01/08/2009 382 520 2550
» Magnum 520.26 Après 01/08/2009 382 520 2550


KITPOWER® : Motoriste, mise au point moteur et Fabricant de boitier additionnel depuis 1995

Essayez notre boitier additionnel Kitpower, pour une véritable optimisation des performances de votre Renault-Truck Magnum :
Plus de puissance, plus de couple et moins de consommation pour le moteur de votre Renault-Truck Magnum. Tous nos boitiers additionnels pour moteur essence ou diesel Renault-Truck sont 100 % compatibles avec les Filtres à Particules FAP ou DPF, les systèmes STOP/START et toutes les boites automatiques (DSG, Tiptronic, septronic , Multitronic, BMP...) ancienne ou nouvelle génération.

Service puissance/couple à la carte pour votre Renault-Truck Magnum : si vous désirez des valeurs moteur particulieres, votre boitier additionnel Kitpower pourra être personnalisé, merci de le préciser dans votre commande.

Pour le moteur de votre Renault-Truck Magnum, nous équipons le boitier additionnel d’un microprocesseur dernière génération avec programmation point par point de l’injection (à chaque régime correspond une programmation et une action unique), ce qui permet à nos boitiers additionnels d’être fiables et très efficaces, tout en assurant une fiablilité mécanique irréprochable.
Notre centre de développement est ouvert, nos 2 bancs de puissance 4X4 sont à votre disposition, vous êtes le bienvenu pour une visite....ou pour faire monter un boitier additionnel sur le moteur essence ou gazole de votre Renault-Truck Magnum.

Renault-Truck Magnum : boitier additionnel, optimisation moteur essence et diesel, puissance, couple et performances

Pour une parfaite optimisation de votre Renault-Truck Magnum, vous pouvez installer le boitier PedalBox qui supprime le temps de réponse et augmente la réactivité du moteur. Ce boitier de nervosité peut s’installer soit seul, soit en complément du boitier additionnel de puissance.

Essence, hybride ou diesel, si vous désirez encore améliorer les performances et la sonorité de votre moteur, montez une ligne d'échappement inox, un tube inox intermédiaire, un cata sport ou simplement un silencieux sport Supersprint, et profitez d'une remise spéciale ! Veuillez nous contacter.

Préparation moteur, chiptuning, reprogrammation calculateur, puce et cartographie moteur

Notre éthique pour l'écologie et l'environnement : chez Kitpower, nous sommes responsables, respectueux de la planète, conscients des problèmes de pollution et, à ce titre, nous refusons de supprimer les FAP (filtres à particules) ou tout système relatif à la pollution des véhicules légers, de votre Renault-Truck Magnum et poids lourds comme l'AdBlue.

Contrairement à une reprogrammation moteur essence ou diesel pour Renault-Truck Magnum, le boitier additionnel Kitpower ne se détecte pas au diagnostic concessionnaire !!